Bêtisier d'un ancien GM DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est le meme principe que le mode visiteur dans Counter strike sans aucune restriction.

il peut se déplacer ou il veut dans l'univers, il n'a pas besoin d'existe sur le serveur, il peut se matérialisé comme bon lui semble sur le serveur, se deplacer sur un loc juste en tapant une commande, il choisi sa vitesse.

D'ailleur l'ensemble des actions qu'il realise sont par des lignes de commande, il n'a pas de vue d'ensemble du serveur , seulement de la zone dans laquel il se trouve, par contre le fichier des log lui dit tout

Ca a rien d'extraordinaire.
Aaahhh ok ça m'éclaire un peu plus ... Les logs doivent être massivement remplies s'il y a beaucoup d'action autour ....
Citation :
Publié par Michaël.be


Nuff, tu ne sais rien de ces logs, rien du fichier, rien de plein d'autres trucs.
Les GMs, parlent beaucoup.
En particulier après les ex Monde du Jeu (et de nombreuses bières).

Cya.
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
Aaahhh ok ça m'éclaire un peu plus ... Les logs doivent être massivement remplies s'il y a beaucoup d'action autour ....
L'analyseur de log ou log parser est aussi un bon outil pour trier les logs !
Ceci dit les GM d'aujourd'hui (us) sont beaucoup plus cool que nos vieux GM goa.

Pour exemple celui qui m'a répondu ce dimanche à mon appeal, lorsque j'ai demandé pourquoi je ne pouvait pas echangé ma vielle version de conflag pour la dernière ... Bref il m'explique que ce n'est plus possible de les echanger dans la version que j'ai et ne fait apparaitre un sac a terre ... y'avait des mouchoirs dedans ... et j'ai pleuré pour le roleplay.
Citation :
Publié par Deliquescence
Ceci dit les GM d'aujourd'hui (us) sont beaucoup plus cool que nos vieux GM goa.

Pour exemple celui qui m'a répondu ce dimanche à mon appeal, lorsque j'ai demandé pourquoi je ne pouvait pas echangé ma vielle version de conflag pour la dernière ... Bref il m'explique que ce n'est plus possible de les echanger dans la version que j'ai et ne fait apparaitre un sac a terre ... y'avait des mouchoirs dedans ... et j'ai pleuré pour le roleplay.
Mdr c'est vache quand même
Citation :
Publié par Nehylen
Le père Neptune qui s'est fait ban son compte pour ça. J'étais pote avec depuis ma première semaine sur daoc, il a essayé de me faire avaler qu'il s'était fait ban pour avoir speedhack sur le serveur de 8v8 pendant l'event goa. Le pire c'est qu'au début je l'ai cru.

C'est là qu'Horns m'a appris que tout Nerf savait qu'il utilisait le radar et que je devais être le dernier au courant, que Pwet(donc DK à l'époque) c'était la même et qu'Emo en face ne valait pas mieux. Il y a eu irl entre Horns et Pwet donc a priori l'info serait vraie, pour Emo je ne peux pas savoir à coup sûr.
Il y aurait aussi eu TvT, pas longtemps présent sur Carnac, mais apparemment tricheur notoire de ce que le même Horns m'aura indiqué, mais lui ça ne le dérangeait pas plus que ça.

Enfin bref, en grand naïf que j'étais, pour moi toutes ces histoires de radar c'était bidon jusqu'à ce qu'on me mette le nez en plein dedans.
La seule fois où ce fut une évidence c'était dans un pickup de 4 où je me suis retrouvé avec Noctuelle(HW donc) et le type sur ts annonce d'un coup 'non pas par là il y a des mecs'.
- 'Mais....? Tu..tu radar?!'
-'Bien sûr que j'ai un radar'

Quand j'ai commencé à le pourrir et que j'ai quitté le groupe, puis le jeu, le type s'est indigné comme si je l'avais agressé, à me dire que j'étais trop con, etc...
Nerf qui triche, ça se saurait quand même. Franchement, ça me déçoit.
Bon alors finalement c'est qui le GM GOA qui a la plus grosse ?

@ OP : c'est sympa de nous rappeler que nous sommes entourés d'analphabètes. :P
@ Aux 4-5 grandes gueules qui savent mieux que les autres, parce que en fait j'y étais mais je pouvais rien dire : parlez ou taisez-vous à jamais.

Votre guéguerre de savoir qui savait quoi 10 ans après, on s'en bat les rouleaux de printemps.
Cassez-vous, vous êtes has been, DAOC a survécu sans vous.
Et votre avis d'il y a 6 ans on s'en contrefout.
Fallait parler en temps et en heure.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bon alors finalement c'est qui le GM GOA qui a la plus grosse ?

@ OP : c'est sympa de nous rappeler que nous sommes entourés d'analphabètes. :P
@ Aux 4-5 grandes gueules qui savent mieux que les autres, parce que en fait j'y étais mais je pouvais rien dire : parlez ou taisez-vous à jamais.

Votre guéguerre de savoir qui savait quoi 10 ans après, on s'en bat les rouleaux de printemps.
Cassez-vous, vous êtes has been, DAOC a survécu sans vous.
Et votre avis d'il y a 6 ans on s'en contrefout.
Fallait parler en temps et en heure.
Obvious troll is obvious.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Obvious troll is obvious.

Bah vi mec on s'en fout de vos 5 pages de savoir qui savait quoi avant l'autre, et de règlement de comptes vis à vis de personnes qui n'avait aucun pouvoir.
C'est quoi le souci ? Tu veux défendre la politique de GOA, une boite qui n'existe plus ?


Le post de base devait juste être une bonne blague ... à moins que ....

Enfin moi je le prenais comme tel, c'est juste dommage que certaines grandes gueules historiques de DAOC EU se sentent obligées de venir pourrir le post avec leurs vieilles querelles.

Je répète : DAOC vit très bien sans vous.

Et revenons en à la lecture du post original.

Dernière modification par Compte #362935 ; 29/02/2012 à 01h41.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Enfin moi je le prenais comme tel, c'est juste dommage que certaines grandes gueules historiques de DAOC EU se sentent obligées de venir pourrir le post avec leurs vieilles querelles.
C'est sûrement les mêmes qui prenaient des RK à 5h du mat.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bah vi mec on s'en fout de vos 5 pages de savoir qui savait quoi avant l'autre, et de règlement de comptes vis à vis de personnes qui n'avait aucun pouvoir.
Bah c'est le principe d'un forum... on débat, on échange...

Personnellement j'ai appris plein de trucs en lisant ce fil.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
...
Mais de quoi parles-tu ? Certains apportent des éclairages ou des témoignages, d'autres répondent à des questions.

Tu veux les bâillonner ?
Citation :
Publié par Aripha
Mais de quoi parles-tu ? Certains apportent des éclairages ou des témoignages, d'autres répondent à des questions.

Tu veux les bâillonner ?
Il est frustré de pas avoir connu cette époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés