[Wiki] Realm of the Mad God

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Présentation du jeu

Genre et résumé

Realm of the Mad God est un "co-op fantasy mmo shooter". On peut le qualifier plus simplement d'H&S multijoueur, voire d'Action-RPG. Chaque serveur possède plusieurs realms (royaumes, ou mondes) pouvant atteindre jusqu'à 85 joueurs, dans le but de tuer un tas de monstres en groupe dont des Dieux, et bien sûr le Mad God, aussi appelé Oryx. L'un des fondamentaux du jeu est la mort permanente.

Informations complémentaires

Vous débutez avec une seule classe disponible, le Wizard, sur un total de 13. Chaque classe utilisant un type d'arme précis et une capacité secondaire unique. Différentes armures existent également pour certains groupes de classes, et en accessoire un anneau indépendant des classes. Ce qui fait au total 4 emplacements de stuff. Vous disposez aussi d'un inventaire de 8 slots pour les potions notamment, et d'un coffre pour le compte de 8 slots également. Il vous permettra de mettre des loots intéressants pour vos futurs personnages, à condition de ne pas mourir avant !

"But" du jeu

Games objectives - Wiki Officiel RoTMG
Votre premier objectif sera de passer le niveau 20. Ensuite, outre le fait de tuer le Dieu Oryx qui ne sera pas forcément évident la première fois, votre but sera de collectionner le plus de fame possible. Cela se fait essentiellement en gagnant de l'expérience. Améliorer votre équipement pourra également vous occuper. Et la quête ultime étant tout simplement de terminer les 65 quêtes de classe qui consistent à obtenir un certain montant de fame pour chaque classe. Les paliers étant 20, 150, 400, 800, 2000. Soit 5 quêtes pour chacune des 13 classes.

Où y jouer & Liens utiles

Depuis peu, ce F2P est disponible sur Steam, avec des achievements !
Vous pouvez également y jouer sur le lien mis plus haut, le site officiel.

Pour en savoir plus sur ce merveilleux jeu, le wiki officiel est fait pour vous.

Présentation des classes

Pour les prérequis concernant le déblocage des classes, il n'est pas nécessaire d'acheter des slots de personnages supplémentaires. Une fois que vous avez passé un personnage niveau 20, vous pouvez continuer avec si vous le souhaitez et mourir naturellement, ou vous suicider pour continuer avec une autre classe pour en débloquer d'autres.
ClasseType d'armesDistance de tir (range)SpécialitéDéblocageSkin
WizardStaves8.55Spells (blasts)http://dl.dropbox.com/u/52918745/Classes/Wizard.png
PriestWands10.01Tomes (heal de zone)Wizard lvl 5http://dl.dropbox.com/u/52918745/Classes/Priest.png
ArcherBows7.04Quivers (flêche puissante)Priest lvl 5http://dl.dropbox.com/u/52918745/Classes/Archer.png
RogueDaggers5.6Cloacks (invisibilité)Archer lvl 5http://dl.dropbox.com/u/52918745/Classes/Rogue.png
WarriorSwords3.0Helms (bonus speed & dex)Rogue lvl 5http://dl.dropbox.com/u/52918745/Classes/Warrior.png
KnightSwords3.0Shields (stun)Warrior lvl 20http://dl.dropbox.com/u/52918745/Classes/Knight.png
PaladinSwords3.0Seals (heal de zone)Priest lvl 20 + Knight lvl 20http://dl.dropbox.com/u/52918745/Classes/Paladin.png
AssassinDaggers5.6Poisons (dot aoe)Rogue lvl 20 + Wizard lvl 20http://dl.dropbox.com/u/52918745/Classes/Assassin.png
NecromancerStaves8.55Skulls (vol de vie)Wizard lvl 20 + Priest lvl 20http://dl.dropbox.com/u/52918745/Classes/Necromancer.png
HuntressBows7.04Traps (piège aoe)Rogue lvl 20 + Archer lvl 20http://dl.dropbox.com/u/52918745/Classes/Huntress.png
MysticStaves8.55Orbs (permet de figer)Huntress lvl 20 + Necromancer lvl 20http://dl.dropbox.com/u/52918745/Classes/Mystic.png
TricksterDaggers5.6Prisms (courte tp + création de double en appat)Assassin lvl 20 + Paladin lvl 20http://dl.dropbox.com/u/52918745/Classes/Trickster.png
SorcererWands10.01Scepters (lighting chain)Necromancer lvl 20 + Assassin lvl 20http://dl.dropbox.com/u/52918745/Classes/Sorcerer.png

Les statistiques

Présentation

Il y a 6 stats, sans compter les points de vie et les points de mana/magie : l'attaque, la défense, la vitesse, la dextérité, la vitalité et la sagesse. Suivant les classes, les maximums pour chaque stat sont différents, voir le tableau (juste en dessous des images des classes).

De plus, chaque personnage voit ses statistiques augmenter différemment et aléatoirement pour chaque level up jusqu'au niveau 20. La défense est la seule statistique qui ne s'obtient pas de base en augmentant de niveau. Cela signifie que pour atteindre les 25 de base en défense (ou 40 pour le Knight), il va falloir trouver des potions d'augmentation des stats.

Effets

Character Stats Explained
StatistiqueEffetDétails
ATT (Attack)Augmente les dommages causés par l'arme principale.Chaque point d'ATT augmente de 2% les dommages, avec une base de 50% des dommages de l'arme. Formule de multiplication des dommages : 0.5 + (ATT / 50)
DEF (Defense)Diminue le montant des dommages pris.1 point de DEF = 1 point de dommage pris en moins. Avec un maximum de 85% des dommages réduits.
SPD (Speed ; Vitesse)Augmente la vitesse de déplacement.Formule permettant de calculer les Tiles Per Second (TPS) : 4 + 5.6 * (SPD / 75)
DEX (Dexterity)Augmente la vitesse à laquelle le personnage attaque.Formule permettant de calculer les attaques par seconde (APS) : 1.5 + 6.5 * (DEX / 75)
VIT (Vitality)Augmente la vitesse à laquelle les points de vie sont régénérés.Il y aurait des différences entre les classes. Mais trop de lag pour bien voir tout ça.
WIS (Wisdom ; Sagesse)Augmente la vitesse à laquelle les points de magie sont régénérés.Cf. VIT.
HP (Health Points ; Points de Vie)Augmente votre jauge de points de vie.
MP (Magic Points ; Points de Magie)Augmente votre jauge de points de magie.

Joueurs

Commandes disponibles et comment communiquer ?

Liste complète des commandes à la fin : Controls and Commands.
Différents canaux illustrés (public, privé, guilde) : Communicating.
Commandes principales :
  • Pour parler en privé à quelqu'un, il suffit après avoir appuyé sur Entrée de taper /tell Pseudo Message (Raccourci : /t)
  • Pour parler dans le canal guilde, c'est /guild Message (Raccourci : /g)
  • Pour voir la liste des joueurs présents dans votre royaume, tapez /who
  • Pour lancer un échange avec un joueur proche, /trade Pseudo
  • Pour vous téléporter sur un joueur, /teleport Pseudo
Vous pouvez "naviguer" dans l'historique du chat avec les touches par défaut PgUp et pgDn.

Comment rejoindre la guilde JoL ?

Actuellement 2 personnes peuvent inviter des joueurs : Harest ou Vazzar. Vous trouverez le pseudo JoL ci-dessous, ou vous pouvez directement tenter de les MP en jeu via la commande indiquée ci-dessus. Préférez le serveur EUWest pour pouvoir jouer ensemble.

Si personne est connecté en même temps que vous, ou que vous n'avez pas envie de vous prendre la tête, le plus simple reste d'envoyer un MP sur JoL lorsque vous êtes connecté, ou de prévenir que vous vous connecterez à telle heure. Envoyez le en priorité à Harest.

Liste des joueurs

Pour vous ajouter à la liste, juste avant |}, sautez une ligne et mettez ceci, en remplaçant par vos informations :
|-
| Pseudo JoL || Pseudo IG || Classe préférée || Guilde || Quêtes de classe terminées (sur 65) || Fame totale || Commentaire

Pseudo JoLPseudo IGClasse préféréeGuildeQuêtes de classe terminées (sur 65)Fame totaleCommentaire
HarestHarestNecroJoL for the troll13185Inactif.
TchrekTchrekJe sais pas encoreJol si ça se fait8700
VauxVazzarPriest/NecroTrolololol12700j'ai un archer level 20 pour l'instant
Mawari/TzolkinTzolkinDunnoJoL ?163un jour, je l'aurai !
Tacos TacleShakaponxpas encore assez de classe pour donner mon avisJol j'espère 131j'espère avoir le paladin !
TuEuRdeMoucHe_KyuusamaNecro/Rogueaucune (JoL ?)13360J'ai monté toutes les classes 20 pour me familiariser. Maintenant je monte un Necro ^^
FreshmakerSoFreshSorcererAucune (jol aussi?)7392Sorcerer 20 pour le moment, je refile tous mes stuffs guerrier/autres corps à corps dès que j'ai monté toutes les classes!
KanonFragnasPriestaucune151150Priest lvl 20
Shinobi-ReoShinobiReoL'archer est coolJoL180000Piou piou wizz wizz piou bloup piou piou !
Vin'SangVynVynaucuneJoL7388Pour l'instant je débloque, avant de me fixer
SashoutSashoutaucuneJoLulzNSPNSP
ZoglaPerkasthornon, ce n'est pas un warrior, c'est un MURChaussette48fluctuantViendez sur ce jeu !

Du nouveau chez les pixels : build 12.5.0

Ici je vous donne un court résumé des nouveautés et de comment débuter, en considérant que vous avez déjà un tout petit peu joué et connaissez les bases.

Le vrai but d'un farmer de pixels :
Comme dit precedemment, la première étape est de monter niveau 20. Cela se fait (très) rapidement, soit par soit même en suivant les quêtes proposées, soit en se téléportant en godland et en suivant des "trains"(ce qui peut se faire dès le niveau 1 si on a un peu l'habitude). Pour info, sur le serveur EUWest2 (en bas à gauche dans la liste) il y a très souvent un realm surblindé (on le remarque au tas de gens qui attendent pour entrer dedans) avec un train ENORME dedans, et souvent un Wine Cellar à la fin(d'après moi ça va être encore plus vrai dans les prochaines semaines avec les gens qui farment le fame pour leur pets, comme je vais l'expliquer).

Une fois niveau 20, c'est le début du début. Votre perso est pourri (sisi). L'equipement peut aider, mais la vraie priorité c'est de vous MAXER. Un perso maxé avec un stuff pourri est infiniment plus fort et a de plus grandes chances de survie qu'un perso fraichement arrivé au niveau 20 avec du stuff end-game. Se maxer, c'est boire des potions. La defense reduit les degats. La vitesse permet d'esquiver. Ce sont les deux priorités. Donc premiere chose à faire, verifier les jets de HP/MP (ce sont les potions les plus cheres). Pour cela, un /tell mreyeball stats vous donnera vos stats par rapport à la moyenne (retournez au nexus avant pour que ca marche). Si j'ai des jets supérieurs à la moyenne, je garde, parceque c'est chiant de "roller" des persos

Donc maintenant, trouver les potions. Les gods n'en dropent presque plus (ca change souvent, Kabam ayant un politique de cachotterie de de greed assez atterante), mais c'est pas grave ! Les donjons sont une source fiable de potions (drop garanti en solo, et tres probable à plusieurs), et sont beaucoup plus faciles à trouver qu'avant. Les abyss sont le plus rentable : une potion de def et une vit garanties en solo, mais c'est pas si facile si on est un perso fraichement monté. Les snakes pits donnent des speed et sont faciles à faire. Les sprite worlds donnent une dex et pareil, peuvent etre fait facilement avec un perso tout neuf. Enfin les udl donnent des wis, et pareil, sont assez faciles. Le dernier donjon remarquable est le Haunted cemetary, qui est une super source de potions de sagesse et de vitesse car ayant 4 boss faciles à tuer (pas seul sans vraiment l'habitude pour le dernier, mais les trois premiers se font bien). En conclusion, malgré le fait que les gods ne dropent plus, ca va plus vite qu'avant de se maxer avec un tout petit peu d'habitude. L'exception est le mad lab qui est délicat bien que source de sagesse et de defense. Et comme vous pouvez le voir, aucun donjon ne permet de droper de potions d'attaque, et ca c'est un vrai problème... pour en trouver : tuez des sprite dans les sprites worlds, ou les demons blancs en godland et dans les abyss (ou faites oryx et les events). Mais en pratique, on les echange contre d'autres potions et ca marche bien. Un dernier conseil pour les snake pits : cherchez les secret room qui dropent aussi des potions de spd, et sont assez communes (parfois il y en a plusieurs !)

Se maxer c'est bien, mais avec quelle classe ? Avant, un wiz ou un archer etait adapté aux debutants car permettait de farmer le godland facilement. Maintenant.... c'est plus si évident. Un knight peut etre un bon début car avec le snake shield et une armure correct on a une bonne defense dès le lvl 20 et on peut donc jouer directement avec, faire des snake pits, des sprite world et des udl tres sereinement grace en particulier au stun (une fois qu'on connait les mecaniques des boss, pour cela se reporter au wiki). Le paladin a des stats maximales assez basses et se soigne tres bien meme avec un equipement merdique, donc il peut etre un bon choix egalement. Je déconseille les classe comme rogue ou trixter pour debuter, ainsi que ninja. Les mages (wiz, mystic, sorcerer, priest) peuvent marcher aussi, ce sera plus safe mais plus long egalement que le paladin ou knight. A vous de choisir !

En ce moment, on ne peut pas échanger d'item "untiered", ce qui complique la vie de certaines classes tres dependantes de ces items. Il vaut mieux donc ne pas essayer de faire ces classes pour l'instant, à moins d'avoir foi en sa moule légendaire et droper soit meme l'item nécessaire (les "white bags" qui contiennent ces items dropent bien plus qu'avant, mais ca reste quelque chose du genre 1/100 donc bon...). Ces classes sont :
  • les archers/huntress car ils sont inutiles sans doom bow (dropé en udl) ou coral bow (dropé en trench).
  • Le warrior, avec des bémols : le helm of juggernaut est excellent, mais on peut se debrouiller sans avec de l'habitude. A ne pas prendre pour debuter en somme.
  • le pretre/sorcerer, qui a vraiment besoin d'une cristal wand (dropé sur le cristal prisoner) pour pouvoir faire quelque chose (d'autre que farmer des gods qui ne dropent quasi rien).

Un petit mot sur l'équipement : ne dépensez pas de fortunes pour gagner 5 de dégats sur votre baguette (passer de la T11 à la T12 par exemple...). Typiquement, un wizzard avec une robe shadow magus, et un staff of necrotic arcana va etre "presque" aussi efficace qu'un meme wizzard avec un cosmic whole et une robe de grand sorcerer, mais si vous mourrez vous n'aurez pas perdu des dizaines d'équivalent heure de farm... Vous vous stufferez comme des pros quand vous serez sereins ! Il vaut mieux jouer excessivement safe que de mourir avec un perso maxé : le temps pour maxer un perso avec l'aide d'un autre perso deja maxé est incomparable à celui pour maxer un perso en partant de rien. Nexus is your friend !

Enfin, la mise à jour des Pets. Ce sont les premiers "equipements" qui ne se perdent pas quand vous mourez : ca vaut le coup d'investir dedans ! D'autant qu'ils sont totalement "cheatés". Je ne vous ferai pas un guide détaillé, mais juste un petit apercu. En résumé : choisir un type de pet et ne pas s'amuser à tous essayer de les maxer. Si vous trouvez un pet qui a heal et magic heal dans ses deux premieres compétences, gardez le !!!! Et maxez le, maxez des pets de la meme famille (leurs competences importent peu), et fusez les une fois maxés. Vous aurez assez facilement un pet "uncommon" qui vous soignera de 25hp et 15mp toutes les quelques 2 ou 3 secondes... ce qui est extremement violent, d'autant que vous le gardez si vous mourez.

Voilà pour le guide du débutant perfectionné !
Dernières modifications :
(Voir) 10/4/2013 10:14:17 : ZOgla (titre/soustitre)
(Voir) (Comparer)10/4/2013 10:04:22 : ZOgla (completion du wiki pour le build 12.5 et guide avancé du débutant)
(Voir) (Comparer)10/4/2013 08:50:52 : ZOgla (update profil)
Il date quand même RMG, mais c'est toujours aussi simple de rush le level 20?! Parce que je me souviens encore des débuts sur le bar ou tu faisais le 1~20 en 10-15 minutes en restant près d'un gars bien équipé!

J'ai vu qu'il était dispo sur Kongregate aussi, je compte bien m'y remettre si il y à du monde!
Ouai il date pas mal, j'y avais joué sur le site officiel à l'époque. Et il me semble en effet que je l'avais connu via le Bar par un total hasard. Le lvl up 20 est facile ouep, peut-être moins qu'avant je ne sais pas. J'avais pas up 20 la fois où j'ai découvert le jeu. En cherchant dans les realms on peut trouver des "xp train", mais faut avoir un minimum de speed. Pour les trouver il suffit de zoom out la minimap et de chercher des points jaunes qui avancent en une sorte de ligne . Après y'a plus qu'à tp dessus.

Le fait qu'il soit maintenant disponible sur Steam doit sacrément le booster. Pour un jeu gratuit il roxxe.
J'y joue sur Kongregate depuis pas mal de temps, j'ai monté tous les persos level 20, fait toutes les quêtes de niveau 1 (25 fame) et la 2ème du Sorcerer (150). J'ai rip mon énième perso sans trop savoir encore sur lequel me fixer.

J'aime bien les classes atypiques en général, alors je finirai sûrement par jouer Sorcerer ou Mystic, les deux étant à peu de chose prêt inutiles dans un groupe (l'un est un mage en moins efficace et l'autre d'une viabilité TRES douteuse).

En gros, si vous voulez organiser des parties, je peux jouer à peu prêt tout, mais je pars de 0 niveau stuff et personnage.

[edit]Mystic, pas Trickster :/
comment on fait pour courir aussi vite que les autres dans un train, je suis sans cesse obligé de me tp sur le devant du train pour pas être à la ramasse
La vitesse dépend du level, de la classe et de l'équipement (anneau + speed)
J'ai également vu des potions qui augmentent la vitesse de manière permanente.

J'ai monté un healer lvl 20 bien équipé cet aprem et suite à un lag j'ai traversé tout un écran rempli de mobs de la méduse je crois, il a rip.

Je pense monter un paladin, c'est vraiment pépère.

Sinon c'est dommage que le poison de l'assassin soit si lent à lancer.
C'est souvent impossible de bien viser vu la vitesse du jeu (les mobs se déplacement vite et sont souvent tués par d'autres joueurs avant que le poison arrive...)

Dernière modification par Timinou ; 26/02/2012 à 00h26.
Je reprends vite fait les questions même si les réponses ont été données, partiellement ou non.

Citation :
Publié par Monsieur Barbe
comment on fait pour courir aussi vite que les autres dans un train, je suis sans cesse obligé de me tp sur le devant du train pour pas être à la ramasse
Au début les personnages sont très lents, et même avec un anneau +3 speed par exemple ça n'y changera pas grand chose. A chaque level up on gagne des stats (avec une part d'aléatoire). Globalement les "xp trains", on peut y participer confortablement à partir du niveau 8/10 je crois. Quand on a déjà 20+ speed. Ça reste assez rapide d'up à ce niveau sans cette méthode cela dit . Ou alors tu te tp sans arrêt, mais c'est pas idéal imo.

Citation :
Publié par Dak'
J'avais un anneau +3 dextérité la dernière fois, et j'étais toujours trop rapide pour le train.
Ne pas confondre la stat Dextérité qui augmente la vitesse d'attaque et Speed qui augmente la vitesse de déplacement. Ça serait une bonne chose en plus dans le wiki les différentes stats.

Citation :
Publié par Panta
Les class quests on les trouve où ?
C'est des quêtes automatiques pas vraiment visibles en soit. Tu vois ça en passant sur les classes à partir du menu principal > "class". Il y sera indiqué la quête de classe suivante à accomplir pour chacune des classes. Tu vois les étoiles d'ailleurs qui symbolisent les différentes quêtes / classe. Cf. wiki : 20, 150, 400, 800, 2000.

Citation :
Publié par Timinou
J'ai également vu des potions qui augmentent la vitesse de manière permanente.
J'en ai pas encore vu mais oui une fois level 20 et du fait que les stats up à chaque niveau "aléatoirement" il est possible de maxer les stats avec des potions. L'effet est permanent, jusqu'à une mort prochaine inévitable.

Edit @Tchrek : Ouep ça existe, y'en a 11. Voici la liste. Bizarrement pour le succès 9 sont comptés : "Completed every dungeon type with a single character 2/9". Y'a du boulot pour le wiki o/.

Dernière modification par Harest ; 26/02/2012 à 01h16.
Ça existe une liste des mobs à tuer pour avoir une chance de faire pop tel ou tel donjon? J'aimerais bien savoir combien y'en a, tout ce que j'ai croisé pour le moment c'est la pirate cave, un repaire de serpent, un donjon avec des araignées, et un avec des squelettes je crois (j'étais tout seul alors obligé de me barrer )
J'ai réussi 3 donjons pour l'instant: pirate, araignée et serpent, les trois plus faciles d'après la liste
Par contre sur le boss du donjon serpent j'ai chopé une potion de vitesse, que je garde précieusement pour le personnage que je souhaiterai garder. Pour l'instant je monte une classe lvl 20, puis j'essaie la suivante. Grosse préférence pour le sorcier qu'on a dès le début
La Pirate Cave est la plus banale et facile ouep. Spider Den je l'ai fait qu'une fois en solo du haut d'un Rogue niveau 10 o/. Y'avait un prêtre au début mais y s'est vite barré, y prenait trop cher je crois.

Après j'ai vu plusieurs fois le Sprite World, et la fois où on était plusieurs j'ai du tp sur la fin je mangeais trop cher, no prêtres quasi. Undead Lair jamais été assez pour le faire. Abyss of Demons j'ai crevé avec un prêtre lvl 19 , j'étais deg me manquait rien pour up 20. Et Oryx j'y ai pas mal crevé, et j'ai gg 2 fois. La première j'étais un peu loin du boss ça a pas été compté.. Wine Cellar faut un item pour y entrer, se sera pas pour tout de suite. Bref y'a encore pas mal de donjons que je n'ai pas vu ou que je n'ai pas fini ! Des heures de fun à perte de vue.

@Glor : C'est clair une fois que t'as fait le tour des classes et de tous les donjons, y'a moins d'intérêt.

Dernière modification par Harest ; 26/02/2012 à 02h32.
C'est quand même surtout un jeu de minmaxing à la fin@je farme mes points de stats permanents. Bon moi ça m'amuse aussi d'essayer de faire survivre un perso le plus longtemps possible mais le contenu est pas bien épais.
Merci pour le lien, y'a la dose de trucs à découvrir effectivement!

Par contre ça me surprend le oryx castle, la seule fois que j'ai croisé oryx j'avais été téléporté directement dans sa salle
En fait le royaume entier est téléporté si je me plante pas, une fois que certains prérequis ont été effectués sur le dit royaume. Y'a des Dieux à tuer, le Pentaract notamment voire exclusivement. je ne me suis pas trop renseigner en fait. Mais c'est le principe en tout cas. Oryx a des Dieux pour le protéger. S'ils sont tués il commence à rager et vous balance tous dans son château pour vous annihiler .

On trouve les infos sur la page du donjon en fait :
Citation :
When all quest heroes and event gods have been defeated, you will be transported against your will to Oryx's castle. The server is divided in up to 4 teams which converge and fight a pair of bosses that drop the portal to Oryx's personal chamber. It is a large, round arena meant to house the penultimate encounter with the Mad God himself.
Du coup mon impression de ne pas être le realm entier à chaque point était bien réelle vu que le royaume est split.

Le split est pas génial d'ailleurs, je sais pas s'il y a toujours 4 groupes formés mais si oui, ça pourrait expliquer pourquoi parfois on est nettement inférieurs en nombre. Une fois on a pas pu passer à cause de ça. On avait pas assez de force de frappe pour tuer le Commander of Oryx (http://wikiwiki.jp/rmd/?plugin=ref&page=img2&src=Commander%20of%20Oryx_60.png) qui envoie ses Insect Minion (http://wikiwiki.jp/rmd/?plugin=ref&page=img2&src=Insect%20Minion_60.png) en trop grand nombre. Une autre team est venue nous aider.

Dernière modification par Harest ; 26/02/2012 à 17h56.
mort niveau 19 je pense dans le dj de god
Tu peux pas vraiment vendre, mais tu peux faire des échanges. Pour ça en dessous de ton inventaire y'a les 6 joueurs les plus proches. Il suffit ensuite de cliquer sur le pseudo du joueur avec qui on veut faire un échange puis sur "Trading". Sur le forum officiel des échanges se font aussi à priori.

Pas de bol la mort lvl 19, faut surveiller sa vie héhé, mais des fois avec le lag ou simplement avec des dégâts trop brusques, ça part vite :/.

Edit @Tchrek : Pas de guilde à ma connaissance non, je suis aux 3/4 des 1k fames requis à la création de guilde pour ma part si jamais y'a pas mal d'intéressés.

Dernière modification par Harest ; 26/02/2012 à 23h18.
J'ai eu l'occaz de faire un castle cette aprèm et effectivement ça peut vite être la merde. Mon groupe s'en est sorti mais c'était l'hécatombe autour de moi

Toujours pas de guilde jolienne sinon?
Dites j'ai un petit soucis, je joue sur une connexion très faible (freewifi), mais qui me permet de profiter du jeu en temps normal. Le hic c'est que depuis aujourd'hui, je lag énormement, probablement parce que steam charge des trucs en même temps, quand je passe la souris sur l'icone de steam je vois "Steam - Telechargement à 32 kb/s Steam update client".

Pourtant dans ma bibliothèque de jeu, je vois rien qui se charge, y'a moyen d'arrêter ça? Ça me bouffe toute ma petite connexion et ça m'empêche de jouer.
Tu ne vois aucun téléchargement en cours dans l'interface de Steam ? Normalement en bas y'a "1 Téléchargement en cours" et tu peux mettre ça en pause.

Sinon je ferai demain un tableau pour que chacun puisse mettre son pseudo éventuellement. Ça pourrait être utile pour la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés