Le Craft [video]

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ouvre un nouveau post sur le craft suite a cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=-elq2...2&feature=plcp


Je trouve l'idée de "l'accélération du craft" géniale, finit les 5 minutes a attendre pour craft xx composants de bases.

Par contre a la fin de la vidéo, la personne parle de la professions "cuisinier", qui permet d'avoir des buffs pendant xx minutes.
Quelqu'un aurait il plus d'information a ce sujet ?
J’espère par exemple que sa ne saura pas utilisable en PvP.
Citation :
Publié par bobpewe
J’espère par exemple que sa ne saura pas utilisable en PvP.
Un métier pas "utilisable" en Pvp? Ca serait grotesque! ^^
Même si je connais pas les buffs bouffes cuisines, même si je suis un gros joueur PVE et pas Pvp, je suis "pour" des buffs utilisable quand on veux, où on veux!
Citation :
Publié par Twanga
En PvP compétitif, je pense que rien provenant du craft ne sera utilisable, mais en WvW je pense que tout sera utilisable.
Le craft fait partie de ton personnage, donc je vois pas en quoi ils vont y limiter. A ce compte là, tu n'auras pas le droit de porter ton armure craftées ni tes armes craftées...
Citation :
Publié par bati0304
Le craft fait partie de ton personnage, donc je vois pas en quoi ils vont y limiter. A ce compte là, tu n'auras pas le droit de porter ton armure craftées ni tes armes craftées...
En PvP compétitif ton équipement est normalisé, tu ne le choisis pas, alors je ne vois pas pourquoi les cuisiniers pourraient utiliser le produit de leur métier alors que les forgerons ne peuvent pas.
Bati0304 ne sait pas de quoi il parle Twanga puisqu'il fait pas ou peu de pvp.
Ce n'est clairement pas la politique d'Anet en pvp compet que de favoriser des buffs venant de craft pour la simple et bonne raison que ça crée un déséquilibre.
Tout est normalisé en pvp compet exit le craft tous métiers confondus, en open néanmoins ça restera présent.

/hs on
la pub swtor avant la vidz ça laisse à désirer quand même
/hs off
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Bati0304 ne sait pas de quoi il parle Twanga puisqu'il fait pas ou peu de pvp.
Je l'ai pas caché! :P Et moi je parlais du WvWvW, j'aurais peut être du le préciser! ^^
Question con, vu que je ne me suis pas renseigné en détail sur ce sujet.
En compétitif, on a tous la même armure ou on a tous les même stats d'armure? (ou le même niveau)
Pour le second cas ça revient au même en fait, sauf qu'on garde notre skin.
L'accélérateur de craft est génial... sa évitera de rester 30 minutes à cliquer toutes les 30 secondes sur son pc.

Pour les crafts de la vidéo, je vois que c'est une question de logique pour trouver des nouvelles recettes. C'est déjà super !

Pour les armes, j'ai vu aussi que de base elle a un bonus + un slot libre. Cela veut dire qu'on pourra personnaliser leurs bonus ?

En tout cas, très très très alléchante cette vidéo !
Completement d'accord.
En WvWvW, utilisable... en PvP de compétition, je ne pense pas que ça le soit.
Enfin en tout cas j'espère qu'ils optent pour cette solution !
Citation :
Publié par Beroq
Question con, vu que je ne me suis pas renseigné en détail sur ce sujet.
En compétitif, on a tous la même armure ou on a tous les même stats d'armure? (ou le même niveau)
Pour le second cas ça revient au même en fait, sauf qu'on garde notre skin.
Et bien je dirais qu'on a tous le même type d'armure cf selon la classe : lourde, intermédiaire ou tissu avec skins différents.
Par contre je rebondis sur une autre question qui me semble vitale même pour le pvp compet : le système d'insignes qu'on peut voir dans la vidz similaire au 1, yaura-t-on accès en pvp compet comme dans le 1?

Y'aura-t-il un système insignes+runes pour craft les différentes parties des armures ? autorisé en pvp compet ?
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Et bien je dirais qu'on a tous le même type d'armure cf selon la classe : lourde, intermédiaire ou tissu avec skins différents.
Par contre je rebondis sur une autre question qui me semble vitale même pour le pvp compet : le système d'insignes qu'on peut voir dans la vidz similaire au 1, yaura-t-on accès en pvp compet comme dans le 1?

Y'aura-t-il un système insignes+runes pour craft les différentes parties des armures ? autorisé en pvp compet ?
Sans doute pas "venant du craft" car sinon, y'aurai un déséquilibre, mais y'aura ptete un pnj qui en donnera tant qu'on reste dans la zone et les bg pvp.

Après, j'en sais rien, mais ca me semble etre le plus logique
j'espère qu'on pourra boost son stuff en end game car si tout le monde à le même stuff je trouverais l'idée naze...surtout si il faut farm un skin...je farm pas un skin je farm pour être meilleur que les autres! sinon ça sers à rien.

Don j'espère qu'on aura des enchantements/gemmage/runes et autres joyeuseté en craft pour boost les stats de notre stuff pve et pvp.

quand aux consos craftable en cuisine, j'espère qu'ils fourniront un réel buff utile qui fait une différence en un vs un. sinon ça sers à rien de crafté si c'est juste pour le pve et faire joli on s'en fou de ces détails...
Citation :
Publié par vectivus
j'espère qu'on pourra boost son stuff en end game car si tout le monde à le même stuff je trouverais l'idée naze...surtout si il faut farm un skin...je farm pas un skin je farm pour être meilleur que les autres! sinon ça sers à rien.

Don j'espère qu'on aura des enchantements/gemmage/runes et autres joyeuseté en craft pour boost les stats de notre stuff pve et pvp.

quand aux consos craftable en cuisine, j'espère qu'ils fourniront un réel buff utile qui fait une différence en un vs un. sinon ça sers à rien de crafté si c'est juste pour le pve et faire joli on s'en fou de ces détails...
LOL

T'es typiquement le genre de joueur que GW2 ne veut pas


(Et gg, je pensais pas qu'on pouvais mettre autant de cliché dans un meme post)
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
LOL

T'es typiquement le genre de joueur que GW2 ne veut pas


(Et gg, je pensais pas qu'on pouvais mettre autant de cliché dans un meme post)
bah explique moi l'utilité de pas pouvoir crafté du stuff compétitif et des consos utilisables en pvp?...y'en a aucun! et il est ou l'intérêt de pas pouvoir améliorer son stuff?...pvp pour faire plaisir au serveur c'est franchement pas ma politique...pas que ça a faire tiens, quand aux bonus de craft(si le craft sert a rien on s'en fou) et la pex, (rien de jamais compliquer la pex) et les prix aux marchands(suffit de farm un peu plus) y'a une solution à tout donc osef je dirais
Ou sinon tu comptes sur ton skills/ton build (crée par tes soins et non un copier/coller) tout en étant réactif et inventif pour gagner en groupe ou même en "1vs1" () plutôt qu'être plus fort virtuellement car tu as plus grind qu'un autre ? Ouais je sais c'est chiant... Faut faire des efforts, ça fait mal au cerveau.

Bon, désolé d'être un poil agressif, mais ça devient un peu "lassant" les posts de mec qui aime le grind pour être "plus fort". Les pires sont ceux qui se camoufle derrière l'argument RP d'évolution du personnage. Bande d'hypocrite.
Citation :
Publié par vectivus
bah explique moi l'utilité de pas pouvoir crafté du stuff compétitif et des consos utilisables en pvp?...y'en a aucun! et il est ou l'intérêt de pas pouvoir améliorer son stuff?...pvp pour faire plaisir au serveur c'est franchement pas ma politique...pas que ça a faire tiens, quand aux bonus de craft(si le craft sert a rien on s'en fou) et la pex, (rien de jamais compliquer la pex) et les prix aux marchands(suffit de farm un peu plus) y'a une solution à tout donc osef je dirais

A.Net a toujours préféré mettre en avant le skill des joueurs avec un stuff plus ou moins équivalent.
La course au stuff n'est pas du tout leur politique. Donc si tu veux faire ton "kikoobourrin j'ai un stuff de la mort et je kill tout le monde", ben GW2 n'est pas pour toi.
Citation :
Publié par Saenya
Ou sinon tu comptes sur ton skills/ton build (crée par tes soins et non un copier/coller) tout en étant réactif et inventif pour gagner en groupe ou même en "1vs1" () plutôt qu'être plus fort virtuellement car tu as plus grind qu'un autre ? Ouais je sais c'est chiant... Faut faire des efforts, ça fait mal au cerveau.

Bon, désolé d'être un poil agressif, mais ça devient un peu "lassant" les posts de mec qui aime le grind pour être "plus fort". Les pires sont ceux qui se camoufle derrière l'argument RP d'évolution du personnage. Bande d'hypocrite.
bah c'est le but...et sur gw2 je ferais tout pour avoir le dessus, et pour savoir bien jouer faut savoir être bien stuff aussi, avec un stuff de la chouette tu as beau être un dingue en pvp, contre un noob avec un super stuff pvp tu te fais destroye quand même.

j'ai pas dit ce ci dit qu'il fallait 6 stuff pvp, juste de pouvoir les gemmé, les enchanté via le craft ou le loot (instance et quêtes journalière pvp par exemple, la routine des mmos disons) histoire qu'on est pas tous le même stuff de la chouette
Citation :
Publié par vectivus
bah c'est le but...et sur gw2 je ferais tout pour avoir le dessus, et pour savoir bien jouer faut savoir être bien stuff aussi, avec un stuff de la chouette tu as beau être un dingue en pvp, contre un noob avec un super stuff pvp tu te fais destroye quand même.
Justement c'est ça le truc, vu que tout le monde aura le même stuff si t'es un "dingue en pvp" bah tu gagneras .

J'avoue avoir du mal a comprendre comment tu peux ne pas aimer ça. T'as jamais ragé de perdre contre un mec naze en pvp mais qui gagnait grace a son stuff ou sa classe no brain? C'est plutôt frustrant.

Je sais que ça bouscule les conception classique du MMO mais open your mind: c'est sans doute mieux.
Système intéressant. Pour moi l’artisanat c'est fait pour créer un système d'économie et de marché, peut être que ça fonctionnera un temps, jusqu’à ce que les wiki donnent toutes les recettes

@vectivus : Tout le monde n'a pas la même optique de jeu. Pour ma part la course au "stuf de roxor" c'est clairement pas mon truc. En plus je pense que tu auras largement de quoi faire pour trouver du bon équipement autrement qu'avec l’artisanat si tu aime pas ça.

Ps : Clair que ça fait bien cliché de Kikoubourin tes message.
Citation :
Publié par cyberfenrir
jusqu’à ce que les wiki donnent toutes les recettes
Vu le nombre de possibilité, j'ose espérer que les recettes les plus rares, resteront rares un moment! ^^

Et puis ne pas ébruiter qu'on a trouver une recette, c'est aussi avoir un avantage sur le marché!
Tu vois pas l'anomalie dans ta phrase ? "avec un stuff de la chouette tu as beau être un dingue en pvp, contre un noob avec un super stuff pvp tu te fais destroye quand même." Pourtant là, si tu vois pas le gros problème j'y peux franchement rien.

Car c'est quoi exactement la "difficulté" de ce stuff ? Car bon tu parles de "savoir" ce stuff. Outre les quelques modifications qu'on peut apporter dans son stuff, les 9/10 vient d'ensemble (de set) pré-construit sous forme de palier pour bien indiquer à chacun le niveau de "puissance" (=temps de farm).

Bon, de toute façon: GW2 n'est pas orienté stuff. Ils en ont aucun intérêt car pas d'abonnement, donc aucun besoin de faire rester un joueur, via notamment au farm. Ils l'ont clairement annoncer. Pour re-répondre à ta question, on peut voir la chose suivante:

Il a 2 grande partie à GW2 le PvE/WvsW et le PvP compétitif. Dans l'un tu peux utilisé toutes les panoplies de stuff & co (Stuff, Rune, Bouffe, etc.), dans l'autre c'est limité pour maintenir une équité essentielle dans un mode que se veut compétitif. Si tu comprends pas l'intérêt, renseigne toi sur le dopage dans le milieu sportif, c'est le même principe.
Citation :
Publié par vectivus
bah c'est le but...et sur gw2 je ferais tout pour avoir le dessus, et pour savoir bien jouer faut savoir être bien stuff aussi, avec un stuff de la chouette tu as beau être un dingue en pvp, contre un noob avec un super stuff pvp tu te fais destroye quand même.

j'ai pas dit ce ci dit qu'il fallait 6 stuff pvp, juste de pouvoir les gemmé, les enchanté via le craft ou le loot (instance et quêtes journalière pvp par exemple, la routine des mmos disons) histoire qu'on est pas tous le même stuff de la chouette
En fait t'as rien suivi du tout concernant GW2 c'est ça?

Je vais te rendre service, economise 55€ (ou 75 ou 150) ce jeu n'est clairement pas pour toi.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés