Le joueur le plus gradé de chaque serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Woodix
Pour un BM Pré 1.1, ce qui est votre cas aussi j'imagine ? grade 70 ca correspond a a peine plus de la daily par jour (selon le taux de win, et sans compter + que la daily ilum) donc ouais vraiment pas de quoi se poser en référence du pvp SM.

J'ai rien contre vous et les qq fois ou je vous ai croisé il est clair que vous savez jouer, mais on ne lit que vous sur le forum et vous êtes pourtant si absent ig, ca manque de légitimité imo...surtout quand on voit l'arrogance de certains posts
Ah ouais c'est vrai pour être une référence PVP faut être au chomdu, jouer comme une brèle et être absent en prime time car c'est roro dur... ou alors leave les BGs non freewin

Les challengers sont tellement présents qu'il faut attendre 15min entre deux BG le tout en duo en prime time

Je peux t'assurer que si en face il y avait plusieurs joueurs de mon level je me ferais largement moins chier IG...

Légitimité sans déconner auprès de qui ? Des mecs qui se font free farm
Wé j'ai été un gros noob sur WaR, total no name moi et ma team

Faut que je commence ma bio' comme Gomi pour que les papys brossard de daoc puisse avoir un cahier d'exercice histoire de ralentir un peu leur alzheimer.

Allez next!
Citation :
Publié par Vith~
Lol c'est marrant parce que nous aussi on te voit tout le temps blablaté ici avec ton pote "Agron" et on sait pas non plus qui vous êtes IG

Fane a up r87 ajd, et c'est (le seul ?) qui lead des raids en vocal sur Star Map côté Rép.

Par contre côté Empire je connais pas de gradé sur Star Map.
Sur Star map Empire t'a au moins "Sha", qui etait RR86 la derniere fois que je l'ai vu. Je pense que la plupart de son ancienne guilde (Empire) doivent avoir un haut rang de valeur aussi.

Peace
Je pense qu'Angron a globalement prouvé qu'il savait jouer -même si swtor est merdique sur son pvp-, et qu'en groupe il a déjà su faire quelque chose (sur war accessoirement).
Citation :
Publié par MrYay
Sur Star map Empire t'a au moins "Sha", qui etait RR86 la derniere fois que je l'ai vu. Je pense que la plupart de son ancienne guilde (Empire) doivent avoir un haut rang de valeur aussi.

Peace
Il est 85 presque 86, je viens de l’inspecter.
Citation :
Publié par Woodix
Pour un BM Pré 1.1, ce qui est votre cas aussi j'imagine ? grade 70 ca correspond a a peine plus de la daily par jour (selon le taux de win, et sans compter + que la daily ilum) donc ouais vraiment pas de quoi se poser en référence du pvp SM.

J'ai rien contre vous et les qq fois ou je vous ai croisé il est clair que vous savez jouer, mais on ne lit que vous sur le forum et vous êtes pourtant si absent ig, ca manque de légitimité imo...surtout quand on voit l'arrogance de certains posts
Je suis tout a fait d'accord avec toi Woodix.
Sugopam je l'ai effectivement déjà vu, et c'est vrai que tu te débrouille, mais Sugogron, vraiment désolé, jamais vu.
(Je vois avec ta réponse que cela te tient pourtant très à coeur qu'on te connaisse et te reconnaisse)

Vivement que je te croise alors, que je puisse lever les yeux et enfin voir ton pseudo, mais tu n'es peut-être pas encore lvl 50, c'est peut-être pour ça que je te croise pas encore ?

Blague à part, je cite ce qu'a dit Woodix car effectivement on entend beaucoup vous deux sur JoL, et, même si Inambour dit parfois des choses et des conseils forts intéressantes, vous donnez un peu trop l'impression de vous prendre pour les best one sistah bestah et de prendre tous les autres pour des débutants.
C'était peut-être le cas sur vos anciens jeux où vous étiez des méga-star ou je sais pas quoi, mais ici, ça ressemble plus à de l'anonymat (à part pour la communauté qui vous conaissait déjà) donc voilou !

A la longue c'est un peu agaçant tu comprends Angron ?
En attendant, hâte de vous croiser, j'ai toujours aimé me mesurer à ceux qui s'auto-proclament Champion du Serveur ^^
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Il y a un RR 85-87 me semble je sais plus exactement dans ma gu, Agrou (Commando). Je sais pas comment il fait pour continuer de farm
Enlève juste une dizaine au chiffre que tu donnes, il doit être 75-77.



[Edité par Eklaan : dso ]

Dernière modification par Eklaan ; 02/03/2012 à 15h52.
D'accord Angron, je te laisse à tes illusions alors !
Je clos cette petite histoire, mais j'ai hâte de te croiser

Pour finir, je te citerai, Champion de Star Map :

Citation :
Publié par Angron
Le rank de bravoure est capé à 75
cité hier sur ce même post


[Edité par Eklaan : DSO ]

Dernière modification par Eklaan ; 02/03/2012 à 15h53.
Aie le dossier du cap de bravoure, je me retire c'est du trop lourd je peux pas encaisser ça la tête haute
Une fois je me suis trompé sur la couleur de mon stuff, tu l'as pas noté j'espère ? :\

Sur ce cu sur GW2 [Modéré par Helburt ]

Dernière modification par Helburt ; 02/03/2012 à 16h09.
| Modéré par Satanikwolf : HS. |
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard

Dernière modification par Satanikwolf ; 02/03/2012 à 16h44.
Angron, c'est un super joueur avec inambour, ils fusionnent entre eux en symbiose pour réussir à s'en sortir dans tout les bg, je l'ai noté sur mon agenda comment ils font. MAis apres angron, reste le meilleur car c'est un fantôme, un(e) mythe, le plus gradé en fait c'est lui je crois ? non rien à voir, le plus skilley du jeu oui.
Serieusement t'es tellement sur la defensive... j'ai pas dis que vous etiez mauvais, juste que vous parliez ici comme si saviez tout.

J'ai un agent R72(BM pré 1.1), un sorcier R56, un Maraudeur R40+, je dis pas ca pour brag car je tire aucune fierté de no life pendant un temps sur un jeu...
mais tu comprendras que je passe effectivement du temps en bg (et non je fais que la daily ilum pas plus), et voir que les 2 seuls qui spamment ce forum, des fois de manière constructive mais souvent avec beaucoup d'arrogance, dire que tel ou tel joueur existe pas alors qu'on est nombreux a jamais vous croiser, ca donne envie de souligner l'hypocrisie du truc, et ca fait plus pexeur d'e fame forum qu'autre chose.

Maintenant le pvp de ce jeu à ses defauts, vous convient peut être pas, pas un problème chacun son truc et je comprends, mais si vous casutez, venez pas imposer votre avis comme verité absolue, juste pas crédible.
c'est simple pourtant:-->inspecter.

*rang 40- péon.
*rang 41*59 champion work in progress.
*rang 60 + stuff maitre de guerre: mec qui glande car ila plus de carotte.
*rang 61-64: rares work in progres..
*rang 65+ full maitre de guerre...gars qui glande a la flotte car il a vraiment plus rien à faire.

voila, j'ai jamais vud e gars supérieur a rang67 en inspecter..je crois qu'a ce rang 90% des gars reroll en attendant du contenu pour le main,
car monter un perso est +fun que de bus ilum pour monter un rang useless....et ca me parait logique vu tout les whine qu'il y a eu sur le contenu pvp du jeu. je les blame pas.
Effectivement.. je suis rr74 et jme fais un peu chier niveau pvp quand même:

* Ilum = diapo et Bus >> de la bouse en barre
* 3 BG dont la majorité huttball coté empire >> lassant à force

Le fais qu'on ne peut pas inscrire à 8 est vraiment lourd... si les 4 PU jouent comme des autistes et que ceux de l'autre coté joue un minimum avec la team d'en face ben.. tu te retrouve à 4 Vs 8.

Du coup ben j'ai reroll une rava pour bg bas niveau en attendant... du contenu plus étoffé.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Woodix
Maintenant le pvp de ce jeu à ses defauts, vous convient peut être pas, pas un problème chacun son truc et je comprends, mais si vous casutez, venez pas imposer votre avis comme verité absolue, juste pas crédible.
T'exagère, perso j'ai juste un soucis avec les noms.
Je joue encore beaucoup pour un rang 74 (bm le premier mois du jeu, stuff heal et dps bm, armes comprises. Là je stuff le pet en bm c'est dire...) mais en semaine je bosse pour me payer ma retraite pas le choix .

Je suis sérieux quand je dis que je regarde juste les barres de vie et les positionnements dans les BG.
Je peux te croiser 4X dans la soirée sans me rappeler de ton nick, je me souviendrais par contre de tel ou tel move intéressant fait par telle classe.

Cela dit je sais pas comment les rang 80+ font, ils sont quasi obligé d'aller sur Ilum bien plus rentable.
En 10 kills (5 min on va dire, à 150 le kill 100+50 bonus assez courant) tu fais autant qu'un bg mais en trois fois moins de temps... Si en plus y a du monde et que ça push avec tourelle ça devient la fête du slip.
Bref ils ont du courage et du temps.

Dernière modification par Inambour ; 02/03/2012 à 18h26.
Citation :
Publié par Lyk
Je pense qu'Angron a globalement prouvé qu'il savait jouer -même si swtor est merdique sur son pvp-, et qu'en groupe il a déjà su faire quelque chose (sur war accessoirement).
Qu'il sache jouer (et encore il y a tellement de manière différentes de jouer, même bien) n'empêche pas que ce genre de propos soient risibles ^^

Heureusement que la suffisance n'étouffent pas certains
Citation :
Je peux t'assurer que si en face il y avait plusieurs joueurs de mon level je me ferais largement moins chier IG...
Citation :
C'est très simple pour me trouver, il suffit de faire autre chose que du PVE @ Illum et à la fin des BGs tu lèves les yeux du milieu de liste où il y a ton nick et tout en haut tu verras mon blaze de no name apparaître
Cet homme est épique !

Et je ne cite que des passages de ce post, parceque comme d'autres l'ont deja fait remarquer c'est récurrent ce genre d'interventions de sa part sur JOL...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés