[Capes] Oui ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Au fur et à mesure de mes grosses sessions "d'enquêtes" à propos de GW2, une question en est venue à me titiller plus que les autres ...

Où sont passées les capes ?

J'ai tout de même réussi à trouver quelques images de concept art présentant différents modèles de capes, foulards, sorte de bandanas and co ... Mais ça date. Et aucun retour IG !

L'interface :
- Les premières versions de celle-ci laissaient sous-entendre qu'un emplacement serait prévu pour l'objet cape (je dis objet car dans ce cas, à la diff de GW1, il se pourrait qu'elle ait des bonus et ne soit pas là qu'à vocation esthétique).
- Les versions plus récentes de celle-ci (je fais référence à la béta-press bien sûr ), ne présentent plus aucun signe d'un quelconque emplacement qui lui serait réservée !

Je saiiiis je sais, nous aurons la possibilité d'afficher fièrement nos emblèmes sur les boubous et armures... Et ça c'est franchement COOL .
Seulement je ne sais pas pour vous, mais moi je serai énormément déçu s'ils en venaient à supprimer totalement les capes !

Quelqu'un pour me rassurer sur la présence des capes ? Siouuuuuplait

EDIT : Je viens de voir dans le Reddit qu'il n'y aurait pas de capes portant l'emblème, mais dans le contexte du WvW ? Pas de capes avec emblème ? Pas de cape tout court ? Aucun bout de tissus volant fièrement au grès du vent ?
Pfff c'est moche plus il y a de façon de mettre de blason plus je trouve cela jolie. Genre bouclier arme et cape cela déchire c'est vraiment chiant qu'on puisse pas avoir de cape.
Je rebondis sur ce sujet, pour une question similaire...
J'aimais bien moi aussi les capes dans GW1 et le système de blasons était bien foutu pour l'époque.
D'ailleurs dans une vidéo sur l'interface de guilde, j'ai aperçus des blasons qui me faisaient étrangement penser au ceux du 1.
Le truc c'est qu'a l'époque ce type de basons "pré-conçut" s'était fat, mais ces dernières années on s'est bien habitué au aux blasons personnalisés que l'on pouvait UL depuis son PC.
Je me demande si on pourra UL son propre blason sur GW2....
Après réflexion j'ai bien l'impression qu'ils vont opter pour un système à la SWTOR (dernier jeu auquel j'ai joué qui présentait ces possibilités, il est évident que je ne sous-entends pas que c'est propre à TOR).

En gros pas d'items "cape" mais certainement certains skins de torses ayant une cape intégrée, ou un truc dans le genre.

Pour ce qui est de la personnalisation des emblèmes, je me fais pas des masses de soucis, ils vont probablement nous pondre une petite merveille.

Du moins j'espère
.

Citation :
Noooooon y a plus moyen de dessiner des bites sur nos capes de guildes
Malheureusement il sera encore possible de le faire mais sur la boussole cette fois-ci
Citation :
Publié par Picote
Après réflexion j'ai bien l'impression qu'ils vont opter pour un système à la SWTOR (dernier jeu auquel j'ai joué qui présentait ces possibilités, il est évident que je ne sous-entends pas que c'est propre à TOR).

En gros pas d'items "cape" mais certainement certains skins de torses ayant une cape intégrée, ou un truc dans le genre.

Pour ce qui est de la personnalisation des emblèmes, je me fais pas des masses de soucis, ils vont probablement nous pondre une petite merveille.

Du moins j'espère
.

Malheureusement il sera encore possible de le faire mais sur la boussole cette fois-ci
On pouvait déjà sur la boussole
Personnellement l'absence de cape ne me gênera aucunement car j'ai l'habitude de toujours désactivé leur affichage, aimant voir les fesses et jambe de mon avatar bouger (ainsi que le Casque mais cette fois si pour sa coiffure).

Mais bon, je comprend pas trop leur absence, ils ont annoncé une raison de cette absence ? Ou c'est juste une "flemme" ?
Citation :
Publié par Zhuny
Trouve-t-on un jeu où les capes ne font pas plein de bug d'affichage @ l'arme qui passe à travers et autre ?. Réelle question hein .
Troll on :

Oui , sur Aion ça bug absolument pas ...

Troll off :

Sinon , je veux les capes dans GW2. :/
Citation :
Publié par < Fenrir >
Je suis contre les capes, c'est moche une cape, sauf sur quelques armures de style chevalier a la rigueur.
Sur gw2 guru ils avaient pas mal d'idées de capes sympa qui pouvaient aller avec toutes les races.
Exemples ici et ici.

Reste plus qu'a faire passer le message à Anet quoi.
Bon, l'absence de cape ne me dérange pas trop, même si ça retire un certain côté épique et chevaleresque... personnellement j'avais l'habitude de la retirer, ça ruinait le sex appeal de mes persos.

Par contre, j'aimerais bien la possibilité de se tatouer l’emblème de la guilde

Pourquoi y'aurait que les norns qui auraient le droit de se faire tatouer?

Edit:
Citation :
Publié par Dif'
Sur gw2 guru ils avaient pas mal d'idées de capes sympa qui pouvaient aller avec toutes les races.
Exemples ici et ici.

Reste plus qu'a faire passer le message à Anet quoi.
OoOooh, très bien pensé! Je vote pour!!! Par contre sur les Asura ça risque de faire l'effet d'un bout de PQ collé....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés