Ban, question etc...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, voila je suis ban 3 jours. Sans raison imo, par une decision du tribunal apparemment. Bon d'accord je feed pas mal de game car je fail mais j'insulte jamais, je rage jamais, je blam jamais. Je voulait savoir si il avait légalement le droit de me bannir enfaîte. J'ai déjà étai ban 3 jours et j'ai peur d'étre ban def, au bout de combien de ban serai-je ban def ? Existe t'il des recours ? Si je suis ban def, quid de tout les sous que j'ai mis dans lol ?
Tu ne crois pas que la justice a autre chose à faire que s'occuper d'un gars qui a été bannis sur un jeux vidéos parce que visiblement il ferait mieux de retourner sur tetris ? Tu crois vraiment qu'un magistrat qui s'est cassé la cul pendant 8 années d'études et qui aujourd'hui travaille 75 heures par semaines pour 3500 euros par mois parce que son ministère préfère construire des prisons qu'embaucher d'autre gars comme lui doit se pencher sur ton cas ? Redescend sur terre mon bonhomme.

Outre le fait que tu sembles galvauder la justice comme ci c'était un droit que l'on se devait d'exercer plutôt que de prendre ton mal en patiente pendant 3 petits jours, je rappelle que tu acceptes des conditions d'utilisations en jouant à LoL qui probablement prévoient que si tu ne respectes pas certaines règles tu peux êtres bannis sans avoir la possibilité de t'en prévaloir devant un tribunal (Si ton compte t'appartient car dans certaines conditions c'est même pas le cas). Il y a un mode Coop vs IA, entraine toi avant d'essayer la solo queue.

Alors profite du Week end gratuit sur SWTOR et prend conscience de la réalité.
Citation :
Publié par Horreo
Bonjours, voila je suis ban 3 jours. Sans raison imo, par une decision du tribunal apparemment. Bon d'accord je feed pas mal de game car je fail mais j'insulte jamais, je rage jamais, je blam jamais. Je voulait savoir si il avait légalement le droit de me bannir enfaîte. J'ai déjà étai ban 3 jours et j'ai peur d'étre ban def, au bout de combien de ban serai-je ban def ? Existe t'il des recours ? Si je suis ban def, quid de tout les sous que j'ai mis dans lol ?

On ne peut pas être ban sans raison. J'ai déjà feed, et pendant plus de 2000parties, et ca ne m'a jamais valu un ban, tu dois y mettre du coeur quand même.

Le fais de ne pas insulter ou rager n'est pas une "protection" contre le ban, c'est normal de ne pas le faire (bon certaines fois c'est obligé de sortir).

Le compte appartient à Riot, et en cas de non respect du code de l'invocateur (feed entraine généralement une perte inévitable, donc perturbation du plaisir de jouer des autres) ils sont autorisés de te bannir (la durée varie en fonction du motif et si récidive il y a).

Pour la durée du ban tu peux voir ça sur le site. Si tu pense que le ban est injustifié tu peux aller consulter le support. Si tu es ban def c'est que tu as vraiment foutu la merde (je connais des gens qui ont été ban trouze milles fois et jamais ban def) donc l'argent mis en jeu ne te sera pas rendu (en faite, tu ne récupérera jamais l'argent que tu as mis).

Voilà.

@Dessus : Faudrait voir à ce calmer, tu n'es pas obligé d'être aussi agressif, il a tué personne et on s'en contrefiche des magistrats, je vois même pas ce que ça a à faire ici, il parle du tribunal de LoL
Citation :
Publié par Horreo
Bonjours, voila je suis ban 3 jours. Sans raison imo, par une decision du tribunal apparemment. Bon d'accord je feed pas mal de game car je fail mais j'insulte jamais, je rage jamais, je blam jamais. Je voulait savoir si il avait légalement le droit de me bannir enfaîte. J'ai déjà étai ban 3 jours et j'ai peur d'étre ban def, au bout de combien de ban serai-je ban def ? Existe t'il des recours ? Si je suis ban def, quid de tout les sous que j'ai mis dans lol ?
Si déja tu reconnais que tu feeds... c'est un début, éssaye d'écouter se que les autres te dises ig, histoire de progresser, ne fais pas de classer (par pitié), et tu progressera bien un jour.

Je ne pense pas que tu risque un Ban définitif pour feed, sauf si intentionel ...
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Tu ne crois pas que la justice a autre chose à faire que s'occuper d'un gars qui a été bannis sur un jeux vidéos parce que visiblement il ferait mieux de retourner sur tetris ? Tu crois vraiment qu'un magistrat qui s'est cassé la cul pendant 8 années d'études et qui aujourd'hui travaille 75 heures par semaines pour 3500 euros par mois parce que son ministère préfère construire des prisons qu'embaucher d'autre gars comme lui doit se pencher sur ton cas ? Redescend sur terre mon bonhomme.
Où il parle de vouloir aller en Justice irl?

Il demande si il y a des recours IG, genre envoyer un message à Riot.
Alors un petit coup de super stat kiki meter

Name: Horreo
Account ID: 23540736
Summoner level: 30
Unranked Summoner's Rift: unknown rating, 310 W - 277 L (+33), left 12 games
Ranked Twisted Treeline (team): 0 (top 1157), 1 W - 1 L (+0)
Ranked Summoner's Rift (solo): 1429 (top 1473), 446 W - 410 L (+36)
Ranked Summoner's Rift (team): 0 (top 1232), 17 W - 16 L (+1)
Unranked Dominion: 400 (top 0), 38 W - 43 L (-5), left 1 game

Et les parties récentes :

Summoner's Rift
, Miss Fortune, 18/11/17
44 ms ping, 7 s spent in queue
Summoner's Rift
, Miss Fortune, 9/4/5
46 ms ping, 9 s spent in queue
Dominion
, Kog'Maw, 19/15/4
45 ms ping, 6 s spent in queue
Summoner's Rift
, Kog'Maw, 7/3/8
46 ms ping, 10 s spent in queue
Summoner's Rift
, Cassiopeia, 9/11/10
46 ms ping, 11 s spent in queue
Summoner's Rift
, Cassiopeia, 1/6/1
48 ms ping, 5 s spent in queue
Summoner's Rift
, Cassiopeia, 6/6/11
45 ms ping, 16 s spent in queue
Dominion
, Lux, 6/9/12
44 ms ping, 8 s spent in queue
Summoner's Rift
, Cassiopeia, 12/6/5
Queued with 2, 44 ms ping, 17 s spent in queue
Dominion
, Ziggs, 4/5/6
53 ms ping, 54 s spent in queue
Summoner's Rift
, Miss Fortune, 18/11/17
44 ms ping, 7 s spent in queue
Summoner's Rift
, Miss Fortune, 9/4/5
46 ms ping, 9 s spent in queue
Dominion
, Kog'Maw, 19/15/4
45 ms ping, 6 s spent in queue
Summoner's Rift
, Kog'Maw, 7/3/8
46 ms ping, 10 s spent in queue
Summoner's Rift
, Cassiopeia, 9/11/10
46 ms ping, 11 s spent in queue
Summoner's Rift
, Cassiopeia, 1/6/1
48 ms ping, 5 s spent in queue
Summoner's Rift
, Cassiopeia, 6/6/11
45 ms ping, 16 s spent in queue
Dominion
, Lux, 6/9/12
44 ms ping, 8 s spent in queue
Summoner's Rift
, Cassiopeia, 12/6/5
Queued with 2, 44 ms ping, 17 s spent in queue
Dominion
, Ziggs, 4/5/6
53 ms ping, 54 s spent in queue
T'inquietes pas, pour le ban def faut vraiment faire une grosse merde. J'dois être a mon 6 ou 7eme ban, soit 3 jours soit 1 semaine a chaque fois, et je suis toujours pas ban def donc np. C'est des choses qui arrivent les ban.
Citation :
Je voulait savoir si il avait légalement le droit de me bannir enfaîte.
Citation :
@Dessus : Faudrait voir à ce calmer, tu n'es pas obligé d'être aussi agressif, il a tué personne et on s'en contrefiche des magistrats, je vois même pas ce que ça a à faire ici, il parle du tribunal de LoL
Légalement-->Loi, rien à voir avec des conditions d'utilisations ou un contrat, voir même avec un "code de l'invocateur". Pour moi en lisant son post c'est quelqu'un de mécontent d'avoir été ban (à tort ou à raison) et qui cherche à faire valoir ce qu'il pense être son bon droit par un moyens juridique tout simplement parce qu'il a payé (D'où le fait d'évoqué l'argent investit dans le jeu)
En somme il se pose dans l'attitude : Je paye donc j'ai droit à.... Une forme de déformation du droit de propriété qui consiste à pensé que parce qu’il y a échange de menue monnaie il y a transfert de propriété.

Mon ton agressif est dû au fait que malheureusement aujourd'hui tout le monde pleure pour un rien, et monte sur ses grands chevaux pour des choses ridicules un peu comme moi dans ce post. Mais à vrai dire j'ai une excuse de ma maman : J'ai mal dormis cette nuit.
va dormir ?
Il raconte des choses plutôt sensés pour un gars qui n'a pas dormi je trouves. J'aimes beaucoup cette phrase:

" Tu crois vraiment qu'un magistrat qui s'est cassé la cul pendant 8 années d'études et qui aujourd'hui travaille 75 heures par semaines pour 3500 euros par mois parce que son ministère préfère construire des prisons qu'embaucher d'autre gars comme lui doit se pencher sur ton cas ? Redescend sur terre mon bonhomme."

Digne de Charlie Hebdo

Sinon le ban définitf est étudié par un professionel (un type de Riot quoi), je ne penses pas qu'il condamne définitivement sans réfléchir, un peu comme un empereur romain dans l'arène, c'est lui qui a droit de vie ou de mort, même si la foule avide de sang abaisse son pouce comme un seul homme, il faut cependant que le gladiateur en question est un parcours exemplaire (huehuehue).

Sinon je trashtalk de temps en temps, j'ai pas encore été ban, comme quoi le feeding intentionnel est plus difficile à pardonner que le langage offensant (à l'image de nos tops players).

Dernière modification par Cycahus ; 24/03/2012 à 02h06.
ouais ok. Mais la il a vraiment besoin de dormir. Et comme il a dit, c'est une excuse a sa maman !
Citation :
Publié par Cycahus
J'aime le franc parler. Et c'est aussi parce que tout le monde pleure pour un rien.
clair. J'aurais pas fait mieux
Citation :
Je voulait savoir si il avait légalement le droit de me bannir enfaîte.
C'est surtout légalement par raport au sous que j'ai dépenser dans lol enfaite. Si j'me fait ban def ai-je un recours ou est que je me suis fait baiser 700e ? Et si je me suis fait baiser 700e c'est légale ou pas ?
Citation :
Publié par Horreo
C'est surtout légalement par raport au sous que j'ai dépenser dans lol enfaite. Si j'me fait ban def ai-je un recours ou est que je me suis fait baiser 700e ? Et si je me suis fait baiser 700e c'est légale ou pas ?
et pourquoi tu te ferais(serais fait) baiser 700e ? Qqun t'a force a leur donner cet argent ?

"plus je donne, moins jme fais ban, yeah"... Trololol...
Ta accepte les conditions d'utilisations du jeu (cluf pour les intimes)
Donc tu a accepte qu'il se donne le droit de bannir des joueurs

Enfin ta 3 soluces:
1 sa te servira de leçon et la prochaine tu ne depensera pas autant d'euro ou tu fera gaffe au motif de ban
2 tu vas donner plein d'euro a un avocats sans garatie de ressultat
3 tu cree une "association des banis mecontent des mmo" tu fait des dossiers par centaine et tu leur met la pression par courier et tu convoque la presse
on est pas tous des randoms étudiants fauchés, y'en a qui ont un salaire et ça me choque pas de savoir que des gens ont pu dépenser un millier d'euros dans League of Legends

50€ par mois c'est pas énorme, suffit que tu ai joué un an et t'as le compte hein

bon après faut pas venir qq parce que tu t'es fait ban, clairement, tu claques beaucoup d'argent dans un jeu : tu fais attention à ce que tu dis in-game
quand tu as un salaire, non.



edit : ça peut se débattre j'en suis conscient. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, perso je préfère dépenser 50€ dans un jeu qui me plaît que de les dépenser dans du tabac, de l'alcool et autres substances

Dernière modification par n0faKe ; 28/03/2012 à 00h59.
Tu te rends pas compte de la chose je crois.

J'ai un salaire, et jamais ca me viendra a l'idée de peter 50 balles par mois dans un f2p pour 3skins rigolo et un nouveau champion. Même si je gagnais 5K par mois d'ailleurs, j'irais pas foutre 50 balles la dedans, je prefere me commander des sushis ou emmener ma nana quelque part.

Attends, 50e serieux, 600e a l'année, npnp.
Citation :
Publié par Haikz
Tu te rends pas compte de la chose je crois.

J'ai un salaire, et jamais ca me viendra a l'idée de peter 50 balles par mois dans un f2p pour 3skins rigolo et un nouveau champion. Même si je gagnais 5K par mois d'ailleurs, j'irais pas foutre 50 balles la dedans, je prefere me commander des sushis ou emmener ma nana quelque part.

Attends, 50e serieux, 600e a l'année, npnp.
chacun fait ce qu'il veut, qui es-tu pour juger ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés