Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
quand on joue en team avec des potes, on voit qui est le mec le plus dangereux et on s'acharne sur lui, jusqu a ce qu il ne puisse plus sortir de la base limite; ya aussi l inverse, on focus le mec le plus nul.
Citation :
Publié par Falith
Genre Fizz, ce truc est une immondice qui ruine tout le fun d'une partie. Même afk fontaine je le supporte pas.), c'est ce qu'on fait aussi

Problem with fizz ?
Citation :
Publié par Falith
Quand je joue en team et qu'il y a un perso qu'on n'aime vraiment pas en face (Genre Fizz, ce truc est une immondice qui ruine tout le fun d'une partie. Même afk fontaine je le supporte pas.), c'est ce qu'on fait aussi.

Ce jeu commence vraiment à avoir une mauvaise influence sur moi
La peur entraîne la haine, la haine entraîne la colère, et la colère te conduira vers le côté obscure de la force.
La haine zzz

Edit: Merci de ne pas avoir massacrer cette citation.

Dernière modification par Compte #262182 ; 22/03/2012 à 17h47.
Citation :
Publié par Cycahus
Et pouf au niv 30 comme par magie plus de trolls, leavers, ragekid...
Voila.
J'dois être a 15 ou 20 defaites pour 2-3wins depuis 2 jours, overtrolled, heuresement j'ai eu la sagesse de faire du normal le temps que la tempête passe. Bon, ca m'a quand même couté pas mal d'elo hier mais bon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : leesinga.png
Taille : 781x699
Poids : 653,5 Ko
ID : 158144  

Dernière modification par Haikz ; 22/03/2012 à 18h02.
Citation :
Publié par Falith
Quand je joue en team et qu'il y a un perso qu'on n'aime vraiment pas en face (Genre Fizz, ce truc est une immondice qui ruine tout le fun d'une partie. Même afk fontaine je le supporte pas.), c'est ce qu'on fait aussi.
Ah moi c'est l'inverse, quand je vois un fizz et que je suis au mid (souvent), je suis super content. A mon niveau, j'ai encore jamais vu un seul bon fizz, et c'est tellement facile à battre un fizz qui joue mal ... ( plus que la plupart des autres champions je trouve)
Shaco jungle vous n'aviez aucune chance
Serieusement je hais ce perso limite je dodge quand je voit qu'il est pas ban et instafirst pick en face, les gens sont tellement ***** que même un mauvais shaco peut se feed sur toutes les lanes...
Citation :
Publié par Ratrack
Shaco jungle vous n'aviez aucune chance
Serieusement je hais ce perso limite je dodge quand je voit qu'il est pas ban et instafirst pick en face, les gens sont tellement ***** que même un mauvais shaco peut se feed sur toutes les lanes...
Bof, ca se counter easy au lee sin un shaco, j'ai du le butter 2 fois dans sa jungle. Mais le rumble se chain suicide top, il rush et tout, npnp. Les creeps du bot sont cool aussi
Citation :
Publié par Falith

Ce jeu commence vraiment à avoir une mauvaise influence sur moi
Moi personnellement c'est warwick solo top que je trouve immonde il retourne la games a lui tout seul si il c'est feed au top, et même en étant a 2 voir 3 contre lui il arrive quand même a t'en tuer 1 . Je préfère 100 fois un shen top qu'un warwick
Et la je lee, jsuis bien feed, 5/1, 198 creep a 20mn, et je passe mes fights sous ecureuils, npnp, notre lulu (mid la notre) prefere se boots AP.
1/7 lulu npnp.
Citation :
Publié par Cibou
Ah moi c'est l'inverse, quand je vois un fizz et que je suis au mid (souvent), je suis super content. A mon niveau, j'ai encore jamais vu un seul bon fizz, et c'est tellement facile à battre un fizz qui joue mal ... ( plus que la plupart des autres champions je trouve)
J'en ai vu un l'autre soir, il me mettait 50% juste sur sa charge. Il m'a dive en mode NP bro au level 4, j'avais jamais vu ça (je jouais Karthus, ça a piqué).
On vient gank top, un d'entre nous meurt en donnant le kill au top d'en face et en en tuant 2 en face.
Notre solotop ragequit.

Je viens d'avoir un amumu épique.

Son top move: il est au red adverse, l'équipe adverse est dans le bush wardé de notre bleu et essaye de nous bait.
On lui dit de back, il le fait. Enfin, il back a pied. Et pas par la lane, en passant devant le bleu en longeant le mur face au bleu.
Même les adversaire ont mit 2secondes a réaliser avant de l'attaquer.
Il s'en sort grace à mon ulti (kennen) et une fois sous la tour avec 1/4 hp, il retourne devant ulti sur 2personnes et se fait dépop...

Je cherche encore la logique où le problème qui l'a empêché du just appuyer sur B ou au pire passer par la botlane...
La classe à la Jolienne, y'a que ça de vrai. J'ai l'impression qu'à part nous, les gens sont tous nuls. J'avais le Karthus mid ... bon ben Hash et moi avons pu nous feed en early dessus. Pendant ce temps, leur Vayne s'est feed sur notre Kog (OP stuff !), 0 gank des junglers (des deux côtés), un WW top apparemment bien teubé si j'en crois mon compère, ... En fait c'était du 3vs2 : Sion/Riven/Soraka vs Vayne/Sona. J'adore les rankeds.

N'empêche qu'ils nous ont pété les deux tours nexus ces cons, on s'est fait une petite frayeur.

http://img821.imageshack.us/img821/7163/sanstitre1vz.png

Bon par contre le farm ... ben vu que je faisais des aller-retours pour tuer le Karthus, ben j'ai pas trop eu le temps.
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
J'étais la plupart du temps à une tour, je balançais mon e et je retournais à mes SMS.
Sinon, félicitation au premier qui a trouvé la chose rare
Bizarrement on a la même méthode
Citation :
Publié par Malison
Pourquoi est-ce que j'ai une Soraka en face à peu près 3 parties sur 4 alors que j'ai Karthus (en normale, pas draft) ?
Evidemment, c'est RIOT qui prévient les adversaires qu'il y a Karthus en face.
Quoi d'autre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés