[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
CERTAINS objets de la boutique sont échangeables. Les armes et anneaux makabra sont échangeables les émotes/déco/pano décoratives sont liées .
Mais bon comme d'hab ils sont pas foutus de préciser ça.
Citation :
Publié par Zomb
CERTAINS objets de la boutique sont échangeables. Les armes et anneaux makabra sont échangeables les émotes/déco/pano décoratives sont liées .
Mais bon comme d'hab ils sont pas foutus de préciser ça.
Voilà, c'était le cas du membre de ma guilde : une arme.
Je te remercie pour ces précisions. Ca me permet de mieux comprendre.
Bon jeu !
Y'a-t-il des zaaps sur les différentes îles à conquérir ?

Si oui, sont-ils moins coûteux que le transport par bateau ? Si une autre nation que la sienne a conquis l'île, on peut utiliser les zaaps ?

Et une dernière question... Quels avantages a-t-on sur l'île si nous appartenons à la nation qui l'a conquise ?

Merci
Citation :
Publié par Loussy
Les bêta testeurs ont leur tenue dans la petite boîte cadeau en haut à droite de la fenêtre de jeu, à côté du bouton pour signaler un bug.
Oui j'ai remarqué ça un peu apres, la cadeaux étais suspect, mhmm sinon le chiantos ont dois lui donné a mangé ? et si on lui donne rien il se passe quoi ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
mhmm sinon le chiantos ont dois lui donné a mangé ? et si on lui donne rien il se passe quoi ?
Rendez vous sur la récente page familier du site
Je crois pas l'avoir demandé ici, ou alors je n'avais pas eu de réponse : Comment on pourra agrandir les emplacements du coffre du havre-sac ? (1 emplacement 5 cases atm et on en voit plein de désactivées)

Et je voulais aussi être sûr que ce n'était pas un bug pour les parchos. J'ai fait 2 fois la quête des chacha pour drop des clefs dj 3 pistes. Deux fois le parchemin +10 000 XP ne m'a rien donné. J'étais lvl 34, il ne fonctionne pas au delà du lvl 30 mais ce n'est pas indiqué en jeu c'est ça ? Ou c'est juste un bug.

Et pour terminer, la quête Veiller au grain n'est pas répétable, ou répétable que en dessous d'un certain niveau ? On a vraiment aucune info c'est chiant.

Edit : Je parlais bien sur des cases désactivées, ok . Pour les parchos ouai moi j'ai jamais rien eu. J'ai déjà eu la latence entre utilisation et crédit mais là cette fois j'ai juste eu 0 xp.

Dernière modification par Harest ; 14/03/2012 à 20h52.
Parcho : bug. Des fois j'utilise, ça m'affiche rien et genre 10min après dans le canal info je vois "+10 000 xp" (et +9500 des fois aussi j'comprends pas ...)

Pour agrandir les emplacements faut des kitéa mais c'est indiqué Oo
Enfin si tu parles des cases désactivées on a pas d'info en fait.
Mais du coup si on pouvait les utiliser, ça serait beaucoup plus pratique et on garderai quand même une gestion "limitée" des inventaires et donc ça nous pousserai à faire des kitéas et tout quand même
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
J'ai une question, comment on exclu quelqu'un qui vient de rejoindre le combat ?

J'en ai marre de lancer des piou et des bouftou et que des p'ti polisson rentre dans le combat avant que j'appuie sur le cadenas.
On peut pas (me semble que ça a déjà été demandé).

Par contre tu peux un verrouillage auto via les options
Ce n'est pas possible.

Cependant, tu peux bloquer automatiquement tes combats en allant dans tes options > jeu > combat > verrouillage automatique des combats.
Il sera toujours possible pour ton groupe de te rejoindre, mais pas les autres personnes.
Citation :
Publié par Harest
Comment on pourra agrandir les emplacements du coffre du havre-sac ? (1 emplacement 5 cases atm et on en voit plein de désactivées)

Edit : Je parlais bien sur des cases désactivées, ok .
Les kitéas donnent de plus en plus de cases, le petit kitéa n'en donne que 5, mais le barda en donne 10, j'imagine que les deux derniers donnent les 15 cases qu'on peut voir.
Le Kitéa aventurier aussi en donne 5, ok donc les 3 premiers emplacements sont à chier et resteront à 5... /fear

Sérieux je suis toujours full alors que j'ai le max possible en terme de place (bon ok j'ai pas encore le Kitéa Barda lvl 40, j'suis ébéniste 31 only).
La seule solution est de miser sur les sacs et non pas sur le havre-sac. Ils possèdent bien plus d'emplacement.
Le coffre du havre-sac n'est qu'un petit plus en quelques sortes.
Quelqu'un peut confirmer que les permissions d'accès au havre-sac ont la priorité sur le verrouillage de ce dernier ?
La case permettre à "tout le monde", je trouve ça un peu naze, la première fois j'ai pas fait gaffe que cette case était cochée par défaut, j'ai simplement verrouillé et pendant ma déco un gars a vidé mon coffre.
Trop intuitif le truc
Citation :
Publié par Zti'
Quelqu'un peut confirmer que les permissions d'accès au havre-sac ont la priorité sur le verrouillage de ce dernier ?
La case permettre à "tout le monde", je trouve ça un peu naze, la première fois j'ai pas fait gaffe que cette case était cochée par défaut, j'ai simplement verrouillé et pendant ma déco un gars a vidé mon coffre.
Trop intuitif le truc
Groooos fake, personne ne peut accéder à la pièce avec ton coffre/tes réglages de havre sac, quequesoit les autorisations que tu mettes (j'ai testé ça dans tous les sens pour régler avec un ami lorsque j'ai eu ma gemme jardin)
Citation :
Publié par Azteck
Groooos fake, personne ne peut accéder à la pièce avec ton coffre/tes réglages de havre sac, quequesoit les autorisations que tu mettes (j'ai testé ça dans tous les sens pour régler avec un ami lorsque j'ai eu ma gemme jardin)
Sympa le post bidon juste pour brag sur ta gemme jardin...

Bien sur que si d'autres peuvent accéder à ton HS, tu dis vraiment n'imp...
Citation :
Publié par Azteck
Groooos fake, personne ne peut accéder à la pièce avec ton coffre/tes réglages de havre sac, quequesoit les autorisations que tu mettes (j'ai testé ça dans tous les sens pour régler avec un ami lorsque j'ai eu ma gemme jardin)
Eh bien si tu dis vrai (j'en sais rien, moi j'ai pas "testé dans tous les sens"), alors j'ai été victime d'un sale bug de disparition d'objets dans le coffre entre 2 connexions.

Dans le cas contraire, ok c'est ma faute j'ai pas fait attention. Mais il n'empêche que mettre une option de verrouillage / déverrouillage, et séparément une option de permission avec la permission "à tout le monde" cochée par défaut, je trouve ça bien fourbe...
Citation :
Publié par Youri Margarine
Sympa le post bidon juste pour brag sur ta gemme jardin...

Bien sur que si d'autres peuvent accéder à ton HS, tu dis vraiment n'imp...
Et toi tu sais pas lire apparemment, je parle pas du havre-sac en entier mais de la pièce ou sont disposés ton coffres ainsi que des différents meubles de réglage de havre-sac (gestion des permission, des havre-gemmes, des apparence, du verrou, de l'historique de vente ...).


Sinon oui j'ai dit "groooos fake" pour insister sur le fait que théoriquement c'est pas possible donc t'as du être victime d'un bug plutôt

(je vous invite à essayer avec un ami de rentrer dans la pièce du havre sac avec le coffre vous verrez qu'on peut pas)
C'est bien de prendre les gens pour des débiles, mais quand j'ai dit "accéder à ton havre-sac", je parlais bien évidemment de l'intérieur du HS avec les coffres et tout.

Si tu ne vérouilles pas, n'importe qui peut entrer.

Et d'ailleurs il faut que quelqu'un soit à l'intérieur pour pouvoir gérer ses autorisations, il me semble.


Bref, OUI on peut rentrer, ce n'est pas un bug (ou alors je l'ai régulièrement).
Citation :
Publié par Azteck
(je vous invite à essayer avec un ami de rentrer dans la pièce du havre sac avec le coffre vous verrez qu'on peut pas)
Je re-quote, essaye par toi même je viens de re-tester IG et l'ami ne pouvais pas emprunter le 'mini pont transparent' qui menait à la salle de mon coffre, et ce avec les permissions de base et les permissions personnelles (on a essayé les deux).

Donc oui tu es victime d'un bug si ça te le refait là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés