Aller à la page... |
Progression Raid Isengard Orthanc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca popera qu'avec l'update 7 façon, donc pas avant cet été
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
1 mois plus tard : Alors ca avance ? ![]() |
![]() |
|
|
Down T2 Ombre hier soir pour nous, après une petite pause, ca fais du bien !
|
![]() |
|
|
Je sais pas si vous aviez déjà les infos ou pas !
Les Gardiens de l'Argonath ont réussi l'intégralité d'Ortanc en T1 ... Et on a réussi à down l'aile foudre en T2 défi hier soir ! Question 1 : c'est pas possible de faire un tableau récapitulatif sur le premier message du topic ?? Ou un wiki là dessus, pour que en un clin d'oeil on est un bref résumé/aperçu de qui en est où ? A la manière du raid Ost Dunost en son temps >> lien ? Question 2 : le T2 défi donne obligatoirement 2 symboles 1er age ou on a été chanceux ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
concernant les défi, tu as un 1er age sûr dans le coffre du défi, et une chance aléatoire (environ 50% ?) d'en avoir dans le coffre du T2. |
![]() |
|
|
J'ai bien une idée : tu me donnes ton prochain symbole et je ferais pas la même erreur ^^
|
![]() |
|
|
Non meric le dernier je le garde bien sur et surtout je fais super gaffe et j'évite de manipuler mes objet 1age 75 a 00h25 ...
![]() |
![]() |
|
|
Moi je disais ça pour aider hein mais si tu veux pas...
#226006 |
|
ce qui est dommage c'est que certain est recuperer un perso complet
|
![]() |
|
sanidelaweshwesh |
Trouver plus de messages par sanidelaweshwesh |
|
Ce qui est dommage et aussi très très con c'est de pouvoir désassembler une arme sensé être légendaire ...
|
![]() |
|
|
Les gardiens de l'argonath ont tombé l'aile géant T2 tonight !!
Mais on a même pas compris comment baisser la rage, et le défi nous semble vraiment impossible :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
sanidelaweshwesh |
Trouver plus de messages par sanidelaweshwesh |
|
Fail du défi ombre à 3% Hp...
Damn ! |
![]() |
|
Empereur
|
miss click
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|