si on a vu une élite asura lors d'un event pvp compet : golem battlesuit et on voit le golem se balader.... je chercherais la vidz mais je l'ai vu sur you tube
Golem de siege. C'est une arme à construire en WvW. rien à voir avec les Asura (qui d'ailleurs ne sont pas encore jouable, donc difficile d'avoir cette élite)
J'ai une petite question aussi
Qu'en est-il du systeme de combat "à terre" ? J'ai vraiment l'impression que c'est complètement déséquilibré. En pve, il est pratiquement impossible de mourir tellement les possibilités pour se relever ont l'air efficace, sans compter que si une personne passe dans les parages, elle peut carrément nous relever/ressusciter ! En WvWvW, ça a l'air encore pire ! Comment défendre efficacement un fort si sur 50 personnes, ne serait-ce que 5 passe leurs temps à ressusciter leurs alliés !? En PvP compétitif, ça reste globalement satisfaisant à ce que j'en ai vu. Car les groupes de personnes sont restreint...
Ma question est donc : Ce système de mis a terre est-il selon vous viable malgré tout ?
Ce n'est pas aussi simple. La mise à terre fait partie du gameplay. Il faut pas voir une personne à terre comme l'équivalent de mort, mais plutôt quelques de faible à qui il lui reste moins de 10% de vie par exemple.
Pour ce qui est du PvE, cela fait partie du mecanisme. C'est pas aussi cheat que çà en à l'air. On voit beaucoup de zone de débutant dans les vidéos actuelles (donc normale que çà parait trop simple).
Mais si tu es à terre avait d'avoir presque mit le mob down, tu mourra avant de l'avoir tué. Pour ce qui est de l’interaction avec les autres joueurs, il est trop tôt pour ce prononcé. On a pas encore vu de vrai instance avec du teamplay contre des hordes de monstre. Une personne qui passe à côté de toi, et qui doit que tu te fais défoncé par un pauvre mob en outdoor, normal que çà soit easy pour lui de t'aider.
Pour le WvW, difficile à dire. Pour les combats en petits groupes çà semble bien marché. Maintenant on a pas encore vu de très grand et large combat. Donc W&S.
Dernière modification par Jurian ; 26/02/2012 à 23h17.
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