Une fille trop attachée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morgäne
Je suis une fille en même temps les couleurs ont aiment ça ^^ et les icônes aussi ...
Gnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiii... ne....pas.... répondre..... à .... l'obvious.... troll..... aaaaaaaaaaah

ps: je trouve dégueulasse que Nyu soit déjà A&O alors qu'il s'est inscrit un an après moi. T'as su été très mignon avec qui, avoue ? Et osef du rythme de post $$$
Citation :
Publié par Sangwiss
La couleur est cool ça donne une touche de légèreté et limite un parfum au post. Pas comme les gros messages façon bûcheron qu'on trouve ici d'habitude !
mici oui c'est jolie les couleurs c'est fade un post sans couleur bon ça vas j'en mettrais une plus foncé pour pas trop choqué les yeux chaste pfff^^
Citation :
Publié par Morgäne
mdr
Tu aurais pu faire un effort pour être crédible.
Même en étant kikoo tu aurais pu semer le doute dans l'esprit de certains en y allant doucement. Là c'est cramé que t'es un petit gars.
Franchement c'est dommage de sortir un compte aussi vieux pour échouer de la sorte. Même DaBlob est plus crédible que toi en femelle. C'est dire.
Citation :
o(>< )o o( ><)oジタバタ

(,,#゚Д゚):∴;'・,;`:ゴルァ!!
это далеко не нарушая еще. (Inutile de faire une traduction en FR, le résultat est hors de propos.)

C'est surtout la couleur qui est casse pied.

Citation :
awé awé et tu va faire quoi ?
Je connais Doudou IRL.
Bonjour Morgäne, je comprends absolument ce que tu veux dire, et te soutiens dans ton combat de fAme. D'autre part je te signale que ma boîte à MP t'est ouverte.
R
Bon je suis morgiana, Marrina sur wow avant de dire que c'est un fAke compte renseignez vous c'est soûlants de tjs à avoir à se justifier et pour les gros lourd je joue depuis bien avant t4c et mon compte était Desideria après je m'en fou qu'on me croie pas mais les idiots dans l'histoire c'est pas moi c'est vous qui passerez pour des cons bref...
Citation :
Publié par Jaeha
Bonne ou pas (La fréquentation), ça reste un atout de poids dans la modération.
On avait dit pas le physique !

edit pour au-dessus : c'est bon, il a activé sa carte "fille vexée"/"si vous me croyez pas je m'en fous"
Et après on se demande pourquoi nous les Femmes on ne supportent plus les gros lourds... Je rêve mais sincèrement pour les mecs comme le débile qui sort des insanités sur un forum gaming je pense qu'il n'a rien dans le cerveau bref c'est juste partie d'une histoire de couleur c'est quand même grave le niveau de mentalité depuis quelques temps ici ...
Citation :
Publié par Morgäne
Et après on se demande pourquoi nous les Femmes on ne supportent plus les gros lourds...
Mais t'es pas une femme rholalala.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés