Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dina
en même temps, j'préfère qu'il ne serve plus à rien plutôt que voir plein de kikoo spammer ce sort et pourrir l'image des vrais joueurs de la classe, ça me rappelle les écas bluffs d'ailleurs. Perso j'en avais marre des combats aléatoire koli ou on me disait "pk tu joue pas esprit noob", avec des enus en face par exemple... Bref
De l'autre coté du combat, tu croierais pas la difficulté à convaincre l'enu d'arrêter de massacrante et de corrup + cupi l'eca plutôt.
Citation :
Publié par Majias
1400 de dégâts pour 6PA?
Mais bien sur, meme mon eca 200 full kikoo force fais du 400-450 avec ce sort tes 1200 tu le trouve ou?
Citation :
Publié par Majias
1400 de dégâts pour 6PA?
Pour 6PA sur deux cibles alors. Le souci de ce nerf, est que maintenant faire un coup de càc est bien plus rentable que devoir trouver le placement optimal, c'est cool sur le seul sort de dégâts immédiats d'un DD.
Citation :
Publié par stann
Mais bien sur, meme mon eca 200 full kikoo force fais du 400-450 avec ce sort tes 1200 tu le trouve ou?
Citation :
[12:35] [Jiv]Shugga lance Roue de la Fortune.
[12:35] [Jiv]Shugga : 200 Puissance (3 tours)
[12:35] [Jiv]Shugga lance Esprit Félin. Coup critique !
[12:35] Poutch Ingball : -30 Retrait PA (2 tours)
[12:35] Poutch Ingball : -709 PV.


M'enfin il reste pourri en l'état. Soit 1/tour, soit lancer en diago à 2 po (ça ferait pas de mal...), mais combiner les deux ça pue.
Petit aperçu d'un stuff full brouce PVM si ça intéresse (orienté force et un peu d'intel), 12/5 avec full brouce, coiffe glours, krala PA, mansion PM, cape xa, ocre, furibond/savant majeur
Code:
[12:37] [Jiv]Shugga lance Maîtrise de l'Epée. Coup critique !
[12:37] [Jiv]Shugga : 40% Dommages Épée (5 tours)
[12:37] [Jiv]Shugga attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[12:37] [Jiv]Shugga attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[12:37] Poutch Ingball : -1157 (507 + 527 + 123) PV.
[12:37] [Jiv]Shugga : +61PV.
[12:37] Poutch Ingball : -1094 (384 + 578 + 132) PV.
[12:37] [Jiv]Shugga : +66PV.
[12:37] [Jiv]Shugga lance Roue de la Fortune.
[12:37] [Jiv]Shugga : 200 Puissance (3 tours)
[12:37] [Jiv]Shugga attaque avec Epée Toche.
[12:37] [Jiv]Shugga attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[12:37] Poutch Ingball : -914 (354 + 464 + 96) PV.
[12:37] [Jiv]Shugga : +48PV.
[12:37] Poutch Ingball : -1220 (526 + 526 + 168) PV.
[12:37] [Jiv]Shugga : +84PV.
[12:37] [Jiv]Shugga lance Perception. Coup critique !
[12:37] [Jiv]Shugga : 12 Dommages (3 tours)
[12:37] [Jiv]Shugga attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[12:37] [Jiv]Shugga attaque avec Epée Toche.
[12:37] Poutch Ingball : -1339 (586 + 586 + 167) PV.
[12:37] [Jiv]Shugga : +83PV.
[12:37] Poutch Ingball : -1061 (501 + 452 + 108) PV.
[12:37] [Jiv]Shugga : +54PV.
[12:37] [Jiv]Shugga lance Perception.
[12:37] [Jiv]Shugga : 11 Dommages (3 tours)
[12:37] [Jiv]Shugga attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[12:37] [Jiv]Shugga attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[12:37] Poutch Ingball : -1275 (524 + 573 + 178) PV.
[12:37] [Jiv]Shugga : +89PV.
[12:37] Poutch Ingball : -1447 (549 + 720 + 178) PV.
[12:37] [Jiv]Shugga : +89PV.
Patch d'aujourd'hui , bon boulot le roublard est actuellement , identique a ce qu'il était avant la maj a peu de chose prêt .. Alors pour tout ceux qui sont passé mono élément dans la béta , maintenant ils ont remis la possibilité de mettre qu'une bombe par tour , en gros suffit que ton adversaire te tue ta bombe , et tu fais une croix sur : les mur , les combo bombe et explosion . le roublabot qui fait passé le tour du joueur suivant n'est plus un bug actuellement , donc FAIRPLAY "Pssst , spam le roublabot , magie chinoise "

Le roublard ira pas loin sur cette voie .. Et à précisé j'ai toujours pas mon ecaflip et zobal sur la beta ...
"Dans les Cavernes Givrefoux, la Fuji Givrefoux accompagnant le Tengu Givrefoux est remplacée par la Fuji Givrefoux Nourricière. Ses caractéristiques sont identiques à celles de la Fuji Givrefoux présente dans la Tanière Givrefoux. À l’instar des autres groupes de monstres dans les donjons, le groupe de monstres auquel appartiennent le Tengu Givrefoux et la Fuji Givrefoux Nourricière réapparaît immédiatement dès qu’un combat est lancé."

Oh mon dieu, plus de bug fuji !
Pour le patch : http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...ion-2-6-0-beta

Edit Etron : Fail, de toute façon elle sortira sur ce thread.
ReEdit : Ils ont mis le patch sur le lien !

Dernière modification par [Bow]Kingdom-H67 ; 15/03/2012 à 14h08.
Citation :
Patch d'aujourd'hui , bon boulot le roublard est actuellement , identique a ce qu'il était avant la maj a peu de chose prêt .. Alors pour tout ceux qui sont passé mono élément dans la béta , maintenant ils ont remis la possibilité de mettre qu'une bombe par tour , en gros suffit que ton adversaire te tue ta bombe , et tu fais une croix sur : les mur , les combo bombe et explosion . le roublabot qui fait passé le tour du joueur suivant n'est plus un bug actuellement , donc FAIRPLAY "Pssst , spam le roublabot , magie chinoise "Le roublard ira pas loin sur cette voie .. Et à précisé j'ai toujours pas mon ecaflip et zobal sur la beta ...
C'était prévisible, 2 bombes du meme element par tour c'est completement fumé, des combos tout les tours c'est pas logique.

Puis les bombes a 450pv si tu les tape pas au cac (avec possiblité qu'elle te pete a la gueule) a tuer aux sorts c'est quand meme super chiant, si on doit faire ca tout les tours alors que ca lui coute que 3pa je trouve ca déjà génial.

Autant la maj fouet/desinvoc était logique et très attendue, autant le double bombe du meme element par tour c'était un peu trop
Citation :
Publié par [Bow]Kingdom-H67
"Dans les Cavernes Givrefoux, la Fuji Givrefoux accompagnant le Tengu Givrefoux est remplacée par la Fuji Givrefoux Nourricière. Ses caractéristiques sont identiques à celles de la Fuji Givrefoux présente dans la Tanière Givrefoux. À l’instar des autres groupes de monstres dans les donjons, le groupe de monstres auquel appartiennent le Tengu Givrefoux et la Fuji Givrefoux Nourricière réapparaît immédiatement dès qu’un combat est lancé."

Oh mon dieu, plus de bug fuji !
Pour le patch : http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...ion-2-6-0-beta
Il n'y a rien sur le patch d'aujourd'hui.
Jouant roublard, je pense que tu ne sais pas jouer.

Tu n'as pas dû tester bien longtemps la version bêta du Roublard pour dire ça, d'autant plus que les ups monstrueux de Botte/Aimantation et des murs restent, et que les bombes âgées vont être encore plus violentes. Le double bombe c'était l'assurance de pouvoir faire des combos atroces au moindre tour de faiblesse de l'adversaire.
Citation :
Publié par Tokeii
C'était prévisible, 2 bombes du meme element par tour c'est completement fumé, des combos tout les tours c'est pas logique.

Puis les bombes a 450pv si tu les tape pas au cac (avec possiblité qu'elle te pete a la gueule) a tuer aux sorts c'est quand meme super chiant, si on doit faire ca tout les tours alors que ca lui coute que 3pa je trouve ca déjà génial.

Autant la maj fouet/desinvoc était logique et très attendue, autant le double bombe du meme element par tour c'était un peu trop
C'est vrai que les roublards sont tellement abusés...

@ dessous : Je joue roublard et j'ai testé sur la beta. Certes le up était assez conséquent mais quand on voit des classes comme sadi à côté, j'vois vraiment pas où était le problème. Comme dit au dessus, retour au stade de sous classe comme ça a toujours été, bien

Dernière modification par Hug. ; 15/03/2012 à 13h47.
Citation :
C'est vrai que les roublards sont tellement abusés...
Alors cette phrase avec ce genre d'ironie on y a eu le droit de la part des cras quand y'a eu le mega up trop cheat qu'ils ne voulaient surtout pas perdre, t'es pas objectif.

Ils avaient clairement besoin d'un up, mais pas a ce point là.

@ au dessus : Ok si déjà tu prend le sadi en comparaison, c'est que t'es pas objectif.
J'avais bien comprit que tu jouais roublard, y'a que quand on peut exploiter un gros abus qu'on ne veut pas qu'il s'en aille.
Si t'as pas remarqué quels genre d'abus étaient possible c'est que t'exploite pas la classe au maximum, pour revenir a ta comparaison c'est comme un sadi full force sans agi et sans ret pm qui demande en quoi les sadis sont abusés..

Dernière modification par Tokeii ; 15/03/2012 à 13h55.
Citation :
Publié par Hug.
C'est vrai que les roublards sont tellement abusés...

@ dessous : Je joue roublard et j'ai testé sur la beta. Certes le up était assez conséquent mais quand on voit des classes comme sadi à côté, j'vois vraiment pas où était le problème. Comme dit au dessus, retour au stade de sous classe comme ça a toujours été, bien
Toutafay, vouloir être au stade des sadidas, moi j'veux être au stade des MJ .
Etant Sram et pas un expert Roublard mais je trouve votre utilité pvm déjà pas si moche que ça comparé à ma classe.
Drole, y'a pas de changelog sur le roublard...

Quand aux deux bombes par tour je trouvais ca un peu trop moi aussi tout en jouant roublard. Par contre, après avoir gouté à ca, c'est un peu dommage de le supprimer je trouve

Moi, j'aurai plutot réduit légèrement les dégats des bombes ou les combo d'explosion. ou augmenté les dégats reduit les combos ? Bref, j'aurai laissé la souplesse que ca permettait. Enfin bon je compte pas retester tant qu'on m'aura pas certifié que le lag infame de la beta est parti pourrir l'enfer.

Néanmoins dans tous les cas, ca reste un bon up roublard, que ca soit pour les murs de bombes ou pour le placement, on a pas de quoi se plaindre.
En kolizéum, j'avais vu pleins de Roublard et franchement.. c'était vraiment énorme le up.

En 2 tours, des boost de folie...
En 2 tours, 3 bombes autour d'une cible et + de 2000 de dégâts.

Après faut pas s'étonner du " nerf ".
Citation :
Une mise à jour du client vient d'être déployée et le serveur BETA sera relancé à 14h00. Voici les modifications apportées :


  • Il est de nouveau possible d’utiliser un chiffre comme raccourci clavier.
  • Dans la barre de raccourcis, les menus contextuels s’affichent correctement et il est de nouveau possible d’utiliser des objets via les menus contextuels.
  • La taille de la liste déroulante de sélection de quantité dans l’interface d’hôtel de vente est corrigée.
  • Les ailes d’alignement sont correctement affichées lorsque l’option pour afficher les ailes d’alignement en combat n’est pas activée.
  • L’affichage des vols de vie dans le journal de combat est amélioré.
  • Equiper un objet en utilisant un double clic n’empêche pas d’équiper un objet via glisser/déposer.
  • L’utilisation de plusieurs runes en Forgemagie fonctionne de nouveau correctement.
  • Les pertes de points de vie sont correctement traduites dans le journal de combat en anglais.
  • Dans les hôtels de vente en mode achat, la recherche en cours est correctement réinitialisée lors du passage en mode vente.
  • Les illusions du sort Roublardise ne sont plus considérées comme des invocations (il n’est plus nécessaire de pouvoir invoquer pour lancer le sort).
  • La taille et les animations du Forgeron Sombre et de l’incarnation Klüme sont entièrement revues.
  • La taille et les animations du Bandit Manchot et de l’incarnation Hulkrap sont entièrement revues.
  • Les portraits des monstres, Chafer Ronin, Chafer Draugr, Chafer Primitif, Chafer Fantassin, Chafer, Chafer Invisible, Rib, Chafer Archer, Chafer Lancier, Chafer d'Elite sont entièrement revus et harmonisés.
  • L’affichage des couleurs personnalisable des Dopeul à été amélioré pour les Dopeuls suivants : Féca, Osamodas, Ecaflip, Iop, Cra, Sadida, Zobal.
  • Les Fées d’artifices possèdent désormais toutes un son d’explosion.
  • Les médaillons d’incarnation s’affichent désormais correctement pour les incarnations Klüme, Hulkrap, Grizou et Kloug.
  • Bombe à Eau, Tornabombe, Explobombe : les bombes ne peuvent être lancées qu’une seule fois par tour. Le bonus de combo gagné par les bombes chaque tour est augmenté.
  • Botte, Aimantation : les bonus de combo apportés aux bombes sont supprimés.
  • Challenge Araknophile : les bonus d’expérience et de butin sont augmentés. Le challenge ne peut apparaître que lorsque l’équipe totalise au moins 5 niveaux dans le sort Invocation d’Arakne.
  • Les personnages non joueurs (PNJ) peuvent désormais jouer occasionnellement des animations.
  • Les icônes des viandes conservées ne sont plus inversées.
  • La description du sort Rekop est corrigée.
  • L’affichage des pertes de points de bouclier (utilisés par la classe Zobal) fonctionne de la même façon que les pertes de points vie (pertes regroupées et colorisées en fonction de l’élément des dommages).
  • En combat, les pertes de points de vie et bouclier nulles ne sont plus affichées au dessus des combattants.
  • La récompense est correctement donnée dans la quête « Kartier Tremai se met à table .
  • La quête d’Astrub "Art Culinaire" commence correctement.
  • Les critères d’apparition du PNJ Seth Zérauséro sont corrigés.
  • Les critères d’apparition du PNJ Gèmpa sont corrigés.
voilà voilà.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Il n'y a rien sur le patch d'aujourd'hui.
Utilise la roulette de ta souris.

Le "nerf" des bombes était prévisible, faire des combos à chaque tour c'pas logique, il n'y avait même plus de stratégie autre que mettre une bombe de chaque coter du mec et le regarder se faire légumiser.
Y'a surtout un truc qui m'énerve c'est que la logique de la modification n'est respectée que dans un sens...

Au départ, on met le 2 bombes/tour au roublard, donc on enlève le soin sur aimantation, pour éviter que leur destruction ne soit trop compliquée, soit.
Ensuite, on se dit que 2 bombes par tour, c'est trop alors on repasse à une. Aimantation ne soigne toujours pas.

On la maintiens en vie comment, notre bombe ? On ajoute à ça botte de 3 cases max avec un lancer par tour au lieu de 2 et la suppression des %combo pour les bombes du même élément (et donc une baisse finale des combos vu que ce n'est pas suffisamment compensé par l'augmentation des %combos/tour) et on finit par se demander si le roublard a été up ou nerf. Heureusement, les bombes restent non fouettables.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga


M'enfin il reste pourri en l'état. Soit 1/tour, soit lancer en diago à 2 po (ça ferait pas de mal...), mais combiner les deux ça pue.
Petit aperçu d'un stuff full brouce PVM si ça intéresse (orienté force et un peu d'intel), 12/5 avec full brouce, coiffe glours, krala PA, mansion PM, cape xa, ocre, furibond/savant majeur
Code:
[12:37] [Jiv]Shugga lance Maîtrise de l'Epée. Coup critique !
[12:37] [Jiv]Shugga : 40% Dommages Épée (5 tours)
[12:37] [Jiv]Shugga attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[12:37] [Jiv]Shugga attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[12:37] Poutch Ingball : -1157 (507 + 527 + 123) PV.
[12:37] [Jiv]Shugga : +61PV.
[12:37] Poutch Ingball : -1094 (384 + 578 + 132) PV.
[12:37] [Jiv]Shugga : +66PV.
[12:37] [Jiv]Shugga lance Roue de la Fortune.
[12:37] [Jiv]Shugga : 200 Puissance (3 tours)
[12:37] [Jiv]Shugga attaque avec Epée Toche.
[12:37] [Jiv]Shugga attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[12:37] Poutch Ingball : -914 (354 + 464 + 96) PV.
[12:37] [Jiv]Shugga : +48PV.
[12:37] Poutch Ingball : -1220 (526 + 526 + 168) PV.
[12:37] [Jiv]Shugga : +84PV.
[12:37] [Jiv]Shugga lance Perception. Coup critique !
[12:37] [Jiv]Shugga : 12 Dommages (3 tours)
[12:37] [Jiv]Shugga attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[12:37] [Jiv]Shugga attaque avec Epée Toche.
[12:37] Poutch Ingball : -1339 (586 + 586 + 167) PV.
[12:37] [Jiv]Shugga : +83PV.
[12:37] Poutch Ingball : -1061 (501 + 452 + 108) PV.
[12:37] [Jiv]Shugga : +54PV.
[12:37] [Jiv]Shugga lance Perception.
[12:37] [Jiv]Shugga : 11 Dommages (3 tours)
[12:37] [Jiv]Shugga attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[12:37] [Jiv]Shugga attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[12:37] Poutch Ingball : -1275 (524 + 573 + 178) PV.
[12:37] [Jiv]Shugga : +89PV.
[12:37] Poutch Ingball : -1447 (549 + 720 + 178) PV.
[12:37] [Jiv]Shugga : +89PV.
Tu avais que Roue de la Fortune comme bost? dans ce cas je m'excuse je ne pensais pas que le sort faisait autant de dégât au niveau 6 ( il est niveau 1 sur le mien)
Citation :
Publié par Yataa
Utilise la roulette de ta souris.

Le "nerf" des bombes était prévisible, faire des combos à chaque tour c'pas logique, il n'y avait même plus de stratégie autre que mettre une bombe de chaque coter du mec et le regarder se faire légumiser.
Lors de son post, il y avait effectivement rien, pour preuve, l'heure de son post et celle du patch.
Okep, donc on garde les roublard en classe useless qui resteront oublié de tous en pvm, en pvpm, et au goulta !

Arréter avec vos oeillères, un roublard ça demande de la réflection pour faire de beau combo. Et j'parle pas des trucs bidon à -800 en utilisant ses 10/12 PA. Bawé toutes les classes tapent comme ça pour 10/12 Pa donc j'vois pas l'abu si ce n'est votre volonté d'empécher certaines classes de sortir la tête de l'eau.
Donc on en est là... Et ils attendent quoi pour remettre le soin sur aimantation ??? Quelle est la logique de baisser la survivalité des bombes alors que c'était leur point noir déjà ?
Juste pour info, les roublards tels qu'ils étaient permettaient de mettre un bon gros -2000+ dégâts en zone dès le premier tour sans utilisation de dernier souffle et avec 11PA de base. Double explobombe (mur)=> botte (mur défait) => aimantation (mur refait, dégâts fois 2 grâce aux boosts d'aimantation et botte) => détonation pour faire péter tout ça.

Je ne connais aucune classe capable de faire autant de dégâts avec si peu de contrainte. Cet ajustement était mérité. Le Roublard est une classe capable de faire de gros dégâts mais nécessitant une certaine préparation. Permette de cogner autant dès le premier tour sans aucune contrainte était juste un non-sens total.

J'attends maintenant de tester les Roublards tels qu'ils sont aujourd'hui pour me faire une idée de leur viabilité en mono-élément (que je pense, sera plutôt ridicule m'enfin on verra)

Le Roublard multi-élément, par contre, profite de cette mise à jour sur tous ses bons aspects. Y'a rien à dire de ce côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés