[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je me fais ma toile ! Vu qu 'Aion sera injouable ce soir je me vais regarder Intiuchable histoire de rester dans le même bateau. ! Bon courage a ceux qui veilleront le UP des serveurs !! je testerai demain aprem après une bonne grasse mat ! Vu que je suis en vacances et je dois pas etre le seul alors faites comme moi !!Perso ca une semaine que j arrive a la page identifiant mot de passe et 3 semaines que mon compte est transferé ! ceux qui down le client aujourd hui ont du sortir d une grotte !!
Citation :
Publié par nimaroth
Moi le site m'affiche qu'il ne connait pas mon compte pourtant j'ai bien effectué le transfert. Je viens de verifier chez ncsoft...
En même temps s'ils sont toujours en train de travailler sur le transfer de la base de données
Citation :
Publié par Batoune
Perso, il se lance, c'est au moment du login que ça foire.

Quand le jeu se lance, je vois l'écran noir avec le logo de gameforge et ncsoft puis tout se ferme, c'est normal ? Quelqu'un d'autre a ca ? J'ai fait toutes les maj, le fichier principal pèse 17.7 Go, donc...
Citation :
Publié par SteakHaché
J'ai un OS 64 bits et tout fonctionne sauf que j'arrive à "impossible de joindre le serveur d'identification" une fois mon login rentré...
Si ça peut aider.
+1 windows 7 64bits tout marche nikel
Citation :
Publié par kirin08
http://aionstatus.com/fr/

Depuis 17h a chaque fois que le décompte arrive à 30 m, il rajoute une heure mais là ça a l'air d'arriver à sa fin ^^

ils ont pas de information du coup ils peuvent rien faire dautre
c'est pas un site offi hein ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés