edition chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Arf, j'avais pas pensé à ça ^^

J'espère que un pc faisant tourner BBEL fera tourner la nouvelle version, sinon ce sera sans moi :/
pas de soucis de ce côté là, on est sur le même moteur
Citation :
Publié par Dézale
(Moi je vote une annonce le 9 avril pour le retour des cloches)
tant que c'est pas le 1er ça me va

Allez hop, du boulot d'adaptation pour mon site ....
Hé mais on veux l'exclu! Pour la raison que parce que!

En fait au début je voyais pas trop ce qu'on pourrais mettre dans une nouvelle édition... mais en fait ouais y'a des trucs à faire en fait!
Hello,

Sais-tu si la refonte de la plateforme en ligne est prévue ou pas ?

Perso c'est ce qui m'empêche de revenir sur BB façon Cyanide / Focus, penses-tu qu'il y a un espoir de ce côté là ?
Tu peux y aller Antropik, Siamoize est folle de nous, elle ne te dira rien

Siamoize c'est parce que t'as une soeur siamoise ou que t'aimes les chats ?? Nan parce que si t'as une soeur siamoise, je vous plains pendant les périodes de gastro moi
Citation :
Publié par Luthyen
Tu peux y aller Antropik, Siamoize est folle de nous, elle ne te dira rien

Siamoize c'est parce que t'as une soeur siamoise ou que t'aimes les chats ?? Nan parce que si t'as une soeur siamoise, je vous plains pendant les périodes de gastro moi
Siamoize c'est parce qu'elle roske en fait. Antropik t'es dans la merde !!!!
Citation :
Publié par Antropik
non, j'ai pas fait mon stage sur bb perso, mais sur procycling
Ici il y a de grands fans de Procycling manager (hein Hrunh aka Virenque), tu peux nous en dire plus sur les nouvelles fonctionnalités ? La gestion des autotransfusions, de la nouvelle EPO synthétique, des picouzes au sang de tortues c'est enfin géré ?
Citation :
Publié par Aapef
Ici il y a de grands fans de Procycling manager (hein Hrunh aka Virenque), tu peux nous en dire plus sur les nouvelles fonctionnalités ? La gestion des autotransfusions, de la nouvelle EPO synthétique, des picouzes au sang de tortues c'est enfin géré ?

C'est moche. Faut bien qu'ils mangent aussi les mecs, merde!
Citation :
Publié par Siamoize
Les stagiaires de 3ème qui leakent des trucs alors qu'ils ont signé une NDA, moi je me les fais au ptit dej !
Voilà ... Je l'avais dit !!!!!!
Citation :
Publié par sam.huel
en attendant l'édition chaos, le patch est arrivé, je viens de lancer le jeu, qui propose d'installer la mise à jour.
Plus de détail ici :
http://forum.bloodbowl-game.com/view...hp?f=13&t=1003
AH merci je voulais justement savoir les modifications

Donc si je comprend bien, on ne peut utiliser le sorcier qu'au début de son tour ou au début du tour de l'adversaire (ce qui revient à l'utiliser à la fin de notre tour mêle après TO) ?

Pas compris le jet avec soif de sang...

- Sorcier : Est utilisable uniquement au début de son tour / tour adverse.
- Soif de Sang : Correction du jet de dé effectué quand le joueur est repoussé dans la ligne d'en but adverse avec la balle / réceptionne la balle dans la zone d'en but.

Dernière modification par Alexiel ; 29/03/2012 à 18h22.
Citation :
Publié par Alexiel
Pas compris le jet avec soif de sang...

- Soif de Sang : Correction du jet de dé effectué quand le joueur est repoussé dans la ligne d'en but adverse avec la balle / réceptionne la balle dans la zone d'en but.[/I]
Je pense qu ´avant lorsque ton vampire etait repoussé dans la zone de TD ou la receptionait suite a des rebonds tu avais un jet de soif de sang auto qui se declenchait pour valider le TD. Et maintenant plus rien. Enfin c´est ce que je comprends
Y'a un nouveau logo

Et quand on créer un équipe, la liste des roosters est dans l'ordre alphabétiques

Dernière modification par daeel ; 29/03/2012 à 19h40.
http://www.amazon.fr/Focus-Blood-Bow...3214137&sr=8-5 !

Les démons



Blood Bowl : Chaos Edition est l’édition ultime de Blood Bowl, incluant le contenu de toutes les précédentes éditions de Blood Bowl, plus le tout nouveau contenu exclusif à la Chaos Edition ! Avec la Chaos Edition, 3 nouvelles races font leur entrée triomphale dans les arènes sanglantes, portant le nombre de races jouable à 23 ! Les maléfi ques Nains du Chaos font ainsi enfi n leur entrée sur le terrain, tandis que les parias des équipes Underworld font surface pour la première fois pour participer aux tournois ! Les supporters n’ont d’ailleurs pas fi ni de vibrer au rythme des touchdowns mais surtout et des morts violentes, car Blood Bowl accueille, et ce pour la première fois dans son histoire, les équipes de Démons débarquant directement depuis les Royaumes du Chaos !

Un tout nouveau stade est également inauguré pour l’occasion, ce qui porte le nombre d’arènes de jeu à 10. Amazones et Hommes-Lézards ouvrent en effet les portes de leur stade récemment construit afi n d’accueillir les nouvelles équipes participant au Blood Bowl ! Si Blood Bowl offrait déjà une expérience de jeu énorme en solo avec ses nombreux modes histoire, campagne, tournoi ou un match, la Chaos Edition propose un tout nouveau mode solo, le Championnat Mondial ! Prenez part à une compétition de prestige et remportez la victoire ! Des qualifi cations nationales au tournoi fi nal, en passant par les coupes continentales, ce sont des tournois plus sanglants que jamais que les joueurs vont disputer dans cette grande compétition !

Caractéristiques :

Un total de 23 races dont 3 inédites, aussi différentes en apparence qu’en style de jeu.
10 environnements de jeu aux ambiances et styles variés, dont le tout nouveau stade des Hommes- Lézards et des Amazones.
Un tout nouveau championnat mondial en mode solo : créez votre équipe, menez-la à la victoire... tous les coups sont permis !
Créez votre propre ligue en ligne, défiez d’autres joueurs et participez aux tournois sur Internet pour faire grimper votre équipe tout en haut des échelons des rangs offi ciels !

Dernière modification par daeel ; 01/04/2012 à 00h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés