Progression Raid Isengard Orthanc

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la fameuse récupération 3 fois par ans, pour ceux qui ont la mémoire courte ca a un vieux gout de Code Master qui malgré les nombreux médisants, se débrouillait plutot bien chez nous les européens, on avait les maj certes avec une semaine de retard, mais bien mieux traduites que ce qu'on nous propose actuellement, des promotions sur le store interessantes ( oui je sais le store c'est mal ) , et pas un vulgère 20%.

Enfin y'avait un esprit de convivalité quand même malgré les defauts.

Y'en a qui vont me répondre ouai mais depuis qu'on est chez turbines y'a plus de maj ceci cela, bas chez CM on les aurai eu aussi avec 7 jours de retard comme d'habitude, et traduites.

Turbine n'a absolument pas l'esprit de CM, la seule chose qui " turbine " justement c'est les $$$.

Le seul cas ou Turbine interviendra c'est pour vous echanger une piece de set si vous avez acheter une piece d'une autre classe, un objet que vous ne pouvez pas utiliser avec votre personnage.

Et la encore si ils faisaient leur boulot correctement ces pieces pour les autres classes on devrai même pas pouvoir les acheter ...

Pour le feu froid effectivement un confrère y a été sont bien a 36k les macabras

Dernière modification par Sangoline ; 16/05/2012 à 16h51.
Et après une coupure de 2 semaines Talion reprend du service avec le down des Géants T2 aussi ce soir. (et un cristal dans le coffre)

Dernière modification par Deelah ; 18/05/2012 à 00h46.
Bravo aux différentes conf, pour les T2

On a essayé le HM du T2 F&F hier soir, et il est abordable.
Encore une fois, il faut du très gros dps, mais c'est jouable !

Devrait tomber avant la fin de la semaine chez les US/D/EN
moi aussi j ai eu un cristal sur la nouvelle escarmouche orage a machin en t2 et en solo ( nan mais c est serieux, looté sur el corps de la sorciere ).

et bravo a vous tous.

Dernière modification par bamakooil ; 18/05/2012 à 10h09.
promis juré craché. Je l'ai looté sur le corps de la vieille, pas dans le coffre. Et niveau 75 bien sur en t2.

Je n'ai fait qu'une seule fois l'escarmouche. Pas fait d autre depuis la sortie de la maj.

Gros coup de moule sur le vu le drop rate ? possible et ce serait bien la premiere fois pour ma part.

Je retenterai ce soir
Les Cristaux tombent soit dans les coffres soit sur les lieutenants d'escarmouche.

J'ai vu jusqu'a présent tombé un cristal sur chaque coffre à orthanc une fois en T1 et deux fois en T2 ( le coffre normal pas le défi ) soit un taux de loot théorique de 100% sur orthanc, j'aurai bien voulu avoir vos retours pour savoir si c'est pareil pour tout le monde ou si on a juste eu de la chance
Citation :
Publié par bamakooil
moi aussi j ai eu un cristal sur la nouvelle escarmouche orage a machin en t2 et en solo ( nan mais c est serieux, looté sur el corps de la sorciere ).

et bravo a vous tous.
Pareil le premier jours de la MAJ, mais pas depuis

Les US annoncent un taux de 1/9 théorique sur le loot en solo, sur de l'escar
Dans ma conf, j'ai vu tomber deux cristaux:
1 sur le boss d'eau de Fornost
1 en escarmouche à 12, sur un lieutenant.

Le point intéressant sur le loot lieutenant, c'est qu'il a été donné à un des joueurs, pas le premier à looter, sans qu'il apparaisse dans les jets à faire. Il semblerait donc qu'il y ait deux mécaniques pour le truc:
- il est dans la table de loot des coffres
- il apparait au loot sur un cadavre, avec un jet par joueur qui pille...

Et c'était dans les notes de MàJ, que ça avait une chance (infime) de tomber sur un lieutenant, même en solo, même en T1...

Regards,
Skro
en fait pour l'atribution sur un mob ca depend des regles de loot, le cristal est de qualité commun, vu que en besoin envie passe on est generalement en qualité peu commun, le cristal passe dans la poche de celui qui ramasse.

en temps que master loot j'etais en peu commun donc en ouvrant le coffre avec le ramassage auto le cristal est arrivé droit dans mon sac au lieu d'etre affiché avec le reste.
Citation :
Publié par Sangoline
en fait pour l'atribution sur un mob ca depend des regles de loot, le cristal est de qualité commun, vu que en besoin envie passe on est generalement en qualité peu commun, le cristal passe dans la poche de celui qui ramasse.

en temps que master loot j'etais en peu commun donc en ouvrant le coffre avec le ramassage auto le cristal est arrivé droit dans mon sac au lieu d'etre affiché avec le reste.

aaargh je ne comprenais pas pourquoi j'avais deux cristaux dans mon sac hier soir apres avoir fait une fonderie t2 et deux ailes de fornost 75 T1. Mais mes petits camarades n'avaient rien eu. Je comprends mieux.

Wykin
Estel
Et Saroumane ??? C'est qui , c'est qui ? Euh les Américains je suppose ^^ Bravo quand même car même si le raid à plusieurs mois c'est bien de voir qu'il y a encore une conf qui avance doucement mais sûrement.
Citation :
Publié par wolliw
Et Saroumane ??? C'est qui , c'est qui ? Euh les Américains je suppose ^^
Les allemands ^^ (et avec une senti dans le groupe, j'dis ça j'dis rien...)

Bien joué les Unquale.
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Kethounet
Les allemands ^^ (et avec une senti dans le groupe, j'dis ça j'dis rien...) .
Ah oki désolé ^^
Bon ben une fois que la strat est connue depuis longtemps sur Ombre ça tombe enfin Maintenant que Sarou est tombé aussi sur d'autres serveurs les vidéos vont arriver et se sera plus simple ...

En tout cas GG aux Unquale.

Ps : Et si Dae avait gardé tous ses joueurs auraient-ils mis moins de temps ...

Wolliw sur le serveurs Sira où le Hl est une légende plus ancienne que celle du premier âge ...
Citation :
Publié par wolliw
Ah oki désolé ^^
Bon ben une fois que la strat est connue depuis longtemps sur Ombre ça tombe enfin Maintenant que Sarou est tombé aussi sur d'autres serveurs les vidéos vont arriver et se sera plus simple ...

En tout cas GG aux Unquale.

Ps : Et si Dae avait gardé tous ses joueurs auraient-ils mis moins de temps ...

Wolliw sur le serveurs Sira où le Hl est une légende plus ancienne que celle du premier âge ...
La strat Unquale est pas du tout la même que sur les Vidéo. Et que se soit 2 jours ou 6 mois après les autres, les script n'étant pas nerfé, cela n’enlève en rien la difficulté d'un boss.

Pour les DAE, je sais pas, y'a pas trop de bug exploit sur Orthanc...

Et pour pitch, j'aurai été sur le screen dès la semaine dernière, si les dps distants avaient fait leur boulot !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés