Bienvenue à Mélanie, une CM supplémentaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mélanie Corolleur
- si t'avais vraiment le temps, tu jouerais à GW 2?
Je joues depuis un certain temps déjà

La réponse parfaite
Citation :
Publié par Menou
La réponse parfaite
Sans faute d'orthographe grossière, le mot parfait aurait été de bon aloi. Là...
Une petite question pour MC afin de mieux connaître notre nouvelle CM :

- De ce qui a été dévoilé jusqu'à ce jour sur GW2, qu'elle est l'aspect du jeu que tu affectionnes le plus (en tant que joueuse) ?

Une question pas anodine pour mieux cerner notre CM

Merci par avance !
Petite question Mélanie :

Est-ce que mon adresse mel (je te l'envoie par MP) fait partie des beta testeurs sélectionnés pour mars ? Et si non, est-ce qu'on peut te corrompre facilement pour en obtenir une (genre 20 pots de Nutella, ou une bonne boite de foie gras, ...) ?

Dernière modification par rackam77 ; 28/02/2012 à 16h43.
Citation :
Publié par Yasujiro
Oui enfin c'était pas toujours sans raison hein
Je disais pas ça pour partir sur un débat mais entre Ncwest à l'époque(concernant Aion) et Arathaur, on ne lui a pas vraiment donné non plus de quoi être une cm pépère en tongs.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je disais pas ça pour partir sur un débat mais entre Ncwest à l'époque(concernant Aion) et Arathaur, on ne lui a pas vraiment donné non plus de quoi être une cm pépère en tongs.
Oui enfin quand tu voyais parfois les CM UK/DE posté des info et pas notre cher CM FR... y'a comme un soucis non ?
Citation :
Publié par Mélanie Corolleur

- si t'avais vraiment le temps, tu jouerais à GW 2?
Je joue depuis un certain temps déjà
HERETIQUE!! AU BUCHER!!!

Hem, Bienvenue parmi nous.

Mais bon, si tu commences à nous dégoûter par cette phrase, ça va pas aller
[ Merci à tout le monde pour votre courtoisie, je suis persuadé que Mélanie Corolleur se sentira plus à l'aise pour participer à nos forums suite à tous ces messages de bienvenue.

Maintenant on ferme ! ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés