[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1129854
Citation :
Publié par Lymnoreia
Aube Noir ... il a du se trompé c'est Kaïra Formosa en faite
Kaïra Formosa ? c'est quoi ça ?

Ceci dit, j'vais me reco à mIRC histoire de plus tourner en rond parfois sur agra, mais c'est chiant de pas pouvoir rester sur qnet en même temps :'( (sauf si je log 2irc mais si je ld je dois tout refaire ! )
Citation :
Publié par Fugo
En tout cas le groupe avec les tank hib, leur séide 12L, il tape vraiment très très fort

(pas comme un certain Kala)
Y démonte mon séide ! (given the right conditions !)

(et dire que certains veulent me faire respec full dem !! MER IL EST FOU !)

Et plus qu'à 900k du 11L ! Dernière ligne droite :-P
Citation :
Publié par Hend
Ce qui n'était absolument pas le cas pour le groupe Nadli qui nous défonçait aisément malgré tous nos efforts (Néhy ? As tu un commentaire à faire sur les combats titanesques qui ont opposé ta fl à leur trimage ?)
Ouais c'est sympa de jouer FL 11L avec 200for/150con/50dex/130viva, ça procure des sensations du passé, genre tanker des finliaths avec un champion lv.40 avec 7% tranchant en 2003
Citation :
Publié par Nehylen
Ouais c'est sympa de jouer FL 11L avec 200for/150con/50dex/130viva, ça procure des sensations du passé, genre tanker des finliaths avec un champion lv.40 avec 7% tranchant en 2003
D'ailleurs je me demandais, pourquoi 7% tranchant ?
Bon les gars, je suis vraiment très très content de voir un peu d' activité sur ce post, mais j' aimerais qu' on reste dans le sujet et qu' on évite au maximum les hors sujet et private joke.

J' encourage tous les participants/adeptes du 8v8 à continuer vos discussions sur cette bonne lancée, et j' aimerais avoir le moins possible à intervenir à nouveau sur ce nouveau post flambant neuf.
Fin de ce que j'ai vu du groupe tank hib, ca joue vraiment a l'arrache, sur les quelques fights contre eux hier, ils over extend 100 fois trop, ils font pas du tout attention a leurs soutiens, et les tank sont largement hors heal. Ils s'en sortent parce qu'ils dump, mais c'est vraiment moche.
Ils font comme tous les groupes full tanks en somme

Mais ne vous en faites pas, on ne devrait pas les recroiser de façon habituelle avec cette setup, ce soir par exemple ce sera à base d'animist/eld/vamp. (d'après ce que j'ai vu)
Yop à tous !

Alors petit debrief d'hier:

Pas mal de groupe sur agra, on a fight très souvent du alb (shan), quelques fois AN, des groupes dont je connais pas le nom notamment un avec creitha, et une fois BK ou on s'est fait add par le bus alors que le fight était plié

Fight Shan est vraiment sympa, peu de fight win contre eux mais à chaque fois on fait pas mal de dégat au début mais on arrive pas à conclure on se laisse dépasser par le pve, et contre AN des fights serrés d'autres beaucoup moins..

Au final, peu de victoire mais beaucoup de combats intenses: hâte de venir avec un groupe plus ou moins stables histoire de se rôder un petit gameplay
Citation :
Publié par Lhai
Pourquoi tant de haine , hein Asysil
Je ne te connais pas et si c'est le groupe qui a add non stop /rude encore et si tu es les straffeur/circle fou /rude également. Pas de haine contre ce type de joueur juste leur montrer leur connerie.

Sinon bah je sais pas une soirée de merde a jouer un proto WL useless @quelancedoréepourinterruptdevant dans une compo 2 tanks.

Dernière modification par Compte #294528 ; 24/02/2012 à 11h03.
Citation :
Publié par MindCaBa
Plié je pense pas..... ensuite GG le inc sous cut hib
4 gars à terre (méné, sorc, théu, cleric) en sachant que vous aviez déjà back sur le centre d'agra c'est pas plié ? x:

Et pour le inc sous cut si vous entrez dans notre cut qu'on a posé car on vous voit inc et que vous backiez ensuite c'est pas notre faute ;/
Citation :
Publié par MindCaBa
Si tu le dit. méné , clerc de mort avant le inc du bus(1fga)
Je cherche vraiment pas à polémiquer la dessus, c'est pas mon genre de me faire une fiction sur l'état d'un fight, ceci dit, sur le record vous êtes 4 au sol sans aucun mort et rien de dump chez nous, après de toute façon le fight n'était pas terminé même si il était bien engagé de notre côté.

En ce qui concerne le bus, il s'agissait de 3fg ;p
A mon avis, vous étiez morts. Libre à vous d'interpréter pour savoir de quel groupe je parle, en tenant compte du fait que je n'ai absolument aucune information sur ce combat.

Repop peut-être cette semaine un peu, vidéo à venir auquel cas si je joue un soir je pense.
Oui il s'agissait bien de notre cut Mind, c'est juste que l'inc ne s'est pas fait directement.

Concernant le fight rien n'est jamais sur, surtout que nous on a toujours du mal à enfoncer le clou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés