[Wiki] Sacrieur

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Icone_Sacrieur.png

Les disciples de Sacrieur ont basé leurs techniques de combat sur la douleur et l'endurance. Leurs pouvoirs décupleront avec les coups reçus et ils n'hésitent pas à encaisser à la place de leurs alliés.


Description générale



Spécialité



Le Sacrieur est un tank capable d'infliger de gros dommages dès lors qu'il en subit. A noter qu'il est également le meilleur placeur.

Les sorts du Sacrieur



Les sorts élémentaires



Les sorts élémentaires du Sacrieur se répartissent dans les 3 éléments suivants : Feu, Air et Terre.

  • Les sorts Feu sont des attaques qui infligent des dommages à la cible et au Sacrieur. L'objectif est de monter la Chrage (augmente les dégâts).
  • Les sorts Air sont des techniques de placements et de déplacements.
  • Les sorts Terre augmente la Coagulation (protection possédant un % de la vie du Sacrieur). Branche axée tank.

SortCoûtPOCommentaires
Les sorts feu
Sang pour sang.jpgSang pour sang3 PA1Une attaque monocible qui blesse également le Sacrieur.
cage de sang.jpgCage de sang4 PA0Un sort qui inflige des dégâts et permet au sacrieur de se téléporter à côté de la cible à la fin du tour de la cible. Utilisable uniquement après qu'un sort feu ait été lancé
furie sanguinaire.jpgFurie sanguinaire1 PA 1 PM1Inflige des dégâts à votre ennemi, à vous même, et augmente de 10% les dégâts de votre prochain sort feu.
sang brulant.jpgSang brûlant6 PA0Attaque en croix autour du Sacrieur, qui inflige l'état Échaudé sur les ennemis, et Enflammé sur le Sacrieur.
punition.jpgPunition5 PA et 1 PW 1 PM1Puissante attaque qui inflige davantage de dommages si le %Pdv de la cible est supérieur à celui du Sacrieur. Blesse également le Sacrieur.
Condition d'utilisation : Chrage supérieur ou égale a 25.
Les sorts air
tatoo repoussant.jpgTattoo Repoussant3 PA1-2Blesse la cible et la repousse d'une case.
poing tatoo agripant.jpgPoing tatoué agrippant2 PA & 1 PM1-3Sort en ligne, qui permet de s'approcher de 1 à 3 cases de la cible, tout en la blessant. Le Sacrieur gagne aussi de l'Esquive. Condition : N'est pas porté.
assaut.jpgAssaut3 PA1-3Attaque qui échange de position avec la cible, et donne de l'Esquive au Sacrieur. Condition : N'est pas porté.
poing tatoo attirant.jpgCinétose1 PA 1 pm1-5Inflige des dégâts à la cible, et donne de l'Esquive au Sacrieur. La cible est affectée par l'état Mal des Transports.
fulgurance.jpgFulgurance5 PA, 1 PM & 1 PW3Le Sacrieur se téléporte et inflige des dégâts aux ennemis sur son passage. Donne de l'Esquive au Sacrieur. Nécessite une case d'arrivée libre.
Conditions : Chrage supérieur ou égale a 25. N'est pas porté.
Les sorts terre
pied rocheux.jpgPied rocheux3 PA1Attaque infligeant des dégâts à l'adversaire, baissant son Esquive. Le Sacrieur gagne l'état Coagulation (niv. 1)
coup du cracboule.jpgCoup du craqueboule4 PA1Attaque infligeant des dégâts à l'adversaire, baissant son Esquive. Le Sacrieur gagne l'état Coagulation (niv. 2)
fronde mortelle.jpgFronde mortelle4 PA1-3Attaque en zone (croix taille 1), ayant une chance de retirer 1 pm aux cibles. Le Sacrieur gagne l'état Coagulation (niv.2).
colonnade.jpgColonnades5 PA1Attaque en cône, infligeant moins de dégâts sur la second ligne. Le Sacrieur gagne l'état Coagulation (niv. 3)
fracasse.jpgFracasse6 PA 1 PW1Puissante attaque, qui applique également l'état Incurable sur la cible. Le Sacrieur gagne l'état Coagulation (niv. 5).
Condition : Chrage supérieur ou égale a 25.


Les spécialités Sacrieur


SortCoûtPOCommentaires
Les Spécialités Actives
attirance.jpgAttirance5-0 PA & 2 PM2 à 4-9Attire la cible en ligne, et lui retire de l'Esquive (Ennemi). Attire de 3 cases au niveau 0, et 8 cases au niveau 9.
transposition.jpgTransposition4-3 PA1 à 2-7 PO modifiableEchange de place avec la cible (Ennemi ou Allié). Peut se lancer sur Ennemi partir du niveau 5. Se lance sans Ligne de Vue au niveau max. Condition : N'est pas porté.
sacrifice.jpgSacrifice3-0 PA & 1 PW1 à 1-10 PO modifiableLe Sacrieur prend les dégâts à la place d'un allié, pour un nombre d'attaque dépendant du niveau de l'état Sacrifié. Le Sacrieur et son allié échange de place, lorsque ce dernier est la cible d'une attaque. Se lance dans Ligne de Vue au niveau max. Condition : N'est pas porté - N'a pas l'état Sacrifice (cible)
mise à mort.jpgTransfert de vie1 PW1 à 1-6 PO modifiableLe Sacrieur perd 20-10% de sa vie max (selon le niveau du sort), pour soigner un allié de 5% de sa vie max. Applique l'état Insoignable sur le Sacrieur pour un tour. Se lance sans Ligne de Vue au niveau max. 1 utilisation par cible
Armure_sanguine.jpgArmure Sanguine1 PW0 POLe Sacrieur gagne 1 niveau de Coagulation par palier de 50-5 en Chrage et 6-60 de Tacle, selon le niveau du sort. Une utilisation par tour.
Les Spécialités Passives
chrage.jpgChragePassif : donne des dégâts en fonction des points de Chrage du sacrieur, jusqu'à 10% pour 10points de Chrage
pacte de sang.jpgPacte de SangPassif : Augmente la vie du Sacrieur de 0-30% de sa vie max, + 0-6% par allié présent. Le Sacrieur perd 0-12% de vie par allié mort durant le combat.
mort proche.jpgMort ProchePassif : Moins le Sacrieur a de vie, plus ses dégâts augmentent. Confère l'état Mort Proche lorsque le Sacrieur passe en dessous de 30% de ses Pdv, puis 15%, puis 1 Pdv.
refus de mort.jpgRefus de la mortPassif : Lorsqu'il doit mourir, la Sacrieur a 0-100% d'appliquer l'état Mort en sursis. Il jouera alors un dernier tour, durant lequel il est invulnérable, avant de mourir.
surpuissance.jpgSang TatouéPassif : Augmente le Tacle du Sacrieur, et confère +1-2 niveaux au gains de Coagulation.


La Chrage


Tout disciple sacrieur commence dans ce monde avec une barre de chrage (70 de chrages maximum de base et 100 avec le passif chrage niveau 9 ).
Cette barre varie en fonction de la vie du sacrieur, plus le sacrieur perd de vie plus la chrage monte et inversement les soins réduiront la chrage.
Chaque point de chrage donne également un bonus de 0.75% de dommage.
A noter que commencer un combat avec de la vie en moins remplit immédiatement la barre de chrage en fonction de la vie restante.

Les états


  • Échaudé : Appliqué par le sort Sang Brûlant. Inflige des dégâts feu, lorsque la cible commence son tour à côté de quelqu'un affecté par l'état Enflammé.

  • Enflammé : Appliqué sur le Sacrieur par le sort Sang Brûlant. Les cibles Échaudées qui commenceront leur tour à côté du Sacrieur subiront des dégâts feu. (Les 2 états sont liés).

  • Mal des transports : Appliqué par le sort Cinétose. Inflige des dégâts air si la cible est forcée de se déplacer à cause d'un sort. Perte des Pdv en fonction du niveau de l'état et du nombre de cases parcourues (max 3).

  • Coagulation: Appliqué par les sorts Terre, et l'actif Armure Sanguine. Protection possédant X% des PdV max du Sacrieur. X = niveau de l'état.

  • Sacrifice: Appliqué par l'actif Sacrifice, sur l'allié ciblé. Le Sacrieur prendra les dégâts à la place de allié, pour un nombre d'attaques dépendant du niveau de l'état. 1 niveau d'état = 1 attaque. Au niveau max, Sacrifice protège de 11 attaques.

  • Incurable : Appliqué sur ennemi par le sort Fracasse, et sur le Sacrieur par l'actif Transfert de vie. Réduit les soins générés et reçus.

  • Multibras : Augmente le tacle et les dégâts, selon le niveau de l'état (1 de tacle et 1% de dégât par niveau). Max : 40 de tacles et 40% aux dégâts.

  • Mort proche : Appliqué par le passif Mort Proche. Si le Sacrieur descend en dessous de 30% de ses Pdv (puis 15%, puis 1 Pdv), ses dégâts augmentent. Au niveau 20 du passif : +20% dégâts, puis +40% dégâts, puis +80% dégâts.

  • Mort en sursis : Appliqué par le passif Refus de la mort. Lorsqu'il doit mourir, le Sacrieur jouera d'abord un dernier tour, durant lequel il sera invulnérable (il ne pourra pas être blessé par ses sort feu, ou des renvois de dégâts).

Le Sacrieur Feu


À venir

Le Sacrieur Air


À venir

Le Sacrieur Terre


À venir

Le Sacrieur Multi-Éléments


Build Tank par Madlock

Je viens vous partager ma version du sacrieur tank en espérant que ça puisse en aider certains. Pour aborder la construction d'un build tank, il faut d'abord définir les caractéristiques essentielles que le build doit posséder :
- Des resistances pour encaisser
- De la parade pour encaisser encore mieux
- Du tacle pour garder les ennemis au cac pour qu'ils n'aillent pas taper les copains en grou avec 0% de res
- De la vita car plus on en a, plus la coagulation est importante

Aptitudes:

1392117977-aptitudes.png

Au niveau des aptitudes, passé le pa/pm habituel, j'ai décidé de mettre 25 de parade car étant donné la vitalité du sacrieur c'est la caractéristiques la plus rentable par rapport à de la vitalité pure ou des résistances élémentaires.(cf des calculs matheux)
Ensuite je met full tacle puis lorsque les 100 de tacles sont atteint on peut mettre en vie. Je met full tacle car de plus en plus de mob on des scores d'esquives supérieurs à 400 sur les dernières extensions donc il devient important d'avoir plus de 400 de tacle de base.

Au niveau des spécialités pacte de sang, sang tatoué et armure sanguine sont un must have.
J'ai préféré sacrifice à transfert de vie car armure consomme assez de pw.
Ensuite transpo/attirance pour plus de mobilité.
Enfin j'ai monté transfert de vie car il est toujours pratique de pouvoir sacrifier 2 alliés par tour.

Sorts:

1392118132-sorts.png

Afin d'optimiser ses résistances, il faut monter 2 sorts par branche lvl max et les 3 suivant au même niveaux.

Choix des sorts maxés:

-Branche terre: pied du sacri pour enlever le plus possible d'esquive dans un mode 9pa et fracasse lorsque notre vie commence a baisser pour avoir une coa plus élevée

-Branche air: assaut et poing aggripant pour avoir la plus grande mobilité possible. Il est important de monter assaut lvl 121 ou plus pour débloquer la ligne de vue.

-Branche feu: sang pour sang et sang brulant dans une optique de farm (ex: quête otomai) et lorsque vous voulez taper un peu en mettant une pano feu.

Build Tank:

Stuff:

1386783333-build.png

Ce build est pour moi le meilleur build tank pour les lvl 100 à 130. Il fournis des très bonnes res et une bonne dose de tacle ainsi que de parade

Malgré les nouveaux items, je trouve que la milkar reste la meilleur pano tank pour un sacrieur. L'esquive canine à 7% peut paraître faiblarde mais au final avec tout les coups qu'on prends elle proc assez souvent.

Après pour le choix des épaulettes/casque, je trouve qu'il n'y à pas trop matière à discuter, les équipements Hagen glass sont les mieux.
La ceinture donne une grosse dose de tacle et des résistances ainsi qu'une bonne vita. Pour les plus petites bourse, le pourtour de truche divin est aussi excellent


Caractéristiques

1392120857-carac.png

Donc on peut voir que les points essentiels au build d'un tank sont respectés:
-450 de tacle
-74 parade
-2290 vita
- des grosses résistances

Build Tacle:

Pour certains boss, une grosse dose de tacle est nécessaire. Je change donc mon build pour arriver à ceci:

1392119680-build-tacle.png

Ce qui nous donne donc:

1392119759-carac-tacle.png

Ce score de tacle est bien sur avec une conso 40 en tacle. Si ce tacle n'est toujours pas suffisant, il suffit de remplacer l'amu milkar par une amu hagen glass. Le score de tacle passe donc a 605. Mais pour le contenu actuel 580 de tacle est suffisant et je préfère donc garder mon esquive canine octroyée par la pano milkar.

Cependant beaucoup ont un build tacle différents. En effet, la plupart prennent ceinture et bottes pochito ce qui donne respectivement 30+30 en tacle et 14 en bonus soit 74 de tacle pour deux items. Mais les items n'ont qu'un seul emplacement de rune a eux 3 contre 3 pour tutu+bottes milkar. Le bonus maximum est donc de 94 de tacle

Le bonus de 3 items milkar offre 15 de tacle. Soit 15+30 + 60 (runage)=105 de tacle.

Pour optimiser le tacle, le plus intéressant est donc 3 items hagen, 3 items milkar et le tutu plutôt que 3 items hagen, 2 items milkar et 2 items pochito.

Build Tacle/tank lvl 140:

Avant le lvl 140, ma panoplie avec ses runes reste la plus intéressante. Cependant, lvl 140 les items cawotte magique sont un must have. Je me la procurerai surement mais attendrais de l'avoir runée suffisamment afin de pouvoir changer la milkar même si j'hesite grandement car j'aime bien mon esquive canine

Ce stuff serait composé de:

-Bottes, plastron, epaulettes cawotte magique
-Cape BlueBerry
-Anneau J.A.R.N.O et Poing de pierre
-Amulette Hagen Glass
-Coiffe Hagen Glass
-Ceinture Tutu
Dernières modifications :
(Voir) 16/6/2014 11:57:16 : Wike l'exilé (²)
(Voir) (Comparer)16/6/2014 11:56:24 : Wike l'exilé (²)
(Voir) (Comparer)11/2/2014 13:14:53 : madlock (.)
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est quoi les build sacrieur ?
Le sacri devrait pas tarder a avoir une petite refonte de sa branche terre. Pas évident du coup de se figer une idée fixe pour le moment.
J'ai essayé les Sacri, ça m'a bien plu, mais je suis totalement paumé, je vais attendre quelques builds et explications avant d'en faire un

Dernière modification par Strawrz ; 16/02/2012 à 02h15.
Terre : tankeur
Feu: dégats mais dégats à soi même aussi
Air: placement

Les sorts terre ont tous l'effet dermarok qui ajoute un bouclier d'absorb (qui devrait ne pas diminuer la chrage comme un soin le ferait), bouclier qui peut être booster via de nouveaux passifs.
Le sacri à pris un sacré nerf en ce qui concerne la branche feu, on perd énormément en vitalité, on perd surpuissance (lol entre 30 et 90% de degats, c'est rien !), on se prend 30% des dégâts infligés sur TOUT les sorts de la branche et on a un prérequis de chrage pour le dernier.

La branche était déjà mauvaise et monosort, ça va pas changer ... Allez hop reroll Xelor ou Sram.
La branche terre est devenu surpuissante et incite au monosort aussi. Le dernier sort de la branche demande un prérequis de 25 Chrages, mais ne les utilise pas, du coup on peut le lancer tout le temps pour des dégâts haut et une protection optimiser.
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
La branche terre est devenu surpuissante et incite au monosort aussi. Le dernier sort de la branche demande un prérequis de 25 Chrages, mais ne les utilise pas, du coup on peut le lancer tout le temps pour des dégâts haut et une protection optimiser.
Tout le temps faut le dire vite, le sort est bien puissant mais consomme quand même 1PW. Avec sacrifice, transfère de vie et dermarok (voir fulgu pour sortir d'une zone) il faut faire attention à garder des PW en réserve.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est quoi les build sacrieur ?
En plus de ce que dit Sinph, je pense que c'est aussi une question de choix personnel, selon ce que toi tu préfères.
Justement pour la chrage elle sert juste pour les 3 sorts de fin et le passif ?
le coup des "bras" en plus c'est juste pour le fun ou plus on a de chrage plus on "dps" ?
Il me semble que je tape plus fort quant j'ai de la chrage.
La chrage augmente les dégâts et l'esquive/tacle il me semble, par pallier avec les multibras.
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait plus l'aspect "contrôle" de la chrage pour être efficace.

Sinon oui, le sort fracasse est limité par les PW (mais comme le gros plow que je suis ne l'avais même pas remarqué... ^^").
Je trouve qu'un sacrieur utilise trop vite ses PW. Entre les sorts de tanking et fracasse... Bon par contre il faut avouer que la nouvelle branche terre est plus intéressante que l'ancienne entre autre car maintenant on peut réellement tanker.

J'attend de voir ce que donne un sacrieur avec du tacle soutenue par un panda pour augmenter sa résistance et un eni pour soigner.
Citation :
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait plus l'aspect "contrôle" de la chrage pour être efficace.
Tout est dit. :/
Le fait qu'elle descendait après chaque tour apportait vraiment quelque chose, dans la mesure où on faisait alors tout pour garder cette jauge au max dès lors qu'on utilisait Surpuissance. Le fait d'en perdre en utilisant des sorts comme Fracasse poussait aussi à l'utiliser intelligemment, alors que là, dès qu'on a 25, on peut bourriner jusqu'à ce qu'y ait plus de PW...
Enfin, j'ai pas personnellement testé la branche terre, mais la branche feu que je jouais toujours jusque-là à complètement perdu de son intérêt en comparaison à son gameplay d'avant cette mise à jour.

J'ai pas fait de levelling depuis, mais du coup est-ce que cette restriction de 25 chrage pour tous les derniers sorts, couplée à la refonte de la chrage, ne rend pas l'xp de ces sorts trop compliquée ?

Déçu pour Fulgu qui nécessite aussi ses 25 de chrage, ça limite, m'enfin j'imagine qu'il semblait trop fumé pour pas mal de gens.
Citation :
Publié par Viddharta
J'ai pas fait de levelling depuis, mais du coup est-ce que cette restriction de 25 chrage pour tous les derniers sorts, couplée à la refonte de la chrage, ne rend pas l'xp de ces sorts trop compliquée ?
Pas du tout, du moins pour la branche terre. Je spam Fracasse sans soucis contre des bouftou très rapidement, contrairement à ce qui se dit sur le forum officiel, il est très facile et rapide d'avoir 25 Chrage, ça se fait en quelques coups. Le fait de ne plus perdre de chrage (hormis sur des soins peut être) y est pour beaucoup.

Il n'y a pas que du mauvais dans cette mise à jour, du coté Terre notamment, avec le retour de Dermarok. Mais pour ce qui est des sacrieur Feu/Air... Bof bof quoi :/ (surtout si la punition reste à 2PW). Comme dit Sleg, le Sacrieur dépense beaucoup plus de point Wakfu qu'avant, ça apporte un nouvel élément à prendre en compte dans sa stratégie (garder les bonnes attaques pour les bons moments), mais le fait de perdre quasiment tout le principe de la chrage reste vraiment dommage.

Avant, la terre était le seul élément à ne pas perdre de PW, mais en contrepartie utilisait les ponts de chrages pour attaquer, ce qui amener à un contrôle rigoureux de sa jauge, via quelques attaques feu, et à une réflexion quand aux moments où envoyer la sauce.
Maintenant, on a le droit à 6 Fracasses par combat, point barre. Pas de contrôle du joueur, rien qui changera vraiment entre un bon joueur et un bête spammeur.

Les autres branches qui utilisaient des PW en revanche, n'étaient pas limités par la chrage, bien qu'elles pouvaient en profiter en Bonus (via l'état surpuissance). Là aussi, cela nécessitait un certain contrôle de sa jauge. Maintenant, plus rien non plus.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Je trouve qu'un sacrieur utilise trop vite ses PW. Entre les sorts de tanking et fracasse... Bon par contre il faut avouer que la nouvelle branche terre est plus intéressante que l'ancienne entre autre car maintenant on peut réellement tanker.

J'attend de voir ce que donne un sacrieur avec du tacle soutenue par un panda pour augmenter sa résistance et un eni pour soigner.
Il m'arrive de les claquer en seulement deux tours c'est très frustrant.

La branche terre à subit une bonne amélioration, aucun doute la dessus.
Je n'aime pas trop le passage de cinétose dans la branche air, qui remplace pas le sort le plus mauvais d'ailleurs x(.

Bon feu c'est pas viable atm, sa m'étonnerais pas qu'il refondent aussi cette branche bientôt.
Ce qui n'est pas plus mal. Libre à chacun de limiter son gameplay à une branche mais après il faut voir l'équilibrage global.
Un danger d'une voie feu très puissante c'est d'en arriver à atteindre les dommages d'un iop contre une perte de pdv (par exemple mais dans la mesure ou le sacri a beaucoup plus de pdv ça reviens vaguement au même) tout en conservant les sorts de placements et de tanking du sacri.

Je n'ai pas testé en profondeur mais on arrive à un équilibre pas trop mal pour un sacrieur multi éléments. On commence par l'air pour verrouiller sa cible, un peut de feu pour la chrage et on tank avec la terre.
J'aurais bien vu une amélioration de l'armure avec l'augmentation de chrage d'ailleurs.

Autrement pour le reste c'est une question de chiffres. A voir ce que l'on peut faire avec les nouvelles panos multis.
Personnellement, j'ai remonté un petit sacri depuis la dernière màj, je trouve la branche terre, plus particulièrement fracasse et colonnades, excellente voire fumée maintenant (après j'ai assez peu d'expérience sur les autres classes m'enfin l'armure... voilà quoi... au lvl 15 j'me solote le siège du répit fingerz-in-the-nose avec colonnades/fracasse/sang brulant/cinétose). Et j'trouve un peu dommage d'avoir viré tout ce qui était gain de chrage sur la voie feu, déjà que c'était pauvre maintenant y a plus grand chose.

J'serais d'avis de baisser un peu les dégats de la voie terre, et de réhausser ceux de la voie feu (au moins virer 1Pw du coût de puni, le 2Pw n'a plus lieu d'être maintenant) ou de rajouter des effets en fonction de la chrage, si les devs ont des idées, mais en l'état, à part sang brulant qui est agréable pour les dégâts, la zone, et qui aide à monter à 25chrage au début... tout le monde va se tourner vers la voie terre, trop d'avantages.

Sérieusement, fracasse, meilleur sort de dégât du sacrieur avec punition (suivant les pdv adverses)...
Sauf que punition est dans la branche axée dégâts, fracasse dans la branche axée tank et on a l'armure, le coût en Pw, le contrecoup au sacrieur et l'état incurable en faveur de fracasse. J'veux bien admettre que l'ancien fracasse était moyen, mais là, il surclasse tout (du moins chez le sacrieur).

Concernant la voie air, j'me prononce pas, j'l'ai toujours utilisée uniquement en complément pour me déplacer (maintenant en complément pour me déplacer, et taper à portée/tacler avec cinétose).
À la rigueur Cinétose a peut être un peu trop de Po, on parle de sacrieur après tout. M'bon le coût en Pm est peut être suffisant pour contrebalancer dans un vrai build air, je sais pas...

Enfin après si devait pas y avoir de modif, tant mieux hein, j'l'aime beaucoup mon sacri comme il est, mais bon, après ce qu'on avait avant, c'est quand même un peu fumé.

Ah et j'ai l'impression de taper plus fort une fois full chrage sans avoir le passif de monté. Or j'ai rien vu à ce propos. C'juste une impression ou y a effectivement un bonus de dommages?
Oui effectivement on tappe plus fort en augmentant notre chrage même sans passif, reste à savoir si c'est volontaire ou non vu que je n'ai rien vu là dessus. Sinon je trouve cinétose quand même vachement puissant actuellement, virer les dommages bruts et laisser l'état Mal des transports et le virage d'esquive ne serait peut être pas de trop..

Edit : ouai et puis la po du sort abracadabrantesque surtout que l'état dure indéfiniment tant qu'il n'est pas activé...

Dernière modification par zashiki_warashi ; 17/02/2012 à 20h15.
Yo !

Je viens de recommencer à tester wakfu hier (j'avais testé il y a 4 ou 5 ans la toute première bêta) et j'ai donc pris un sacrieur et j'avais plusieurs petites questions pour ceux qui ont pas mal joué à la bêta :

- Est-ce viable de monter tous les sorts ? Pas trop long (juste histoire que certains soient efficaces) ? Car je suis parti full sort air pour le moment (level 6 o/ ) pour voir un peu comment évoluent les sorts avec les niveaux que c'est la bêta, mais après je me rend compte que les 3 branches sont intéressantes ... enfin perso je monterai bien à fond tous les sorts air, et me servir d'un sort feu puissant pour gagner des chrage et un sort terre puissant qui utilise des chrages ... faisable ? ^^

- C'est comme sur Dofus, full vita ? Je vois pas trop quoi monter, est-ce utile de monter un PA ou un PM ? (les stuff donnent des PA/PM à plus haut niveau ? là j'suis en wapin ... )

- Je suis perdu dans les sorts de classe, sur quoi monter en premier, dans quelle proportion ... je risque de pas mal jouer en duo avec un pote sacri aussi (on kiff les skin sacri M/F ) si ça peut aider ? J'ai commencé à monter à peu près de manière équivalente le sort qui maximise les chrages (énorme multibras parodie de naruto ^^) et celui qui rend plus puissant une fois proche de la mort ... transpo est utile ? sacrifice ça sert vraiment ?

Enfin voilà si quelqu'un peut m'aider à m'orienter dans cette jungle qu'est wakfu


Sinon Cinatose (pas sûr du nom) est un sort air et pas (ou plus ?) un sort de classe. JE le trouve cool il permet une frappe de loin pour pas cher mais il bouffe 1PM quand même

EDIT : Ah ok pour les sorts terre j'avais à peine regardé et en lisant le wiki j'me suis dit "tiens ça utilise de la charge j'avis pas vu, mea culpa

Dernière modification par Azteck ; 19/02/2012 à 14h24.
Le sorts terre ne bouffent plus la chrage, actuellement le sacri c'est :

- Branche feu : tu tapes fort mais contrecoup
- Branche air : tu tapes, tu places et tu gagne de l'esquive
- Branche terre : tu tapes, tu vires de l'esquive et tu gagne une armure selon ton % de pdv maxi qui te permet de tanker efficacement.

edit : pour la chrage c'est maintenant ton % de vie manquant et elle ne redescend donc pas tant que tu ne te soignes pas, l'ancienne surpuissant y a été intégrée et du coup plus t'as de chrage plus tu frappes fort, les derniers sorts de chaque branche nécessitent 25 de chrage mini pour être lancé et le passif chrageur augmente ton max de chrage (100 au niveau 20) et rajoute un boost supplémentaire avec multibras. (d'ailleurs on a toujours les animations de multibras lvl 1 et 2 qui s'affichent en combat... <_< )
Citation :
Publié par Azteck
Yo !


- Est-ce viable de monter tous les sorts ? Pas trop long (juste histoire que certains soient efficaces) ? Non , il ne faut surtout pas faire sa !

- C'est comme sur Dofus, full vita ? Je vois pas trop quoi monter, est-ce utile de monter un PA ou un PM ? Jusqu'aux lvl 31, tu éco pour le pa, après jusqu'aux lvl 51 tu éco pour le pm, après tu peut mettre en vita.

- Je suis perdu dans les sorts de classe, sur quoi monter en premier, dans quelle proportion ... je risque de pas mal jouer en duo avec un pote sacri aussi (on kiff les skin sacri M/F ) si ça peut aider ? J'ai commencé à monter à peu près de manière équivalente le sort qui maximise les chrages (énorme multibras parodie de naruto ^^) et celui qui rend plus puissant une fois proche de la mort ... transpo est utile ? sacrifice ça sert vraiment ? Je m'y connais pas en sacris, mais je sais que en pvp c'est indispensable (tel qu'on peux le voir dans l'ogrestaminator), et en pvm c'est assez pratique mais pas indispensable.
Voilà,voilà !
Merci beaucoup pour les réponses rapides déjà

Je pense plutôt rester orienté air ça me plait beaucoup le placement et pouvoir me balader entre les ennemis.

Une confirmation pour le PA et le PM ? (c'est pas que je crois pas hein mais un deuxième avis sur la question serait bénéfique )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés