[Fonctions naturelles] Expérience physiologique étonnante!!

Répondre
Partager Rechercher
confessions intimes : suite
Une fois j'avais un chewing gum et la classe allait commencer. C'était un prof pas sympa qui criait souvent et nous faisait peur. Alors j'ai collé mon chewing gum sous ma table et je l'ai oublié. Si faut aujourd'hui il y est ENCORE.

Quand j'étais petite, je devais avoir 3 ans pas plus, j'étais chez ma mamie et il y avait des voisins qui parlaient fortement avec elle. Comme je ne les connaissais pas j'ai pas osé dire à mamie que j'avais envie d'aller aux toilettes. Je suis aller faire mes besoin derrière la maison et j'ai laissé accuser le chien au lieu de dire que c'était moi. Le pauvre avait rien fait et a été privé de pâté car j'ai jamais avoué.

J'ai à mon compte beaucoup d'autres forfaits.

Plus jeune encore j'avais découvert une colonie de fourmis sur la terrasse avec une sorte de sentier où elles passaient toutes dans de jolies files indiennes. C'était l'été il faisait chaud on m'avait dévêtue de tout sauf de mon petit chapeau. Je n'ai donc eu aucun mal à faire pipi sur les fourmis que j'ai regardais se noyer avec émerveillement.

Il y a deux dimanche de ça un de mes frères qui venait chercher le pain + viennoiserie + pâtisserie avec moi, a fortement pété quand on croisait un garçon de ma classe et tout fière il balance "oh mon-surnom tu te gènes pas ça va lol?" Vexée je lui ait dit c'est toi menteur. Il m'a dit non c'est toi. Je lui ai répondu non toi. Il m'a renvoyé non c'est toi. Je lui ait relancé non c'est toi. Il m'a rétorqué je dis que c'est toi! BREF. Vous connaissez tous ce moment difficile où on se doit de répondre en dernier pour attester de la primauté de sa raison sur l'autre n'est-ce pas?
Citation :
Publié par Sy-Philis
Moi de la macédoine de fruits + raclette par le nez, expérience unique.
De la responsabilité de quel alcool ?

Un prémix pourrait facilement être incriminé dans ce genre d'histoire. Quoi que l'ingurgitation de bières après un bon repas est assez compliquée imo.
Citation :
Publié par Sy-Philis
Moi de la macédoine de fruits + raclette par le nez, expérience unique.
En même temps ? C'est chelou de manger de la macédoine avant la raclette quand même
Perso c'était le saucisson. Assez horrible aussi

Ah et Nyu je te soutiens sur le vomissement après la crise de toux mais pas pour les douleurs associées. Tu ferais mieux d'aller montrer tout ça à ton médecin.
Moi,
fraîchement opérée des quatre dents de "sagesse"; durant 3 semaines, par ma morphologie, quand l'anesthésie fût sans effet, et les gencives ont désenflées; tout ce que je tentais d'avaler, la moitié finissait dans le nez.
La moutarde dans le nez c'est pas top, le riz au curry dans le nez c'est pas top, le coca, c'est pas top, le yaourt c'est pas top, le vinaigre non plus c'est pas top, alors les maquereaux au vin blanc et citron en boite, non plus dans le nez c'est pas top. L'eau gazeuse c'est top pour nettoyer le coca et le curry, mais ça fait pleurer.
Et quand j'éternuais j'avais besoin d'une serviette plutôt qu'un mouchoir.

Le seul avantage c'est que j'étais bourrée plus tôt que les autres parce que le whisky dans le nez c'est "presque" top.
je mangeais une tartine au kiri, tout allait bien puis j'ai senti un picotement dans le nez. j'ai eu envie d'avaler, puis de tousser, puis de me moucher mais ça a fait que dalle. genre sensation de goute salée dans les sinus...
je m'entete à me moucher et au bout de 4 ou 5 tentatives je localise un truc qui va sortir par ma narine droite. je me dis "ça doit etre un genre de crote de nez"
et la boum : un morceau de pain de mie presque pas maché et de la taille d'un curly atterrit dans mon mouchoir.
je n'ai rien senti quand il est parti dans le nez, d'habitude c'est quand j ris...

le fait qu'il ne soit pas maché veut-il dire que mon corps pense pouvoir stocker à manger dans mon nez ?
je me souviens pas que le kiri était aussi gras. il a changé non ?
Dans mes grands soirs, il m arrive que je vomisse par le nez. C est toujours une sensation agreable de sentir l acide bruler l interieur de mes paroies nasale.
Citation :
Publié par Sinn F.
et la boum : un morceau de pain
Ton corps génère du pain. Tu as essayé de boire ton sang ? Juste au cas où.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais et ça me rappelle mon chien une nuit.
Je le promène dehors dans la rue, il commence à déféquer et je remarque qu'il n'agit pas comme à son habitude. Il se met à se frotter le cul sur le sol. Je m'approche de lui, je lui dis d'arrêter et je regarde son popotin. Quel ne fut pas ma surprise de voir un petit cordon de poubelle lui sortir par l'anus. Ni une ni deux, n'écoutant que mon courage, voulant sauver mon chien d'une mort certaine, je me suis saisi d'un mouchoir en papier et j'ai tiré sur cette petite ficelle durant quelques secondes qui me parurent une éternité.
Après il était tout content.
J'ai vécu la même avec une serviette de cuisine à peine mâchouillée je pige pas comment elle a avalé ça sans se rendre compte que en fait c'était pas vraiment de la bouffe.
Mon chien à moi avait mangé puis vomi une de mes chaussettes. Elle était toute dégueu, un genre de mix entre une guenille et une serpillère usagée.
Mais pour le coup, je conçois : il a du prendre ça pour un emballage de reblochon.
Je me suis enfoncé une baguette de batterie dans l'anus lors d'une session de masturbation nocturne, lubrifiée tout de même. J'ai saigné jusqu'au lendemain.
Citation :
Publié par DubTurn
Je me suis enfoncé une baguette de batterie dans l'anus lors d'une session de masturbation nocturne, lubrifiée tout de même. J'ai saigné jusqu'au lendemain.
tu devrais le dire a ta copine
Citation :
Publié par DubTurn
Je me suis enfoncé une baguette de batterie dans l'anus lors d'une session de masturbation nocturne, lubrifiée tout de même. J'ai saigné jusqu'au lendemain.
C'était bon?

Je trouve ça extrêmement paradoxal que tu parviennes à nous avouer que tu t'auto-enfile avec des instruments de musique alors que tu n'es pas même capable de larguer ta copine face à face.
à l'inverse de la discussion éventuelle que je pourrais engager avec ma copine, la baguette s'est glissée toute seule, sans soucis. J'épargne les saignements.
Citation :
Publié par DubTurn
à l'inverse de la discussion éventuelle que je pourrais engager avec ma copine, la baguette s'est glissée toute seule, sans soucis. J'épargne les saignements.
Du coup tu pourrais argumenter preuve à l'appui que tu es gay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés