[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seetek
apparement de ce qu'on ma dit, c'est pour un autre donjon par encore implanté
Ou comment bouffer un slot en plus déjà qu'on en manque .

Tiens d'ailleurs, pourquoi dans chaque coffre unlock y'a que 5 places sur les 18 ou 21+ disponibles ? Va falloir faire quoi pour agrandir les emplacements du coffre déjà possédés ?
Le nouveau contenu arrivera bientôt pour les métiers d'artisanat et de récolte ? Ils sont limités à l'heure actuelle à 80 pour l'un et 60 pour l'autre.
Yo les gens,

Dites vous savez si les caractéristiques ont un palier, qui augmenterai le coût d'investissement ?

Je monte mon énu en full prospection, mais j'aimerai savoir quand est ce que ça va me coûter plus cher, que je prévoit pour mettre PA/PM plus tard
Des idées ?
Pour le PA et PM ça change, le 2ème PA passe à 250 points et le 2ème PM à 150 de mémoire.

Et c'est pas précisé (ou j'ai pas trouvé) que les sorts de supports actifs coutent de plus en plus cher il me semble, dur de s'en rendre compte sur le moment.
Citation :
Publié par Vagrant6
Est ce vraiment rentable de "sacrifier" autant de points qui pourraient être mis dans les PV ou les dégats pour 1 PA en plus ?
Ca dépend surtout de ta classe. Je t'invite à poster ta question sur le wiki dédié de ta classe.
Petite question que je me posais : est-ce nécessaire d'attendre d'avoir suffisamment de points pour avoir le PA + le PM ? N'est-ce pas une perte de points que l'on pourrait attribuer à d'autres stats.
Citation :
Publié par Flo'
Petite question que je me posais : est-ce nécessaire d'attendre d'avoir suffisamment de points pour avoir le PA + le PM ? N'est-ce pas une perte de points que l'on pourrait attribuer à d'autres stats.
Euh
Citation :
Est ce vraiment rentable de "sacrifier" autant de points qui pourraient être mis dans les PV ou les dégats pour 1 PA en plus ?
Citation :
Publié par Sinph
Quelqu'un saurait à quoi correspond la clef brigand d'élite? (qu'on a a la fin du donjon riktus)
On m'a dit qu'elle servait pour faire le donjon riktus elite qui se trouve au fond d'une mine à Brâkmar (Je ne sais pas si il est aussi chez les autres nations). Mais je ne suis jamais allé le vérifié
Je m'explique : on m'a dit de garder suffisamment de points pour acquérir 1PA en plus dans les stats.
Jusque là, j'étais d'accord. Mais j'ai été surprise d'apprendre que certains préconisaient d'attendre encore 150 points (ou je ne sais combien) pour ajouter 1PM en plus.

Est-ce que c'est vraiment nécessaire ? Surtout qu'il y a des panoplies qui offrent ce PM en question.
Tout dépend comment tu joues.
De tout façon tu peux jouer sans investir de points, donc tu vas au travers des 100 levels vite voir si tu manques de dégats, pa, pm, po, tacle, critique ou je ne sais quoi encore.

Mais ne fait pas l'erreur de jeunesse d'investir les points directement sans réfléchir, ça pourrait donner un personnage bancal.
Citation :
Publié par Iwaj
Comment peut-on redonner des points de vie à son familier ?
Avec une poudre d'Osamodas (recette de niveau 0 du métier cuisinier qui demande : 1 x Gostoplasme et 5 x Graine de Chardons.)
Aujourd'hui, en jouant je me suis aperçu que 3 points ont été répartit en force sur mon eni.

Je ne sais absolument pas comment ça s'est produit, je suis le seul a avoir accès à mon compte et je gardais mes points précieusement pour avoir + 1 PA.

Je suis le seul dans ce cas là ?
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à échanger ma panoplie ni ma commode achetée sur un de mes comptes pour le donner à mon autre compte.
Est-ce que les objets sont liés au compte ? Ou est-ce que je pourrais les récupérer plus tard ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
L'ensemble récents des posts traitant du thème "où xp?" ont été transférés sur ce sujet. Merci à l'avenir de ne plus utiliser ce Wiki pour vos questions relatives à l'xp de votre personnage
Pourquoi pas dans le wiki "L'expérience dans Wakfu" ? D'ailleurs se serait cool d'indiquer les meilleurs lieux par Nation où xp solo ou en groupe et par tranche de lvl avec éventuellement les classes conseillées.
Citation :
Publié par Harest
Pourquoi pas dans le wiki "L'expérience dans Wakfu" ? D'ailleurs se serait cool d'indiquer les meilleurs lieux par Nation où xp solo ou en groupe et par tranche de lvl avec éventuellement les classes conseillées.
Car l'expérience dans Wakfu est un wiki "listing" de la courbe d'xp tandis que le wiki où xp fait ce que tu as décrit (bon ok au moment de ton post j'avais pas mis le wiki en public encore )

Dernière modification par Compte #82709 ; 11/03/2012 à 19h16.
Citation :
Publié par Yuyu
Tout ce qui vient de la boutique est lié au compte de mémoire.
Je te remercie. Pourtant une personne de ma guilde m'a dit qu'il avait réussi un tel échange. Je ne comprends pas où est l'erreur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés