Progression Raid Isengard Orthanc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pitchounne
Certes l'armures s'obtient en T1 mais il y a tout plein d'objet qui s'obtiennent qu'en T2 qui sont très fumé!!!

avant la différence entre deux perso se faisait sur l'amures, now elle se fait sur les bijoux qui sont completement fumé et sur le 1er age qui avant n'apportait que 2 3% contre quasi 15% de plus sur cette maj
Je dirais que la différence entre deux joueurs se fait sur la manière de gérer son perso. Pour le reste étant donné qu'il n'y a presque plus assez de joueurs capables (dans une même confrérie) pour tomber le T2 régulièrement et plus qu'un pauvre boss pour pouvoir juger. Puis soyons réalistes, histoire que tu as ton stuff ... Que faire sur Lotro ? Certains se connectent seulement pour le Raid car le reste du temps tu tournes en rond. Apr-s y a pas mal de joueurs, causuals, et c'est bien d'un côté car Lotro est un beau jeu, mais ce n'est plus le jeu sur lequel on prend plaisir à venir de manière assidue, maintenant attendons la suite et Guild Wars 2
L'pve Hl avant que je partes se résumais à s'opti (normal) -> Nouveau dans le store, ajouté encore +10 à toutes vos stats (total de 60 au lieu de 50 !!!), ouais bon j'vais aller m'opti, j'suis comme ça moi, j'sors la carte bleue et ca rigole plus !

Gl à tous.
Citation :
Publié par Duoib
Petit up pour rappeler que la guilde Dae recherche toujours des membres motivés et désireux de faire du HL.

Après avoir repris nos raids, tombé et retombé le barbu en t1, nous allons reprendre notre avancement en t2.
Non non juste une petite pause syndicale.
Talion @Estel

Foudre T2 HM : down à notre 1er try sur Orthanc T2 hier (ouai ok on s'y met un peu tard, mais remonté à bloc !)

On vous communique les futurs HM down dans la semaine huhu
Asylum Gaming
Citation :
Publié par pitchounne
petite mise à jour pou unquales

foudre T2 défi
feu froid T2
acide T2 défi
ombre T2
saroumane T1
gg !
manque plus que l'Ombre T2 HM et vous aurez fait le tour du réalisable ^^ (en attendant la maj nerf du papy et des jumeaux).
Down de l'Ombre T2 par Dunh en alliance avec Ganster, Gondor & Gentlemen.
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Farcito vous dit : Mais comment tu fais pour dps plus que moi maman ?
Saroumane vous dit : Même pas peur.
Vous dites à Saroumane : On va te fumer, t'entends jeune fauve ?
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Down de l'Ombre T2 par Dunh en alliance avec Ganster, Gondor & Gentlemen.
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Farcito vous dit : Mais comment tu fais pour dps plus que moi maman ?
Saroumane vous dit : Même pas peur.
Vous dites à Saroumane : On va te fumer, t'entends jeune fauve ?
...

Du coup chez nous ça donne :
T2 : Ombre et Feu/Givre
T2 Défi : Acide et Foudre
Citation :
Publié par Kaendil
Bravo a vous ! Go sarou T2 now?
On a encore pas mal de boulot sur l'Ombre pour le défi (1 min 30 de retard - ce qui est énorme sur un combat sensé durer 5min).

Après on ira surement saluer Saroumane en T2, mais bon faut pas se faire d'illusion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés