[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
c'est lache d'attendre que je me couche pour poster ca XD

edit: Si on a acheter le jeux a sa sortie, donc qu'on dispose de la cle CD du jeux, est ce qu'on a le droit a un compte veteran ?

Dernière modification par Scard ; 15/02/2012 à 20h08.
Citation :
Publié par Scard
c'est lache d'attendre que je me couche pour poster ca XD

edit: Si on a acheter le jeux a sa sortie, donc qu'on dispose de la cle CD du jeux, est ce qu'on a le droit a un compte veteran ?
A condition de créer un compte NCSof, d'y enregistrer ta clé, et de valider le transfert, oui.
Citation :
Publié par Primura
A condition de créer un compte NCSof, d'y enregistrer ta clé, et de valider le transfert, oui.
Cool, j'ai contacter le service NCsoft parsque je ne me souvient plus de mes identifiants. J'espère qu'il répondront pas trop tard.

Vu que d'apres ce que j'ai comprit, une fois le jeux sortie on ne pourra plus passer de neophyte a vétéran ?
Joueur nostalgique du petit Aion à la recherche d'une clé si jamais quelqu'un ne l'utilise pas M'voyez !
Merci à "Trollldesforêts" pour sa clé, et à "rpgmax" j'ai pu faire venir pile-poile un collègue

Aion me voilà !
Citation :
Publié par Kenshirosan
Bonjour,

Pareil si vous avez une clé Beta je suis preneur ^^
Il m'en reste une au stock, au premier qui me mp

edit : clé donnée.

Dernière modification par elpoulpo ; 15/02/2012 à 22h37.
Avis aux amateurs, 4 clefs à donner ici, aux 4 plus rapides qui posteront a la suite de ce message ( hors comptes de moins de 50 messages ).

Bonne chance

edit: J'envois les clefs aux gagnants dans la matinée de demain sans faute, je tombe de sommeil la.

Dernière modification par Oxmz ; 15/02/2012 à 23h32.
Au début j'étais optimiste pour ce passage en F2P mais finalement je ne trouve pas le courage de retenter l'aventure :'(
Dommage c'était un jeu que j'aimais bien mais quelque chose m'a visiblement dégoûté. En revanche c'est vraiment bien pour ceux qui voulaient le tester depuis un moment.
Citation :
Publié par Oxmz
Avis aux amateurs, 4 clefs à donner ici, aux 4 plus rapides qui posteront a la suite de ce message ( hors comptes de moins de 50 messages ).

Bonne chance

edit: J'envois les clefs aux gagnants dans la matinée de demain sans faute, je tombe de sommeil la.

Mewa j'en veux bien une!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés