Bêtisier d'un ancien GM DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Si Ys était la D1, Carnac était la Premier League.

Dans les bons tricheurs, faut pas oublier nos amis Hearth Wood.
Il faudrait que je retrouve les citations de Noctuelle qui voulait me greffer ma flute sur la main avec du barbelé et me l'enfoncer dans le c*l.
J'avais des screen rigolos.


Pour Emo, Mat, qui jouait Sorylette m'avait dit qu'il avait probablement pas de radar vu les approche pourries qu'il faisait.


Ahhh Carnac. Franchement, certains des meilleurs moments de ma vie. Jme souviens en particulier de mon mariage après lequel on était partis en RvR avec le cheval-bénévole... On s'était vraiment bien marré.
Citation :
Publié par Annrys
------------------------------------------------------------------

voila je voudrais ca voir si mythi ou vous pouvais limite les joueur passand sur une frantier ???
ex : alb fais un roche sur mid (mid toujour en sous nombre parapor aux deux autre royome :/... ) alor voila le truk fais une limite de 200 a 300 joueurs pouvans envaire un royome enemi se la evitrais les bus de alb et de mid en touca sur Broc si vous pouvais creuse le truk se serais cool ^^
merci a vous bizzz et a bientôt sur mon email -
Il fallait avoir un bac +5 SMs avant chez Goa j'ai eu du mal
Citation :
Publié par Annrys
PS : styx -un collègue GM- t vraiment trop un con et j'attrape ta mere et je debuff ta petite soeur

aller je dois aller o ciner la
bye les brehon
Haha lui c'est du gros level
Citation :
Publié par lpse
Si Ys était la D1, Carnac était la Premier League.

Dans les bons tricheurs, faut pas oublier nos amis Hearth Wood.
Il faudrait que je retrouve les citations de Noctuelle qui voulait me greffer ma flute sur la main avec du barbelé et me l'enfoncer dans le c*l.
J'avais des screen rigolos.


Pour Emo, Mat, qui jouait Sorylette m'avait dit qu'il avait probablement pas de radar vu les approche pourries qu'il faisait.


Ahhh Carnac. Franchement, certains des meilleurs moments de ma vie. Jme souviens en particulier de mon mariage après lequel on était partis en RvR avec le cheval-bénévole... On s'était vraiment bien marré.
Haha Ipse!

Si tu veux j'ai toujours les screen du forum HW ainsi que ta video de leur auto pex
Citation :
Publié par Neptune
Elle est pas mal celle là. Essaye d'affirmer des choses réelle tant qu'à faire. Il n'y a jamais eu de speedhack et encore moins de hack tout court durant l'event GOA. De notre coté en tout cas!
C'est bien plus complexe mais en ce qui concerne les radars à gogo sur Carnac, c'est vrai que beaucoup y ont déjà eu recours pour diverses raisons (rvr comme pve), et effectivement aucune de ces raisons n'excuseront son utilisation. Pour ma part j'ai été puni, d'autres ont eu plus de chance.

En tout cas, je suis ravi de voir l'opinion que tu gardes de moi après toutes ces années :')
Je parle de tes justifications envers moi de l'époque. C'est ce que tu m'avais dit, que tu avais speedhack pendant qu'il n'y avait personne sur le serveur de 8v8, et que cela justifiait ton bannissement. C'est Horns qui m'a dit que tu utilisais le radar sur serveur live par la suite.

Si je l'ai si bien retenu c'est que ça m'avait bien dégoûté que, non content de te faire ban pour cheat, tu essaies en plus de me faire avaler des couleuvres.
Et t'étais prêt à tout avaler coquin

Et pour Slimzz j'avoue c'était énorme j'en avais entendu parler xD

Boarf, sinon moi ce que je me souviens c'est aussi Legionofdoom (aka rizen) qui arrivait à faire un LRP de malade à l'époque avec son sorcier en jouant que la nuit (alors qu'il faisait archi mort) et moi comme un con je lui prêtais mon bb

Et un jour je ne l'ai jamais vu se reco et là Syliah m'a appris qu'il était ban pour radar

Sad story
Bien sympa Annrys de partager ça avec la communauté...

J'hallucine sur l'orthographe de certains ... je me demande combien de temps vous preniez pour bien comprendre ce que le joueur avait voulu exprimer !!!

J'imagine bien que parfois vous avez du bien rigoler sur ce genre de message !
bah beaucoup parlait en sms a l'époque (moi compris) c'est l'époque msn, sms and co après tout, mais j'essayais de faire un effort sur l'orthographe (et la forme) quand j'envoyais une requête au gm, rien que pour ça j'aurais du avoir une réponse positive !
Rhooo, les souvenirs.

Et là, il n’y a pas les menaces d’aller chercher l’ETA pour faire sauter le bâtiment de Goa, les menaces de suicide qui te forcent à envoyer les flics chez le mec, qui t’insulte en boucle le lendemain jusqu’à ce qu’on clôture le compte, et, plus collector encore, le mec qui cherchait un tueur à gages pour butter sa femme. Pour de vrai.
Citation :
Publié par Nehylen
Je parle de tes justifications envers moi de l'époque. C'est ce que tu m'avais dit, que tu avais speedhack pendant qu'il n'y avait personne sur le serveur de 8v8, et que cela justifiait ton bannissement. C'est Horns qui m'a dit que tu utilisais le radar sur serveur live par la suite.

Si je l'ai si bien retenu c'est que ça m'avait bien dégoûté que, non content de te faire ban pour cheat, tu essaies en plus de me faire avaler des couleuvres.
JOL n'est pas là pour que régliez vos comptes. PLEASE QUE FONT LES MODOS LOLZ
Merde je crois qu'un de mes FAQ a été cité dans ton post .....









Nan je rigole !!! Sinon c'est clair que l'orthographe fait peur, il devait y avoir une bonne ambiance suite à ces lectures. J'aurai organiser un concours interne à celui qui traite la plus stupide des demandes lol.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
et, plus collector encore, le mec qui cherchait un tueur à gages pour butter sa femme. Pour de vrai.
Magnifique ! Des propositions de contacts envoyées en send c'est juste merveilleux. Je plains le GM qui a du appeler les flics pour expliquer qu'il avait eu ces infos en lisant le chat d'un MMORPG
Citation :
Publié par Aripha
Magnifique ! Des propositions de contacts envoyées en send c'est juste merveilleux. Je plains le GM qui a du appeler les flics pour expliquer qu'il avait eu ces infos en lisant le chat d'un MMORPG
Il manque trois paramètres :

Suspect belge
Flic belge
GM belge

Ça ne s’invente pas.

(Et là je suis plié de rire comme un con sur mon clavier).
Comme tu es vil. Je le plaindrais presque. Presque.

Sinon pour JoL, les grandes discussions qui devaient fuser :
- Humm le joueur raconte n'importe quoi là !
- Oui mais on ne peut pas officiellement dévoiler une discussion privée pour prouver qu'il ment.
- Toi et tes principes...
Je me rapelle un jour , un mec m'a dit qu'il m'avais faq car je l'avais tué (en scout) avec mon arc alors qu'il me tapais au cac (MOC3) il avais reco sur alb pour m'insulter de cheat , j'aurais bien aimé voir la reponse qu'il a eu.


Ca m'est arrivé de FAQ pour des debilité aussi : c'est n'importe quoi ces WL qui peuvent OS n'importe quel tank , ou qui PBAE drain vie.
Ce mec à des couilles en titane !

Cependant, je ne comprendrai vraiment pas l'intérêt de tricher/chercher à exploit dans un jeu...aucune gloire à cela
Citation :
Publié par DrgN
Ce mec à des couilles en titane !

Cependant, je ne comprendrai vraiment pas l'intérêt de tricher/chercher à exploit dans un jeu...aucune gloire à cela
Gagner ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés