Sur le contenu du cash shop

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xehn
Ou pas.

L'influence sert toujours vu que beaucoup de buffs ne sont que temporaires.
Je rappelle que l'influence permet d'obtenir tout ça :
http://www.guildwarsinsider.com/guil...ture-overview/
.....................

Allez, renseigne toi sur le fonctionnement des guildes.

Si t'a toujours pas compris, je t'expliquerai... (Meme si je l'ai déja dit 2 fois sur ce topic, cette fois, j'utiliserai des mots simples).
Je crois que vous voyez dans cette phrase ce qui vous arrange.
Le changement implique simplement qu'il sera possible de passer outre de longues heures de jeu en achetant certains boosts. Rien qui ne soit exclusif au cash shop, mais je doute que l'accessibilité de ces objets in game nous laisse le choix.

De toute évidence, un cash shop qui fonctionne sur autre chose que de l'esthétique, c'est un cash shop qui créé des besoins.
Citation :
Publié par Prolyxis
Le changement implique simplement qu'il sera possible de passer outre de longues heures de jeu en achetant certains boosts.
On ne lit pas la meme chose. Et c'est exactement ce que j'ai mis entre parenthese. C'est pas parce qu'il parle "d'un investissement de temps" que derriere, on parle forcement du truc qu'il va falloir bash 15 h pour chopper.
Bah oui ce genre de truc c'est du gain de temps.
Ce ne sera absolument pas indispensable, surtout dans un jeu où le temps ne rapporte rien en terme de puissance passé la phase de leveling/stuffing qui est très courte.
Un besoin? Mouai, je vois juste un truc à la limite de l'inutile.
Ca ne touche absolument pas l'équilibre.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
.....................

Allez, renseigne toi sur le fonctionnement des guildes.

Si t'a toujours pas compris, je t'expliquerai... (Meme si je l'ai déja dit 2 fois sur ce topic, cette fois, j'utiliserai des mots simples).
Je vais passer outre le ton condescendant.

Explique moi en quoi ce que j'ai dit est faux, à savoir que ton affirmation :
Citation :
[...] le calice va surtout servir a faire des recherches des les premieres heures de la release, et va servir globalement qu'a ca
est fausse (dans une hypothese cash shop, c'est un peu le titre du topic).
Citation :
Publié par Xehn
Je vais passer outre le ton condescendant.

Explique moi en quoi ce que j'ai dit est faux, à savoir que ton affirmation :
est fausse (dans une hypothese cash shop, c'est un peu le titre du topic).
Tu choppe disons 5K influence par jour.

Le jeu des construction fait qu'au final, tu ne peut dépenser en moyenne de 4K5 influence par jour (C'est justement fait de tel maniere a ce que les grosses guildes n'aient pas un gros avantage sur les petites guildes)


Oh, gagner 500 points d'influence grace a un item n'aurai aucun intéret..........................................


Donc a part dans les guildes ou y'a 3 mec au total, ca ne servira a rien a part dans les premieres heures de la release, la ou t'a pas encore assez d'influence pour lancer une recherche...

Citation :
Publié par Prolyxis
S'ils vendaient des objets qui ne nécessitent pas d'être farmés avec un taux de drop assez bas, y'aurait il une demande de ces dits objets ?
Mais qui a dit qu'ils allaient foutre dans le shop qui items "qui necessitaient d'etre farmé"? Le seul truc, qui, a la limite, pourrai etre farm, c'est le karma...
De mon chapeau, mais c'etait pour te montrer un exemple. Des chiffres contraires n'auraient absolument aucun intéret a part renforcer les gouffres entre guilde moyenne et guilde importante. Le fait est qu'a partir d'un nombre de membre assez peu élevé, il est probable que tu gagne plus d'influence que tu ne peut en dépenser.
Y'a tellement d'inconnus, et pourtant ça arrive à faire un débat de tellement de pages, qui tourne en rond qui plus est, que ça en est affolant tellement ça montre que vous avez les crocs

Nan parce que 10 pages sur "le contenu du cash shop" alors qu'on a connaissance que de 4-5 trucs, sans même savoir comment le CS fonctionne, c'est chaud quoi
Plus de précisions demain (enfin aujourd'hui) sur ce sujet :

Citation :
Hey everybody.

We will have a blog post going live tomorrow that will talk in length about our microtransaction philosophy. As usual, I recommend to stay calm and not jump to conclusions based on speculations.
Source.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Plus de précisions demain (enfin aujourd'hui) sur ce sujet
aahh nice ! J'attendais cela avec impatience. (comme beaucoup de monde en faite, surtout pour se rassurer )
Regina Buenaobra soutient que l'initiative de cet article n'est pas en réaction à la levée de boucliers constatée depuis 1 mois environ sur la plupart des forums : p
Je ne sais s'il faut la croire, mais effectivement, c'est une excellente nouvelle que cette clarification annoncée. Cela prouve que le studio américain tient à son image de... Comment dire... "Boîte à l'esprit capitaliste modéré" ?
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Regina Buenaobra soutient que l'initiative de cet article n'est pas en réaction à la levée de boucliers constatée depuis 1 mois environ sur la plupart des forums : p
Je ne sais s'il faut la croire, mais effectivement, c'est une excellente nouvelle que cette clarification annoncée. Cela prouve que le studio américain tient à son image de... Comment dire... "Boîte à l'esprit capitaliste modéré" ?
En même temps, j'attribuerai à Anet ce qualificatif quand je verrais le contenu de la news, mais pas simplement à l'annonce de cette dite news.

Ceci dit, c'est le dernier point vraiment critique induit par le business model qu'ils utilisent. J'attends de voir.
Citation :
Publié par Shurah [US]
En même temps, j'attribuerai à Anet ce qualificatif quand je verrais le contenu de la news, mais pas simplement à l'annonce de cette dite news.
Je n'ai pas dit qu'Arena méritait d'ores et déjà ce type d'appellation, attention. Juste qu'ils sont conscients du fait que l'image positive que véhicule leur société tient pour partie au modèle économique particulier adopté pour leurs jeux.

Si le cash shop du prochain Guild Wars devait devenir intrusif, il ne fait aucun doute qu'Arena peinerait à se maintenir sur son piédestal.
Ils postent en fin d'après-midi pour nous en général, non?
Je crois que leur intervention vient au bon moment (suivant le contenu de l'annonce évidemment). On sent une certaine effervescence dans la communauté à ce sujet. Forcément, le peu d'informations laisse toujours place aux spéculations les plus diverses et souvent issues des craintes des joueurs.

Bref, j'espère que leurs clarifications iront dans le sens le plus respectueux des joueurs et de leurs mamelles: car on est pas des vaches à lait! Bref, du cosmétique ou à la limite un léger gain de temps: rien qui n'influence sur la balance!
Avec le décalage US/FR il ne faut pas attendre de news avant au moins 16-17h CET mini et parfois plus autour de 22h/00h...

C'est pour cela que les pré achats sont prévus entre 0h-3h du mat me semble pour nous
Hier j'ai jeté un oeil au shop pour GW1. Rien à dire sur le contenu ce qui m'a choqué par contre je trouve qu'ils se touchent sur les prix.

8.99€ le slot de perso supplémentaire? 5.99€ le costume?

Par contre les kits de transformation c'est plutôt cool. Je ne sais pas si c'est prévu dès le début sur GW2 mais ce serait bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés