Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Normalement la NDA veut que tu n'en parle à personne (pas même que tu en fais partie) et que tu ne montre rien non plus.
Dans cette situation là, tes teammate sont pas censé le savoir. Et donc tu ne peux pas leur prêter.

Pour ce qui est du domaine privé (à la maison) c'est plus permissif dans le sens où tu ne peux absolument rien contrôler ou prouver. Mais normalement, tu es le seul à pouvoir en profiter. Maintenant, si ton frère vient chez toi et joue sur ton PC. Rien ne prouvera que c'était pas toi derrière ce dernier.
De même si tu te déplace/déménage.

Mais bon comme dit, il y a ce que tu as le droit de faire, et ce qui est toléré/admis car aucun moyen de vérifier.

Dans tout les cas, ce n'est pas l'endroit (JOL) ou tu pourra dire ce que tu compte faire (la section ne tolérant pas le NDA break)
C'est énorme ce coté exploration qui est vraiment très poussé , ça change littéralement le gameplay, plus de chemin pré-construit , que des choses à découvrir par toi même
Citation :
Publié par achipalachau
Salut

http://www.youtube.com/watch?v=ZYj2Q...ure=plpp_video

Sur cette video on voit le coté exploration du jeu.

C'est excellent

Mais y aura t il beaucoup d'endroit comme ça difficile d'acces et dur à trouver dans le jeu svp ?

Et sinon y a t il d'autre videos du meme type svp ?


Merci d'avance.
En ouvrant la map tu as différentes statistiques apparaissant à gauche, dont une concernant certains points particuliers visités il me semble.
Genre X/Y points visités dans le monde et par région.
Citation :
Publié par achipalachau
A la fin de la vidéo, les deux personnages font tout les deux un truc qui dégage une sorte de lumière, c'est quoi ?
Bah si tu regardes bien il y a une sorte de panache de lumière avec une ch'tite flèche. Le mec clique dessus, canalise et paf sa déverrouille le point d'intérêt. De plus la ch'tite flèche ressemble énormément à l'icône utiliser pour acheté les skills, ils semblent donc évident que ses point d'intérêt en plus d'être assez fun à récupéré, ont une réel utilité pour notre personnage.

Petite remarque en passant: Pet Nécro > Pet Rôdeur. Les Pets Nécro suivent à la trace le Nécro alors qu'au dernier combat le Rôdeur se retrouve tout seul. (Il s'rait mort sans l'intervention de l'humaine. )

[EDIT]: Roooh... Encore trop lent... Prenez votre temps pour écrire les messages !
Vraiment sympa cette petite vidéo, on a pas mal de liberté comparé à gw1 au niveau de l'explo et ça c'est super parce que l'univers vaut vraiment le coup d’être exploré.

Tant que j'y suis j'aurai une question par rapport aux graphismes, j'ai vu la vidéo ou on voit un joueur bougé la barre des graph mais j'aimerai savoir si toutes les options(anti aliasing etc...) étaient débloquées ou si y'avait des options encore grisées? Parce que d'une vidéo a l'autre on a vraiment l'impression que c'est un autre jeu des fois.
Après j'aime beaucoup le style graphique de gw1 mais je suis curieux de voir un peu les retours a ce niveau pour peu qu'on en ai
Citation :
Publié par Saenya
Bah si tu regardes bien il y a une sorte de panache de lumière avec une ch'tite flèche. Le mec clique dessus, canalise et paf sa déverrouille le point d'intérêt. De plus la ch'tite flèche ressemble énormément à l'icône utiliser pour acheté les skills, ils semblent donc évident que ses point d'intérêt en plus d'être assez fun à récupéré, ont une réel utilité pour notre personnage.

Petite remarque en passant: Pet Nécro > Pet Rôdeur. Les Pets Nécro suivent à la trace le Nécro alors qu'au dernier combat le Rôdeur se retrouve tout seul. (Il s'rait mort sans l'intervention de l'humaine. )

[EDIT]: Roooh... Encore trop lent... Prenez votre temps pour écrire les messages !
Il a surtout choper "l'agro" les pet c'est pas ça qui t'aide a survivre si t'es focus, pour l'explication du pet je pense que son pet était surtout au sol dont il saute pas etc.

Par contre j'ai un avis différent du tient sur le pet necro> pet rodeur ceux du rodeur sont juste bien plus intéressant dans le sens ou ils on pas mal de condition dit défensive et assez intéressante alors que le necro c'est surtout des condition a dégât.

Dans les 2 cas je trouve ceux du rôdeur juste mieux dans tout les cas après c'est purement un avis personnel.
Je doute aussi que les pets soit obliger dans les 2 classes sa dépendra l'orientation de ton jeux surtout traits/aptitudes/équipements(stats etc)/et runes.
Citation :
Publié par Mizuira
Vraiment sympa cette petite vidéo, on a pas mal de liberté comparé à gw1 au niveau de l'explo et ça c'est super parce que l'univers vaut vraiment le coup d’être exploré.

Tant que j'y suis j'aurai une question par rapport aux graphismes, j'ai vu la vidéo ou on voit un joueur bougé la barre des graph mais j'aimerai savoir si toutes les options(anti aliasing etc...) étaient débloquées ou si y'avait des options encore grisées? Parce que d'une vidéo a l'autre on a vraiment l'impression que c'est un autre jeu des fois.
Après j'aime beaucoup le style graphique de gw1 mais je suis curieux de voir un peu les retours a ce niveau pour peu qu'on en ai
Ta aussi la taille de l’écran la résolution a prendre en compte n'oublie pas la qualité du record surtout qui rentre en jeux compression etc.

Perso je joue sur du 13xx X 720 vu que je joue sur ma télé et pourtant je trouve l'image plus net surement du a la distance par rapport a mon écran et j'ai souvent un meilleur confort visuel de par la taille de l’écran <32 j'arriverai plus jamais a passer a un plus petit ecran meme avec une resolution full hd je trouve sa trop petit et j'y voit rien
Et bien c'est pas avec ce genre de passage que je vais monter mes points de skill .
Dans celle de TB il y a quand même des trucs sympa mais dans l'autre....Quitte à foutre de la plateforme autant bien le faire bien. Là ça veut tellement rien dire parfois qu'on dirait du bug exploit pour arriver dans un endroit non autorisé, ou alors ce sont le textures complètement dégueulasse qui me donne cette impression
C'est vrai que ça m'a donné cette impression, je me suis demandé s'il n'utilisait pas un mauvais chemin et qu'il y'avait un véritable accès ailleurs car des fois c'est un peu n'importe quoi.
Vous avez pas joué à SW:TOR et cherché les datacrons pour dire çà
Faut carrément rentrer dans des bugs et hors champs pour arriver à en prendre certain.
Personnellement, je ne pense pas que ça soit de l'exploit bug pour atteindre ce skill point, parce que le chemin est quand même pas mal galère comme ça.
Donc si c'est pas le chemin "officiel" (prévu par A.Net), c'est que le joueur c'est compliqué la vie.
Toujours personnellement, moi j'adore ce genre de défi!
Citation :
Publié par Vegitils
A la fin de la vidéo, les deux personnages font tout les deux un truc qui dégage une sorte de lumière, c'est quoi ?
Si j'ai bien compris ta question, ce dont tu parles, c'est l'animation du personnage quand il "apprends" le SkillPoint qu'il vient de trouver.

Et pour Swtor, j'ai même trouvé un Datacron sur Corellia, où il faut marcher dans le vide pour l'atteindre, parce que celui ci "flotte" au dessus d'un vide de plusieurs dizaines de mètres de haut. ^^
Citation :
Publié par achipalachau
Salut

http://www.youtube.com/watch?v=ZYj2Q...ure=plpp_video

Sur cette video on voit le coté exploration du jeu.

C'est excellent

Mais y aura t il beaucoup d'endroit comme ça difficile d'acces et dur à trouver dans le jeu svp ?

Et sinon y a t il d'autre videos du meme type svp ?


Merci d'avance.
Le genre d'exploration scriptée vraiment sympa à trouver dans un mmog.

Citation :
Publié par achipalachau
Sur celle-ci, je pense que ça s'apparente bien plus à du "bug exploit" qu'à de l'exploration définie par les devs. ; )
Ce n'est pas parce que le chemin n'est pas prévu par les devs que c'est forcément du Bug exploit (ça se trouve il s'est simplifié la vie ou se l'est compliquée).


Mais ça me rappel les longues heures à chercher le spot de Kisk idéal sur Aion en faisant du hors map.
Citation :
Publié par rackam77
Sur celle-ci, je pense que ça s'apparente bien plus à du "bug exploit" qu'à de l'exploration définie par les devs. ; )
Selon toi, l'exploit bug se trouve à quel endroit? A aucun moment je le vois sauter là om c'est physiquement pas possible, je le vois pas traverser un mur, et je le vois pas non plus marcher dans le vide... Et puis il y'a des monstres sur le chemin, donc c'est bien que A.Net connaissait ce "chemin" pour y avoir ajouté des monstres.

Citation :
Publié par Aellarion
Je ne dis pas qu'il n'y a pas pire ailleurs...maintenant ça m'ennuie de comparer GW2 à SWTOR ou à la médiocrité
Oui ça m'ennuye aussi de comparer parce que ce sont vraiment 2 jeux différents avec une philosophie de développement vraiment différents. Mais dans les 2 cas, les datacrons ou les skills point c'est de l'exploration, donc on peux comparer un ptit peu quand même. ^^
Mais c'est sûr que je fais beaucoup + confiance à A.Net pour me proposer un jeu qui me tiendras pendant plusieurs mois, pas comme Swtor où je m'ennuye vite une fois le leveling d'un perso fini.


Par contre pour revenir sur le sujet. Est ce qu'un Asura sautera aussi haut/loin qu'un Norn ou un Charr? la réponse devrait être oui logiquement, mais d'un point de vu de leurs corps ça peux, peut être, être différent, non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés