Aller à la page... |
[Capes] Oui ou non ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de capes, confirmer il y a 30mn
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas de cape, l'info viens de tomber.
Par contre embleme de guilde affichable sur armures et armes. [EDIT] OWNED ! |
![]() |
|
|
Erf pas de capes…
![]() Ça donnes vachement de classe à ton perso quoi. Ils ont dis jamais jamais ou pas à la release ? |
![]() |
|
|
Pfff c'est moche plus il y a de façon de mettre de blason plus je trouve cela jolie. Genre bouclier arme et cape cela déchire c'est vraiment chiant qu'on puisse pas avoir de cape.
|
![]() |
|
|
Noooooon y a plus moyen de dessiné des bites sur nos capes de guildes
![]() |
![]() |
|
|
Dommage, mais on sais jamais... Ça peux toujours être implanté par le suite.
|
![]() |
|
|
en tyrie, c'est comme partout, la mode change...
Il faut juste se dire que mettre une cape dans GW2 c'est has been C'est interdit d'être has been |
![]() |
|
|
J'avoue que pas avoir de cape serait vraiment dommage, si au début de la béta c'était prévu peut être que ca viendra dans le futur.
|
![]() |
|
|
L'abus pas de capes nooon, je veut une cape !
|
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
Il est dommage d'enlever une partie esthétique non négligeable sur un personnage.
Surtout qu'en groupe guilde, on visualisait mieux nos amis dans la masse. (vu de dos) |
![]() |
|
|
|HS]Ouai mais combien de héros sont morts à cause d'une cape?
"Est-ce que tu te souviens de gilbert éclair?" ![]() (http://www.youtube.com/watch?v=fAgP8Ehq_aA 1:50)[/HS] |
![]() |
|
|
Trouve-t-on un jeu où les capes ne font pas plein de bug d'affichage @ l'arme qui passe à travers et autre ?. Réelle question hein .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis contre les capes, c'est moche une cape, sauf sur quelques armures de style chevalier a la rigueur.
|
![]() |
|
|
Avec un peu de chance ce serra implanté plus tard, et encore avec un peu plus de chance on aura droit à plusieurs design de cape !
|
![]() |
|
|
Heu dans une vidéo il me semblait avoir vu un emplacement pour la cape, mais je ne me souvient plus dans quel vidéo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|