video Aion Calindi Avalanche rift heiron

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'imagine que tu cherches une critique sinon tu ne mettrai pas ça là . Déjà, je ne joue pas sur ce serveur donc je ne connais pas exactement le niveau de jeu même si je l'imagine faible.

Mais sincèrement, désolé de te le dire, mais rift à 2 clercs + 1 aède, ça ne doit pas être trop dur niveau skill et situation. Le pire qu'ils puissent vous arrivez, c'est qu'un vrai groupe de 6 vous tombe dessus. Si vous êtes un minimum organisé, les adversaires ont aucune chance.

On peut aussi dire que vous connaissez le jeu au vu du spot du kisk. Mais franchement, désolé, mais on se fait ch*ier sur ta vidéo. Il n'y a aucune prise de risque. Vous déboulez à 3 mailles sur un pauvre mec. Si seulement vous chercheriez au moins à essayer de rendre ça plus haletant en évitant le 3vs1, mais non, même pas.

Heureusement, il y a des passages un peu plus massif.

On voit aussi que vous êtes 40 mini et vous validez seulement vos quêtes des r9... Quel dommage d'attendre seulement d'être ce lvl et en groupe pour commencer le pvp (pk plutôt). Quelle prise de risque...

Quant aux commentaires audios, encore une fois, fallait couper... Vous traitez de noob un mec à 3vs 1...

On notera notamment ce passage avec le rôdeur violet vers les 8min, le mec en face, il n'a aucune chance avec 3 mailleux. Il n'y a qu'à voir à 9min, le heal est en mode poteau pour heal et le rôdeur a un dps de moule. Même s'il en contrôle un, à 2 clercs + aède, vous serez purge.
Puis il y a ce passage contre le clerc violet à 5 vs 1... Que dire à part, pas trop dur ?

Bref, je crois vous n'avez été contrôlé que une seule fois et c'est sur un hurlement de peur du spi violet (moche le positionnement ?). Ca en dit long sur le niveau. Le reste du temps c'est du inintéressant au possible.

Je peux comprendre l'euphorie du truc mais ça, ça ne vaut pas une vidéo. Ce n'est pas du pvp, comme je l'entends dans la vidéo, c'est du Free pk.

EDIT : En fait, j'ai vu que vous veniez de Suthran et que vous y aviez un profil de joueur PvP. Vous êtes allé sur Calindi pour le "challenge". L'un de mes précédent post, avant la migration, faisait justement référence au challenge.
En fait, le challenge, lorsqu'on voit ça, il se confirme : il n'est pas sur Calindi.

Dernière modification par Volorace ; 20/03/2012 à 11h01.
Je ne peux malheureusement qu'appuyer Volorace, niveau contenu PvP ça vole franchement pas haut avec un seul inc potable sur toute la vidéo ... Les commentaires audios font cependant esquisser un sourire

"Je fais ma quête des rang 9 à une de ces vitesse!" > Wé enfin au lvl 39 en être qu'au r9 c'est un peu la honte koa où tu avais juste oublié de prendre la quête avant ce lvl ?
Pour m'a part j'ai finis la quête r4 au lvl 37
bof , vous vous êtes bien amusés ok c est votre droit .....

après poster cette vidéo ici vous vous doutez bien du retour

donc : no comment ça n en mérite pas
Stop dire tantouze par si tantouze par la quand vous etes 3 vs 1 .. Heureusement un des gars dit après " il s'en sort bien quand meme " ..
Genre solo vs 2clercs et 1 aede tu backerais pas ( surtout si t'es un cuir allo ) ?

Sinon video sympa
bof bof.

pas de réel intérêt au niveau de la vidéo (sauf "Levels" d'Avicii).

Tomber sur du 3v1 tout le long, vous pourriez au moins avoir la décence de dire, bon on fait du 1v1 et les deux autres regardent.

après chacun sa conception du plaisir IG.
Evite ce genre de Video si tu veux une belle image pour ta chaine qui débute .

Une video n'a d'interet que si il y a un minimum de challenge .
Ca semble évident pour pas mal de monde, donc je vais pas répété ce qui à déja été dis , mais essaye de ne pas confondre les video de type : "petit délire entre amis" et des vidéo " Grand Public* "

Bref je suis certains que les avalanche ont du trouvé ta video marrante ils y voient leur pote toussa toussa, mais pour moi qui vous connait pas et qui suis pas un fan boy , ça n'a aucun interet .
Le maitre mot d'une vidéo et surtout les video PvP, c'est Challenge et performance. Filme quand tu butes une team en 1vs3 , pas quand tu fais du
3vs1.

Ca me fait pensé à ça en plus mature :
http://www.dailymotion.com/video/xpa...pvp_videogames

Dernière modification par Lawless ; 22/03/2012 à 21h27.
Skill inexistant, zerg, mouseclick de porc & switch de barre en clic, LOLZ.

Pour des mecs qui osent sortir avoir de l'expérience sur Aion, c'est lolesque.

Foutre le vocal, haha, non srsly, haha
Citation :
Publié par sha'vre
Skill inexistant, zerg, mouseclick de porc & switch de barre en clic, LOLZ.

Pour des mecs qui osent sortir avoir de l'expérience sur Aion, c'est lolesque.

Foutre le vocal, haha, non srsly, haha
you're cruel bad boï
Pareil que tout le monde au dessus, vidéo sans intérêt..

Si vous voulez une vidéo qui en vaut la peine, celle-ci à l'époque ou y avait du challenge est simpa :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés