[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
J'ai très peur avec la compétence élite :O.
Pourquoi? parce que c'est un loup?
Ca fait peur les loups ouai!

En tout cas perso, je préfère largement mes élites de classe que le fait d'invoquer un vieux pet.
Citation :
Publié par Beroq
Pourquoi? parce que c'est un loup?
Ca fait peur les loups ouai!

En tout cas perso, je préfère largement mes élites de classe que le fait d'invoquer un vieux pet.
On ne connait rien de la compétence, mais si c'est un pet puissant je doute vraiment de son équilibre.
Bah juste qu'à maintenant, je n'ai jamais mais alors jamais un quelconque objet ou skill cheat avec une collector. (même rien qu'utile les 20 premier niveau passé)
Alors avec arena.net, je ne me fais absolument pas de soucie pour ça, je suis presque sur qu'elle va presque être useless.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
On ne connait rien de la compétence, mais si c'est un pet puissant je doute vraiment de son équilibre.
Ne t'inquiètes pas, les dev ne mettent jamais des bonus puissants dans leur version appât.
Ca sera un truc pour le skin juste pour dire que tu t'es fais choper
C'est une bonne nouvelle ... vivement !

Citation :
Publié par Glaystal
ALors soit nous serons une fois de plus victime de la fameuse conversion lolesque

149$ = 149 euros.

Soit non et on tournera plus vers la centaine d'euros.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'espère que pour eux 1$ n'est pas égale à 1€ sinon ça va être très très embêtant...
Pourquoi changerait-il une formule qui marche partout ? Faut pas rêver, l'édition collector sera bien à 149€
En meme temps il me semble qu il n y a pas de Tva au Usa donc une fois la convertion faite il faut pas oublier de rajouter la Tva et on doit etre proche des 150€.
Citation :
On ne connait rien de la compétence, mais si c'est un pet puissant je doute vraiment de son équilibre.
Si tu veux vraiment une compétence cheaté alors, tu fais un humain qui aura accès à la compétence raciale : Chien de Balthazar qui est la même version (sauf que c'est des chiens) et qui en fait pop 3 au lieu d'un seul loup.
Justement même avec la taxe la plus élevée dans certains états d'amérique qui est de 11% on arriverait à 166$ ... ce qui fait 127€ ... on est quand même loin des 150€ ... 23€ c'est quand même 150 francs pour rappel.

Edition simple et en boîte pour moi, et à priori sans pré-commande. je préfère arriver après le rush 3 jours après
La taxe française est à 19,6%. Et çà, c'est immuable (tu es même censé la payé quand tu fais venir en import, mais bon ceux qui le font savent comment le contourner).
Faudra ce plaindre à nos dirigeants pour le coup, Anet n'y est pour rien à ce niveau.

En enlevant 19.6% de TVA, on arrive à environ 125€ HT soit 163$.
On est loin de la pigeonnerie que tout le monde semble croire.
La conversion 1€=1$ n'est pas si cruelle que l'on pourrait croire. Du moins pour des sommes pas trop importante.
Pour un jeu, des accessoires, ... çà passe. Pour un Iphone, PC, Console, c'est autre chose.
Citation :
Publié par Jurian
Pour un jeu, des accessoires, ... çà passe. Pour un Iphone, PC, Console, c'est autre chose.
Je suis le premier a trouver le rapport Q/P de la collector faible, par contre pour la différence €/$ ne pas oublié que le jeu est localisé (traduit et en partie doublé) dans plusieurs langues également, il qu'il y a des frais innérants en sus.
Citation :
60€ une édition standard en 2012...
J'attendrais les clefs à 20€ chez mes dealers.
Cela vas être dur sur Guild Wars 2 les clés russes sans Taxe ni TVA risque de pas ne fonctionné en europe voir l'obligation de jouer en russe .

et surtout la version deluxe n'existe pas en boite .
Citation :
Publié par OrangeCatz
Justement même avec la taxe la plus élevée dans certains états d'Amérique qui est de 11% on arriverait à 166$ ... ce qui fait 127€ ... on est quand même loin des 150€ ... 23€ c'est quand même 150 francs pour rappel.

Edition simple et en boîte pour moi, et à priori sans pré-commande. je préfère arriver après le rush 3 jours après
Bonjour OrangeCatz,

Je me permets de réagir de façon constructive à la première partie de ton message.

Pour ceux l'autre coté de l'atlantique un dollar ça reste un dollar, en plus ce qui ont d'affichés est hors taxe.

Pour bien comprendre, je prends les 166 dollars que tu as mis (Prix H.T + la taxe), c'est comme si pour eux ça faisait 166 euros.

C'est vrai que 166 dollars, ça fait 127 euros pour nous, mais pas là-bas. D'ailleurs quand on va chez eux avec le taux de change c'est avantageux, mais quand eux viennent chez nous ça leur coûte assez cher.

En bref, on est chanceux d'avoir notre taxe incluse dans les prix, pas de mauvaise surprise à la fin, on sait combien on doit payer.

Voila j'espère ne pas avoir été trop hors sujet par rapport à GW2 sinon je m'en excuse. J'ai vu qu'on parlé de quelque chose que je connais assez bien maintenant, alors j'ai apporté mon opinion sur le sujet.

Dernière modification par Silfried ; 15/03/2012 à 09h19. Motif: Petite erreur au début avec la taxe.
c'est 54.99€ pour jouer de façon illimitée en continu ou fractionné lorsqu'on veut reprendre à tout moment , c'est scandaleusement accessible pour un mmo de cette envergure , moi je l'aurais mis à 100€ la version standard xD
COD MW3 60€
Skyrim 50€
Mass Effect 3 50€ version de base, 70€ version deluxe

C'est quoi qui vous choque dans les 55€ de GW2 ? C'est un MMORPG sans abonnement, pas un jeu solo qui se termine en 40h, ça aurait été 70€ j'aurais pris pareil.
Citation :
Publié par Twanga
COD MW3 60€
Skyrim 50€
Mass Effect 3 50€ version de base, 70€ version deluxe

C'est quoi qui vous choque dans les 55€ de GW2 ? C'est un MMORPG sans abonnement, pas un jeu solo qui se termine en 40h, ça aurait été 70€ j'aurais pris pareil.
Personnellement rien ne me choque concernant les 59€.

Par contre le 79€ oui me choque par son manque de contenu. Le 150€ je me dis, ok je veux bien comprendre car de grands FAN il y en. Mais nous sortir un "Intermédiaire" ridicule.

Mais je les trouve principalement brillant Ncsoft. Car tout est psychologique. Sachant qu'en moyenne aujourd'hui un collector coûte 80€+/- Comment faire en sorte que la majorité achète un collector, et comment tenter notre chance pour gagne d'avantage que le collector ?

1) On met un intermédiaire, c'est psychologique : Les FAN qui trouvent le Collector trop cher achèteront le 79€ (l’intermédiaire).
2) les FAN (il faut être fan) qui achèteront le 150€ : Jackpot, on a tenté notre chance.
3) Le reste achèteront le 59€, mais eux quoiqu'il en soit l'auront acheté même si seulement 2 versions étaient disponible.

Raisonnement tordu je l'admet mais très probable. De cette manière l'objectif de vendre un max de collector (ici Ncsoft la nomme DELUXE) est atteint

Dernière modification par Sin ; 15/03/2012 à 13h39.
Citation :
Publié par Twanga
Skyrim 50€

C'est quoi qui vous choque dans les 55€ de GW2 ? C'est un MMORPG sans abonnement, pas un jeu solo qui se termine en 40h, ça aurait été 70€ j'aurais pris pareil.


http://www.thelolhunter.com/wp-content/uploads/2012/02/128815601477283934.jpg


Sinon pour le reste je suis plutôt d'accord. 50€~ pour un MMO sans abonnement, c'est vraiment beau. J'en pleure.


Citation :
Publié par Racky
60€ la normale ça me choque pas, par contre celle à 150€ je trouve la conversion dollars > euros facile
Avec notre tva elle devrait coûter 137 euro.
On paye plus cher, mais pas de beaucoup finalement.
Si la version standard coute bien 55 euro, la conversion aura été juste, pourquoi ce n'est pas le cas avec la collector, je ne sais pas
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ahnon mais j'ai ptet un train de retard mais j'avais pas vu l'édition collector de diablo3 à 129.99 €.

Du coup, la collector de GW2 fait pâle figure par rapport à D3. Comme quoi, c'est devenu la mode des éditions collector > 100€...

C'est la crise messieurs dames, la crise.
La collector est à 89.99eur aux dernières nouvelles.
Citation :
Publié par Shäe
La collector est à 89.99eur aux dernières nouvelles.
90euro et le pire c'est qu'elle est plutôt bien foutu en comparaison a celle de GW2.

Anet veut pas revoir sa sauce ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés