[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça serait possible de transférer les jets sur les tableaux du tout premier post? Ça éviterait de se taper 10 pages en arrière pour les retrouver...

Bonne soirée à tous!
Citation :
Publié par bokal
Impossible à faire les Bottes de Léthaline (du moins je n'ai pas pris le risque de perdre les ressources ...)
La recette n'est pas disponible dans l'interface du métier :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mini_120309075603434956.png
Tu as le mauvais galet. ^^

Edit : ah non , autant pour moi ... je regardai dans la fenêtre de craft à gauche de ton image mais ce n'est pas ces bottes la que tu craft. (a)
Citation :
Publié par Lithiye
Fm ?
Une oovermage est si vite arrivée, encore plus quand le jet est ruiné après avoir tester.

Les approximations par fm n'ont rien de totalement sûre.
Citation :
Publié par Lithiye
Sert à quoi de craft 40 fois le même item ?
Comme tu peux voir sur le screen, c'est en Anglais. Donc notre camarade a pris le screen d'un forum de serveur étranger et l'a posté ici. Et il me semble que chaque communauté craft de son côté.
Les résistances fixes sont jolies, bien qu'elles soient sur les éléments les moins utilisés, mais imo c'est loin d'être suffisant pour compenser le critique médiocre (10 sur une ligne, woot) et peu novateur (il y a tellement mieux en CaC 1/50).

Dommage, bien loin de l'épée Gloursonne qui, sans être extraordinaire, était déjà moins un "boulet" dans un stuff que celle-ci.
En ce qui concerne les tableaux, les approximations par FM sont en effet moins safe que les jets craft, néanmoins je compte tout de même faire passer sur la table de magie tous les items auxquels on aura accès, histoire de faire les détails des jets max. (En ce qui concerne les Overs, faut pas oublier que ça saute en prio ensuite, si on passe un minimum de temps, y'a quand même moyen de faire dans la précision)

Du coup j'en appelle à votre aide, en ce qui concerne les runes si des âmes charitables pouvaient fournir, ce serait pas de refus, la plupart de mes stocks ont pas été pris par la save par manque de temps

-> /w [Man]Aiapaec si vous avez des runes à balancer !

Edit : @Dialga : t'avais pas fait une mule à runes justement ?
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Pas vraiment si t'as un bon skill forgemagie.
Sans connaitre les jets va fm avec skill.... Une over peu passez dans problème plusieurs fois de suite, de même que l'item peu bloquer à un certain pallier de stat alors qu'il monte plus haut.

Enfin bon, ça permet tout de même d'avoir des amplitude de jet 100% vrai.
Les bottes peuvent être sympa sur un éni avec les soin en masse et le po.
Je les verrais bien monter a 15 soins
C'est marrant de voir autant d'items avec plein de jolis cc partout pour faciliter l'acces au 1/2 et de l'autre des items, comme les bottes Léthaline qui offrent, j'imagine, +20 résistance critique ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés