Gameforge vs Aion NA

Répondre
Partager Rechercher
1) Aion NA annonce sa 3.0 et le passage en F2P "truely free" (Attaque vers GF ?).
http://truly-free.aiononline.com/

2) Gameforge réplique en annonçant sa 3.0 a son tour ainsi que le dédommagement pour ceux ayant des jour d'abonnement restant (0.60€/jour plutôt que 0.43€/jour).
http://www.aionfreetoplay.com/website/news/releasedate

3) Aion NA tente de garder ses joueurs en offrant la veille du lancement de Gameforge : des set miragent/fenris complet, 2 semaines de réactivation, des bonus en tout genre .
http://na.aiononline.com/rally-the-troops

La balle est dans le camps de Gameforge que va t'il répliquer ^^. *Air de commentateur de foot*

Qu'en pensez vous ?
- Mascarade façon Steve Jobs pour faire le Buzz (Car chez les anglophones c'est chaud brulant)
- NCSoft Corée a décidé de mettre ses 2 exploitant en concurrence ? (Ca rapporter plus plus)
- Incompréhension total de NC qui se tire une balle dans le pied ?
C'est bel et bien le Miragent/Fenris dont il est question : source.
Bien que ce set ne soit plus vraiment ce qui se fait de mieux, c'est peut-être un peu exagéré pour un cadeau... tout en restant loin du 50E qui a été distribué au Japon.

À ce rythme on pourrait commencer à se demander quel set Gameforge va nous donner. :')
Citation :
Publié par Heptaeon
Des set miragent/fenris complet, 2 semaines de réactivation, des bonus en tout genre
Je trouve cela honteux, j'espère que l'on ne va pas tomber dans une surenchère d'offres toutes plus "awesome" les une que les autres

De plus, je doute qu'un pov' miralol arrive à garder des joueurs ayants plus de 2ans d'abo (donc final stuff ou presque), le titre peut-être, qui lui est juste

Pour les autres, la minorité donc, ce set sera usefull.

Ps : Need voir le tarif des taches brûlantes après cette offre à l'hv xD
Citation :
Publié par Arotsu
C'est bel et bien le Miragent/Fenris dont il est question : source.
Bien que ce set ne soit plus vraiment ce qui se fait de mieux, c'est peut-être un peu exagéré pour un cadeau... tout en restant loin du 50E qui a été distribué au Japon.

À ce rythme on pourrait commencer à se demander quel set Gameforge va nous donner. :')
What ?

C'était quoi la raison au Japon pour leurs filer un 50 Elite ? O_o


Et même pour les NA, wtf un miralol c'est un miralol quoi, c'est le set casse bonbon par excellence.








Need...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Faut pas oublier que la V3 sera dispo dans quelques mois, et que les sets d'armures existants seront complètement obsolètes.
Oui et non , en 2.7 j'ai toujours sur le dos une 40e ( bon j'ai arrêté 7-8 mois ) , et ça reste tout à fait compétitif pour beaucoup de classe.

Aprés il est vrai que des sets PvE 50 risquent d'être dépassés ...
Citation :
Publié par ichii
What ?

C'était quoi la raison au Japon pour leurs filer un 50 Elite ? O_o
Aucune idée en fait.
Voici le thread, l'OP file le lien de l'event dans un de ses messages (mais ce n'est pas vraiment pertinent quand on parle autant japonais que moi).

[Edit] Lien Google trad'
Vers le milieu/bas de l'article, on peut apercevoir un magnifique afk event récompensé par des pièces 50E.

Dernière modification par Arotsu ; 25/02/2012 à 12h08.
Si les NA font un truc comme ça,

J'aimerais bien un set cadeau aussi >.<
Même si après, pour l'équilibre de jeu c'est nul, parce que si je l'ai comme ça, tout le monde l'aura aussi.

Peut être que ça donne un PvP plus interessant au Japon avec tout le monde en stuff PvP
Avec le nouveau serveur,de toute maniere,vaut mieux qu'il n'y ai aucun cadeau.Histoire de tous partir a 0 en meme temps et pas avec des "objets" cadeaux en plus pour certains.

Enfin,je le pense en tant que nouveau joueur quoi

ps:Pour les anciens serveurs,je sais pas,oui il pourrait faire des cadeaux d'objets mais je vois pas l'utilité pour les joueurs a part pour reroll
A noté que pour avoir le set Miragent/Fenris en cadeau il faut souscrire avant une date prédéfinie.
Je plains déjà les nouveaux joueurs qui vont rejoindre le jeu après cette date.

Ça revient à avoir des nouveaux joueurs unstuff en pleine phase de pex vs du Miragent/Fenris en cadeau.

Je préfère largement GF. Après tout, on est pas sur un serveur fun.
Euh please gameforge on veut pas surenchère en mode on vous file du stuff ou des armes op, Juste vla les teintures noir/blanche/rouge ça va être ok, ou des crédits pour la boutique au pire. Je sais pas pour vous mais aucun intérêt à aller sur un jeux qui te file direct un stuff.
Bonjour,

Oui je poste un samedi, car on travaille sur le lancement de la version Européenne (le weekend va être long).

J'ai demandé des informations, et je peux vous affirmer qu'on ne donnera pas de set ou armes.
Ce n'est pas dans nos plans et on ne va pas changer sur ce point.

Donc vous ne verrez pas ce genre de nouvelle de la part d'Aion Gameforge.
Ok, c'est étrange mon coeur est remplis d'amour vis à vis gameforge. Quel idée génial d'avoir débarrassé Aion de NC west. Manque plus qu'a annoncer que les rifts sur les nouveaux serveur redeviennent comme avant ( enfin surtout pour le lunching se serait bien de pouvoir pvp pendant la phase de leveling avant quel es twink apparaisse) et d'annoncer que la t3 va se faire nettoyer des mobs et je suis aux anges.
Bonsoir,

J'ai remarqué aujourd'hui en me connectant sur mon compte Ncsoft, que j'avais plus mon compte Aion.

Est-ce du vous pensez au fait que Gameforge a comencé les transfert de compte ?

Certains d'entre vous (les Veteran) on rencontré ca ?

Merci,
Citation :
Publié par Sin
Bonsoir,

J'ai remarqué aujourd'hui en me connectant sur mon compte Ncsoft, que j'avais plus mon compte Aion.

Est-ce du vous pensez au fait que Gameforge a comencé les transfert de compte ?

Certains d'entre vous (les Veteran) on rencontré ca ?

Merci,
Rien de mon côté a part un ajout dans la description du compte.

Citation :
Publié par Ncsoft
xxxxx
Aion® (Europe)
Date de création :28 Sept 2009
Type de compte :Standard
Statut du compte :Non jouable
Statut du transfert Gameforge :Accepté
Abonnement :Aucun
Temps d'abonnement total :1 ans, 7 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés