[Salle de debriefing] Combat de masse et prise de forts !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors je vous propose de faire un sujet unique pour toutes les prises de forteresse, comme dans le bon vieux temps, pour éviter de créer un nouveau post pour chaque soirée RVR.

Alors pour cette soirée RVR du mercredi 14/03/2012, les ely ont reprit les 2 forteresses asmo: Siel occidentale et Souffre. Félicitation à notre lead Earwen et à toute la faction Ely qui a su se mobiliser contre les asmo !
Quel plaisir de voir les asmo fuirent au lieu de rester combattre avec courage

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 14/03/2012 à 22h59.
Chez les asmos plus personne viens au pvp, l'alliance est occuper à sombrer car plusieurs guilde ont pas de médaille, plus personne veut venir aider car ils ont par leur médailles.

Bref, en gros sa va être comme tout les serveurs, le pvp va être abandonner par les asmos et ce seras plus Asmo vs ely vs balaur mais Ely vs Balaur...
Ouè c'est bien domage, on était vraiment peu ce soir. C'est de pire en pire. Ce qui me fait halluciner c'est les gens qui pleurent car pas de distrib' de medailles(normal j'ai envie de dire, partager 100 medaille a 400 personne ca va etre difficile.). Et en meme temps c'est quoi juste 1 medaille, lol, on en a plus dans le courrier. Enfin bref. J'espere que la faction va se réunir.

Mais gg quand meme au Ely, vous étiez sacrément nombreux. Belle mobilisation.
Gg aux elyos d'avoir été là en nombre.

Juste un peu dépité de voir personne s'être bougé en rvr de notre côté, vive les racontards moisis sur le /3 qui ont eu raison de l'Alliance, mais ça auras eu le mérite de faire une réunion après le RvR auquel les gens auront participé.

/trololface
Lol gg Aerwen, le mec qui est raid lead et part en proces de kromede quand on esaye de cap les sup'... Serieux il est assisté dans le chan lead ce mec fait que repeter ce qu'on lui dit de faire comme un parfait perroquet trofat
Citation :
Publié par Yonae
Lol gg Aerwen, le mec qui est raid lead et part en proces de kromede quand on esaye de cap les sup'... Serieux il est assisté dans le chan lead ce mec fait que repeter ce qu'on lui dit de faire comme un parfait perroquet trofat
Bonjour voyageur, c'est pas très courageux de se caché derrière un nouveau compte, et c'est bien beau de vouloir troller, encore faut-il faire un minimum d'effort aussi bien sur le fond que sur la forme, pour avoir un minimum de crédibilité

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 15/03/2012 à 08h47.
Bonjour
|Modéré par Norma Jean.|
, si tu regardais le chan lead tu verais que j'y suis sous ce pseudo. Aerwen ne fait meme pas gaffe aux artefacts si on lui repete pas a chaque fois de les faire activer~

Dernière modification par Norma Jean ; 15/03/2012 à 09h28.
Citation :
Publié par Yonae
Bonjour
|Modéré par Norma Jean.|
, si tu regardais le chan lead tu verais que j'y suis sous ce pseudo. Aerwen ne fait meme pas gaffe aux artefacts si on lui repete pas a chaque fois de les faire activer~
A part insulter et troller tu sert à rien. Le résultat de cette soirée RVR est inespéré, on a réussi à prendre 2 forteresses aux asmo, ce qui était loin d'être évident. Alors au lieu de critiqué inutilement Aerwen, tu devrais plutôt le félicité pour son lead.

Dernière modification par Norma Jean ; 15/03/2012 à 09h29.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
A part insulter et troller tu sert à rien. Le résultat de cette soirée RVR est inespéré, on a réussi à prendre 2 forteresses aux asmo, ce qui était loin d'être évident. Alors au lieu de critiqué inutilement Aerwen, tu devrais plutôt le félicité pour son lead.
Tu veux faire un tour dans mon qg ?
Je pense (et espère) que les asmos vont revenir très vite dans la course. Dans tous les cas, gg aux élyséens qui ont su se reprendre mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, on arrive !

Citation :

Même sans lead, a 500 vs 100, c'est pas dur de prendre une forteresse.
Citation :
Publié par Shinouah
Même sans lead, a 500 vs 100, c'est pas dur de prendre une forteresse.
Ca c'est déjà vu, en tout cas sur Urtem des deux côtés. Suffit que les 500 viennent par packs sans coordination et se fassent depop à la chaîne. Ca fait max ap pour les gagnants ceci dit.
Lol gg au RL qui veut pas aller cap l'autre forto parce qu'il a peur de prendre un dred ? Comme je t'ai dis, je suis dans le chan lead aux timers je sais mieux que toi ce qu'il s'y passe ~

PS: Pkpas, akiko?

Dernière modification par Oxmz ; 15/03/2012 à 13h23.
/facepalm

Ca sent le bon gros gros gros fail ce soir niveau RvR Asmo, entre les mecs ex-Fureur qui disent qu'ils veulent jouer faction mais jouer dans leur coin, qui ont "décidés" de scinder le rvr.

Je lead pas ce soir, je rigole en entendant notre lead, omfg :'/

Edit: j'ai même pas compris qu'on puisse tag Aste, z'aviez largement de quoi nous la prendre

Dernière modification par sha'vre ; 15/03/2012 à 22h44.
Citation :
Publié par sha'vre
/facepalm

Ca sent le bon gros gros gros fail ce soir niveau RvR Asmo, entre les mecs ex-Fureur qui disent qu'ils veulent jouer faction mais jouer dans leur coin, qui ont "décidés" de scinder le rvr.

Je lead pas ce soir, je rigole en entendant notre lead, omfg :'/

Edit: j'ai même pas compris qu'on puisse tag Aste, z'aviez largement de quoi nous la prendre
Ah vous avez tag Astéria ? Pas vu dsl j'étais pas co ce soir, ca veut dire que vous êtes capable de prendre une forto, même avec votre faction divisée, ben je vous dit bravo.
Et les Ely ont pris également une forto sup Roah, ben ca fait match nul alors

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 15/03/2012 à 23h49.
Citation :
Ah vous avez tag Astéria ? Pas vu dsl j'étais pas co ce soir, ca veut dire que vous êtes capable de prendre une forto, même avec votre faction divisée, ben je vous dit bravo.
Et les Ely ont pris également une forto sup Roah, ben ca fait match nul alors
Sauf qu'Astéria nous a été offerte, on ne la mérite pas...
Citation :
Publié par Sandrock
Sauf qu'Astéria nous a été offerte, on ne la mérite pas...
c'est ce que je me suis dit aussi, ils avaient largement le temps de nous depop, donc ils nous l'ont bien filé?
On a pas de RL, enfait si mais il sert plutôt de pub pour avertir que des gens ont décidé de bouger le cul et faire de la pub pour son facebook. Il sais pas lead il fait de la merde, c'est pas du tout grâce à lui qu 'on cap mais parce que les gens ont décidé de sortir les doigts de leurs cul en voyant un semblant d'organisation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés