Progression Raid Isengard Orthanc

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait ce qui pose problème en T2 sur Sarou c'est qu'il se met une bulle régulièrement qui fait chier et contre laquelle tu ne peux apparement rien faire. Et donc le nerf serait de virer cette bulle si j'ai bien saisi.
Citation :
Publié par Luinwë
En fait ce qui pose problème en T2 sur Sarou c'est qu'il se met une bulle régulièrement qui fait chier et contre laquelle tu ne peux apparemment rien faire. Et donc le nerf serait de virer cette bulle si j'ai bien saisi.
Ouais un dév' en parle sur le forum US.
En fait les Saroumanes d'Ombre en T2 mettent cette ''bulle'' qui est en fait un buff dégâts, aléatoirement. Si ça tombe sur le ''vrai'' Saroumane, ses attaques OS à peu près à chaque coup.
Du coup ils prévoient d'enlever ça ainsi que l'attaque polarité des Sarou's de Foudre, qui peut faire d'énorme dégâts à n'importe qui dans la salle.

Je ne pense pas que ce correctif soit appliqué prochainement, mais c'est "prévu".
Je sais pas si vous aviez déjà les infos ou pas !

Les Gardiens de l'Argonath ont réussi l'intégralité d'Ortanc en T1 ... Et on a réussi à down l'aile foudre en T2 défi hier soir !

Question 1 : c'est pas possible de faire un tableau récapitulatif sur le premier message du topic ?? Ou un wiki là dessus, pour que en un clin d'oeil on est un bref résumé/aperçu de qui en est où ? A la manière du raid Ost Dunost en son temps >> lien ?

Question 2 : le T2 défi donne obligatoirement 2 symboles 1er age ou on a été chanceux ?
Citation :
Publié par dart-dante
Je sais pas si vous aviez déjà les infos ou pas !

Les Gardiens de l'Argonath ont réussi l'intégralité d'Ortanc en T1 ... Et on a réussi à down l'aile foudre en T2 défi hier soir !

Question 1 : c'est pas possible de faire un tableau récapitulatif sur le premier message du topic ?? Ou un wiki là dessus, pour que en un clin d'oeil on est un bref résumé/aperçu de qui en est où ? A la manière du raid Ost Dunost en son temps >> lien ?

Question 2 : le T2 défi donne obligatoirement 2 symboles 1er age ou on a été chanceux ?
Bravo !

concernant les défi, tu as un 1er age sûr dans le coffre du défi, et une chance aléatoire (environ 50% ?) d'en avoir dans le coffre du T2.
Pour info j'ai désassembler mon arc 1 age 75 par érreur, le MJ a dis qu'il ne pouvait rien faire pour me le récupérer ... Et oui les armes sont vérouillées automatiquement qu'a partir du lv 30 ... Un mauvais clic droit ou il faut pas et hop babye l'arc 1age 75 que ta mis 2 mois à drop ...

Des astuces ? :s
En utilisant ton droit à la restitution avant 7 jours après destruction le MJ ne peut en aucun cas le refuser, il faut lui signaler que tu souhaite utiliser ce droit et savoir qu'il ne peut être utilisé que 3 fois par an...

Refais ton ticket en choisissant cette option si tu n'as pas depassé le délai et pas utilisé tes 3 récupérations annuelles.

Tiens au courant....
Citation :
Publié par Myl***z
En utilisant ton droit à la restitution avant 7 jours après destruction le MJ ne peut en aucun cas le refuser, il faut lui signaler que tu souhaite utiliser ce droit et savoir qu'il ne peut être utilisé que 3 fois par an...

Refais ton ticket en choisissant cette option si tu n'as pas depassé le délai et pas utilisé tes 3 récupérations annuelles.

Tiens au courant....
J'ai recréé un ticket, la politique les empêches de pouvoir "prendre action" ... Le système d'arme légendaire est vraiment pourris de chez pourris rien ne va dans ce truc ... C'est mal fichu !
Citation :
Publié par dart-dante
J'ai recréé un ticket, la politique les empêches de pouvoir "prendre action" ... Le système d'arme légendaire est vraiment pourris de chez pourris rien ne va dans ce truc ... C'est mal fichu !
Je dirai même plus globalement chez les GM qui semblent avoir de moins en moins de pouvoir pour agir. Il paraît loin le temps où les GM nous débloquaient les portes d'instance quand elles étaient bug et pouvaient agir plus ou moins librement en fonction des requêtes... Genre quand le petit hobbit cambrio avec un bouclier (me souviens plus de son nom) popait dans le raid pour one shot Thorog
honnêtement, même si je compatis avec celui qui a desassemblé par erreur, puisqu'il m'est arrivé la même chose il y a 1 mois avec ma rune deuxième age reforgée, je ne vois pas pourquoi on critiquerait les GMs. Le joueur a fait une erreur, il a fait une erreur. Si le GM est sympa, tant mieux, mais sinon, le joueur n'a qu'a s'en prendre qu'a lui-même (moi, je me suis tapé ma tete de nain barbu contre les murs)
Je sais bien que parler de réalisme dans lotro peut faire sourire, mais, honnêtement tu détruis quelque chose, il est détruit, point. Pas grande logique a le récupérer ensuite. D'autant plus que lorsqu'on désassemble il y a un "êtes vous sur?" avant de désassembler effectivement

Les GMs ont été réactifs avec ma conf. Draigoch la semaine dernière: deux deco inopinées en plein combat. On poursuit le combat, les deux joueurs font un ticket après reconnexion, et sont réintégrés en 2-3 min dans l'instance, en plein combat et peuvent finir le raid avec nous.

Donc lui donner des conseils pour rattraper le coup, oui. En profiter pour taper sur les GMs, la, je trouve que c'est injuste.

Wykin
Estel
Ça dépend des GM alors, mais comme une personne l'a souligné plus haut, tous les joueurs ont le droit à 3 récupérations par an après une suppression (items, personnages supprimés, etc.). Des exemples de joueurs ayant supprimé maladroitement la mauvaise armes et ayant eu droit à une restitution de la part d'un GM ily en a à la pelle alors je ne comprends pas pourquoi dans le cas cité si dessus la personne n'y aurait pas droit
Citation :
Publié par Deelah
Ça dépend des GM alors, mais comme une personne l'a souligné plus haut, tous les joueurs ont le droit à 3 récupérations par an après une suppression (items, personnages supprimés, etc.). Des exemples de joueurs ayant supprimé maladroitement la mauvaise armes et ayant eu droit à une restitution de la part d'un GM ily en a à la pelle alors je ne comprends pas pourquoi dans le cas cité si dessus la personne n'y aurait pas droit
C'était une chose valable à l'époque de Codemaster.

Qu'elle soit valable maintenant que Turbine à repris le flambeau, je ne suis pas sur du tout.
Perso à l'époque de CM, la récupération de mon arme légendaire m'avait "coûté" les trois récupérations d'objets. Du moins c'est ce que le GM m'avait dit, j'ai jamais vérifié si c'était vrai...

Ce que j'aurais pas fait pour doubler mes reliques...

Sinon à l'époque, le GM en jeu avait du aller voir "plus haut" et on m'avait recontacté par mail quelques jours plus tard.
Les gardiens de l'argonath ont tombé l'aile géant T2 tonight !!

Mais on a même pas compris comment baisser la rage, et le défi nous semble vraiment impossible :/
Citation :
Publié par dart-dante
Les gardiens de l'argonath ont tombé l'aile géant T2 tonight !!

Mais on a même pas compris comment baisser la rage, et le défi nous semble vraiment impossible :/
En même temp si kiki etais surexiter pas possible de ce concentrer
Citation :
Fail du défi ombre à 3% Hp...

Damn !
Moche ca !

A priori, il est annoncé un nerf assez important de l'aile Froid/Feu. En T2 , les macabras n'ont plus 90K pv mais 36 !

Le défi s'en retrouve plus abordable d'un coup...!

Et puis, Saroumane T2 HM est enfin tombé hier sur Vanyar, Eldar, Elendilmir... Le nerf + up dps a donc son impact

Dernière modification par Kaendil ; 16/05/2012 à 08h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés