Une fille trop attachée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
Si on recite ta question de départ et la solution que tu veux prendre (dixit le SMS), je pense que clairement tu prends la pire décision. D'autant plus si elle est hyper attachée à toi (tu as dit que rien que le fait ne pas dormir avec toi la met en larme ?), sa réaction peut être très très mauvaise.
As-tu envisagé ce qu'elle pourrait faire en lisant le SMS toute seule ? Si elle est aussi sensible, tu crois qu'elle ne serait pas capable du pire ? Surtout que vous êtes jeunes et que le taux de suicide pour ce genre de chose, c'est pas anodin à cet âge.
En plus il pourrait perdre son compte JoL, l'incitation au suicide c'est passible de bannissement dans le coin.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
L'OP est une grosse merde, voilà qui est dit.
C'est à force d'entendre ce genre de commentaires qu'ils finissent comme Pyrrha. Je pense qu'il y avait moyen d'empêcher ce jeune freluquet de sombrer dans les méandres obscurs de l'horreur indicible. Ces incessants atermoiements à lui envoyer ledit SMS est une preuve, s'il en fallait une, qu'il a un bon fond.

Mais avouons le, c'est quand même plus drôle de le pousser à devenir un Pyrrha-like.
Un mec qui a baisé une meuf qui était a 4 grammes dans une soirée, le tout raconté sur un thread dont il est l'auteur, flemme de chercher, fais le toi même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est qui Phyrra bordel!?

[Modéré par Attel Malagate ]

Sinon personne il tilté sur le rôle du plan Q dans l'histoire? Car bon l'OP kiffe une autre nana qui veut faire une bout de chemin avec lui, mais celui ci à garder son plan Q sous la main. Ca veut dire quand il se casera avec la nouvelle nana qui l'attend il continuera a se taper son plan Q tranquillement.

Dernière modification par Attel Malagate ; 22/03/2012 à 21h36.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Sinon personne il tilté sur le rôle du plan Q dans l'histoire?
Purée, j'pensais qu'on pouvait se vanter d'avoir un plan C au niveau des filles. Mais un plan Q, ça fait 17 filles, c'est carrément un harem. Moi, je m'y perdrais au niveau de tout les noms, ou alors faut qu'elles aient le même nom.
Citation :
Publié par Vin'Sang
Purée, j'pensais qu'on pouvait se vanter d'avoir un plan C au niveau des filles. Mais un plan Q, ça fait 17 filles, c'est carrément un harem. Moi, je m'y perdrais au niveau de tout les noms, ou alors faut qu'elles aient le même nom.
Toutes les civilisations ne se valent pas.
La preuve la notre est bien inférieure, on peut pas se taper plusieurs femmes à la fois en toute légitimité.
Citation :
Publié par Sinn F.
ça a fait le buzz mais tout le monde l'a oublié depuis.
Pas que je défende particulièrement le projet, mais si je me souviens bien, t'as chouiné parce que tu n'étais pas dans l'annuaire et j'ai du rédiger ton entrée pour que tu arrêtes de le faire. Alors CALMOS SUR LE TON DÉSINVOLTE HEIN!
une saucisse hallal à base de boeuf, parfois avec de l'agneau ou du mouton, assaisonnée de cumin et de poivre.


[DSO]

Dernière modification par Selty ; 23/03/2012 à 00h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés