|
Cette actualité a été publiée le 21/3/2012 à 01:27 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
21/03/2012, 01h44 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les améliorations du craft pour la 1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. | | Modéré par Satanikwolf : Non. | | Modéré par Satanikwolf : Non. | Dernière modification par Satanikwolf ; 21/03/2012 à 13h53. |
21/03/2012, 01h44 |
|
|
Rofle adieu les stims infinie pour mes rerolls :/
A quand en biochimie la fabrication des montroplantes ) |
21/03/2012, 08h33 |
|
|
|
21/03/2012, 09h05 |
|
Dauphin / Dauphine
|
y a rien a comprendre je crois
|
21/03/2012, 09h07 |
|
Dauphin / Dauphine
|
effectivement ta rien compris, les stim reste inchanger ce qui est normal, on aura juste 1 implant supplementaire.
|
21/03/2012, 10h24 |
|
Dauphin / Dauphine
|
"le délicieux gratteur de glace séché..."
Sa pourais etre un mini-pet sa ? |
21/03/2012, 10h27 |
|
Empereur / Impératrice
|
|
21/03/2012, 10h33 |
|
|
|
21/03/2012, 10h45 |
|
|
Question : TOUS les mods des sets PvE et leur bonus 2/4 pièces seront extractibles donc transposables sur du craft orange dans la 1.2 ? Ceux des armes comme ceux des armures ?
|
21/03/2012, 10h58 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|