Le Craft [video]

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je m'arrangerai pour crafter des consommables pour m'enrichir et racheter les skins qui me plaisent.

Pour le stuff/buff/artefac/talisman... Tout le monde n'aura pas accés au Haut Niveau de craft dans tous les domaines. Ce qui limitera d'une part les masse stuff identique. Et d'une autre part, fera fonctionner le commerce.

Seul les gens dans une guilde/alliance où il y a 50 crafteurs, peuvent espérer avoir les meilleur morceaux.

Tous le monde ne craft pas... loin de là
Citation :
Publié par Psykoyul
En fait t'as rien suivi du tout concernant GW2 c'est ça?

Je vais te rendre service, economise 55€ (ou 75 ou 150) ce jeu n'est clairement pas pour toi.
lol t'es vache. achetes le ce jeu petit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faut bien des noobs pour se pl pvp
Le délire avec le stuff, c'est qu'il est juste cap (en pve et wvw) et ne devrait logiquement pas évoluer avec les extensions, mais il y aura bien une phase de stuffing dans le jeu. (pas comme dans le 1 où t'achète directe contre de l'or)
Il est la l'intérêt du craft, ça rajoute un choix de la façon où on voudra s'équiper.
Donc on aura le choix entre instance, ed, wvw et craft.

Et une fois qu'on aura un peu tout les plan, ça permettre au reroll de se bien plus stuff vite, à mon avis le commerce marchera bien à ce niveau.

Par contre n'y avait il pas histoire de personnalisation des stats du stuff? Avec des sortes de gemme, même si le niveau d'item reste identique.


Sinon gg vectivus, tu viens de remarqué que le farm dans gw2 n'est pas indispensable vu qu'il rend pas plus fort.

Dernière modification par Beroq ; 16/03/2012 à 23h49.
En tout cas si le jeu prenait une orientation à la vectivus, beaucoup de joueurs, dont moi, risquent de vite fiat sans aller. Beaucoup recherche justement ça dans ce jeu, le fait de ne pas avoir de course à l'équipement...

Pour ce qui est du craft, j’espère qu'on aura des trucs jolis visuellement vu que je compte monter tous les métiers à fond et m'équiper uniquement par ce biais.
La cuisine concernera que les "buff"? ou genre teinture et autres aussi? j'avoue que si c'est que du buff je trouve ça pas fun du tout comme métier. On a des info plus précise sur le métier de la cuisine?
Citation :
Publié par vectivus
bonus de craft
Citation :
Publié par vectivus
stuff de la chouette
noob
gemmé
enchanté
instance
quêtes journalière pvp
routine des mmos
stuff de la chouette
Ben coco ça tombe bien, y'a exactement un MMO qui propose ni plus, ni moins que la totalité de ce que tu sembles apprécier !
Et en plus, tu m'as l'air assez renseigné pour savoir duquel il s'agit. Clairement, je vois aucune raison de chercher ailleurs à ce compte là, car GW2 ne reprend pas ces élements, alors que c'est justement pas dans l'idée de Blizzard de révolutionner ces mécaniques si caractéristiques de son jeu.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Sans doute pas "venant du craft" car sinon, y'aurai un déséquilibre, mais y'aura ptete un pnj qui en donnera tant qu'on reste dans la zone et les bg pvp.

Après, j'en sais rien, mais ca me semble etre le plus logique
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
LOL

T'es typiquement le genre de joueur que GW2 ne veut pas


(Et gg, je pensais pas qu'on pouvais mettre autant de cliché dans un meme post)


Tu aimes te faites pull par un gros troller....

Le mec il te balance ça alors que ça fait 100 pages de fofo qu on dit qu il y aura du stuff égal à niveau égal et que c'est le principe même du GW..

Ça fait plusieurs fois qu il essaie de pull.

C'est un bon gros trollleur, ignorez le c'est tout.

On va pas tout lui reexpliquer depuis le début, sur le pourquoi et le comment de la philosophie du jeu
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Pour ce qui est du craft, j’espère qu'on aura des trucs jolis visuellement vu que je compte monter tous les métiers à fond et m'équiper uniquement par ce biais.
Clairement, oui. J'espère aussi qu'on pourra avoir des skins véritablement uniques - et pas que de nom - par ce biais. J'ai hâte de voir dans quelle mesure on pourra customiser les skins de son craft, je n'ai encore rien vu à ce sujet.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife

Pour ce qui est du craft, j’espère qu'on aura des trucs jolis visuellement vu que je compte monter tous les métiers à fond et m'équiper uniquement par ce biais.
J’espère aussi car sur n importe quel jeu je trouve que quand tu trouve ton perso joli tu as plus de plaisir a jouer.

Sinon pour le craft il faudra monter plusieurs persos si tu veux tous les monter a fond (ce que je compte faire aussi)
Citation :
Publié par Sestuna
J’espère aussi car sur n importe quel jeu je trouve que quand tu trouve ton perso joli tu as plus de plaisir a jouer.

Sinon pour le craft il faudra monter plusieurs persos si tu veux tous les monter a fond (ce que je compte faire aussi)
On peut très bien faire tout sur un seul personnage vu qu'on peut changer sans perdre notre avancée. Mais comme sur Aion, et autres MMO, je jouerai (3 ou) 4 personnages avec 2 métiers chacun en simultané en changeant tous les 5-10 niveaux. Cela permet, en plus d'avoir accès à tous les métiers, de les monter facilement car on a une récolte multiplié par 4 du coup.

Pour l'apparence, j'attends vraiment quelque chose de bien, et si on a un "set" complet d'un certains niveau, qu'on apprécie, on peut de toute façon transmuter ça sur du plus haut niveau...
Citation :
Publié par popey
La cuisine concernera que les "buff"? ou genre teinture et autres aussi? j'avoue que si c'est que du buff je trouve ça pas fun du tout comme métier. On a des info plus précise sur le métier de la cuisine?
Le seul exemple d’artisanat de cuisine que je connaisse c'est sur WoW est c'est que du consommable pour Buff et Debuff. Après je ne vois pas trop à quoi ça servirais d'autre.

Citation :
Publié par Dyl4Nolife
On peut très bien faire tout sur un seul personnage vu qu'on peut changer sans perdre notre avancée.
On ne perd pas le niveau d’artisanat mais abandonner un métier, le reprendre, l'abandonner à nouveau ça risque de couter chères à force si le tarif est évolutif. Mais je dis ça, on sais si ça couteras quelques chose d'apprendre (réapprendre) un métier ?
Oui ça coûtera quelque chose réapprendre un métier. Et plus tu seras avancé dans ce métier plus ça coûtera cher de la réapprendre.
C’est pour ça que je disais qu'il vaut mieux le faire avec plusieurs perso car sinon ça risque vite de se transformer en gouffre financier.
Citation :
Publié par Sestuna
Oui ça coûtera quelque chose réapprendre un métier. Et plus tu seras avancé dans ce métier plus ça coûtera cher de la réapprendre.
C’est pour ça que je disais qu'il vaut mieux le faire avec plusieurs perso car sinon ça risque vite de se transformer en gouffre financier.
Dans certains MMO on ne peut pas crafter un item au level supérieur au notre... Se qui obligé si on voulait être autonome en craft... d'avoir des reroll level max.

Par exemple : je ne peux pas créer une épée level 20 avec mon personnage level 1.

Je n'ai rien vu de cela dans la vidéo... quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par Masterdem59
Dans certains MMO on ne peut pas crafter un item au level supérieur au notre... Se qui obligé si on voulait être autonome en craft... d'avoir des reroll level max.

Par exemple : je ne peux pas créer une épée level 20 avec mon personnage level 1.

Je n'ai rien vu de cela dans la vidéo... quelqu'un a une idée ?
Ha bonne question.
Dans l'optique des développeurs (accès à tout le jeu, quelque soit ton level), je pense qu'il est possible de faire des rerolls uniquement crafteurs. D'être capé en compétence de craft tout en restant level 1.

Mais si quelqu'un peut confirmer.
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
J'ai regardé cette page sur les "sigils". Les bonus risquent de poser problème à l'élémentaliste s'ils restent formulés comme ça (du genre: bonus X quand vous switchez vers cette arme).
Heu... Ba.... Ah, tu prend pas ces sigils la
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Heu... Ba.... Ah, tu prend pas ces sigils la
Je vais feindre l'étonnement: vraiment?!

Bref, cela limite quand même les possibilité. C'est tout ce que je souhaitais souligner. Evidemment, on risque plus de se diriger vers des sigils qui offrent des bonus permanent que sur le switch, m'enfin certains avaient l'air rigolo. Après, il y en a peut-être certains réservés à une profession en particulier.
Oui, mais comme d'autres professions n'auront pas a prendre d'autres sigils. Par exemple, l'extention de durée de la brulure, elle m'est très utile en tant que voleur, par exemple...

Surtout qu'autant ces sigils la peuvent etre utile, autant elles perdent enormement d'interet si jamais tu swap pas d'armes toutes les 10 sec, ce qui n'est pas forcement productif...
Et puis sincèrement l'élémentaliste possède l'une des mécanique les plus intéressante en terme de variété de gameplay, heureusement qu'il ne peut pas profiter du changement d'arme (et des quelques bonus qui en découle). Surtout qu'ils ont déjà un effet kiss-cool quand il change d'élément, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés