Une légion JoL

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur et de quel côté aimeriez-vous démarrer l'aventure ?
Suthran, côté asmodiens 11 6,96%
Suthran, côté élyséens 16 10,13%
Urtem, côté asmodiens 14 8,86%
Urtem, côté élyséens 23 14,56%
Nouveau serveur, côté asmodiens 53 33,54%
Nouveau serveur, côté élyséens 61 38,61%
Sondage à choix multiple Votants: 158. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Violaine
Pourquoi ne pas monter un double projet alors ?

Une guilde JoL Ely et une autre Asmo ce qui aurait l'avantage de pouvoir organiser des events pvp un peu partout plus facilement.
Il y aura un conflit d'intérêt évident entre les 2 guilde JOL, et elles n'échapperont pas aux accusations diverses et variées, comme : Echanges d'informations pendant les RVR, ententes et entraides, triches, et magouilles en tout genre entre les 2 guildes, aux détriments biensur des autres. C'est l'assurance pour JOL d'avoir une mauvaise réputation IG ...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée car c'est influer directement sur les votes... Mais je trouve que comme le mentionne Mithriol il serait judicieux de refaire un sondage avec un post explicatif de la situation actuelle. Posté par un modo mais revu par plusieurs personnes ayant de l'expérience sur le jeu.
Ouais faut écrire un ti texte a mettre avec le sondage ou on explique la situation et bien mettre les questions du genre


- Je veux jouer ASMO, car c'est la faction SOUS-représentée

- Je veux jouer PIGEON, car c'est la faction SUR-représentée

Ou comment contrôler l'opinion publique mouhahaha

Dernière modification par Yuki the yarashii ; 15/02/2012 à 12h35.
Citation :
Publié par Jerau
edit: @Ader / Mugen - Il est d'ailleurs obligatoire de grouper à certains de stade du jeu pour pouvoir avancer; dé les niveaux 16-18!
C'est en aucun cas obligatoire, si un joueur a envie de jouer solo du lvl 1 à 55 il peut. C'est juste qu'il ne pourra faire certaines missions, mais je vois pas depuis quand il est obligatoire de les faire pour leveler.
Prochain vote précise bien que c'est un vote pour une légion jol et de quelle coter par un vote pour dire qui va ou

Citation :
Il y aura un conflit d'intérêt évident entre les 2 guilde JOL, et elles n'échapperont pas aux accusations diverses et variées, comme : Echanges d'informations pendant les RVR, ententes et entraides, triches, et magouilles en tout genre entre les 2 guildes, aux détriments biensur des autres. C'est l'assurance pour JOL d'avoir une mauvaise réputation IG ...
Y'a déjà eu une guilde jol sur deux factions sur d'autre jeu et jamais eu de problème...
elpoulpo, j'ai bien dis "avancer" pas "leveler" nuance! Après je t'accorde que l'exemple est mal choisit car tu peux très bien aller up 30 pour revenir faire les mission du lvl 16-18 après.
Mais évitons de donner aux nouveaux des idées qui entacherons leur éducation
Ca me tenterait bien la Legion JOL, jai pas joué depuis 2 ans, et jai un glad 50 et un assassin lvl 11 je crois qui ont été mis sur Surthan (sans doute a cause d'une fusion de servers).

par contre, obligé de repartir de zéro si cest le nouveau server qui est choisi.... han

De toute facon, moi cest asmodien ou rien, car jai réussi a me faire un skin de ouf avec l'asmodien, et je peux pas le refaire chez les elyos

Mais sur quel server, la population est la plus présente actuellement? urtem? suthran?

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 15/02/2012 à 21h36.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ca me tenterait bien la Legion JOL, jai pas joué depuis 2 ans, et jai un glad 50 et un assassin lvl 11 je crois qui ont été mis sur Surthan (sans doute a cause d'une fusion de servers).

Je pourrais mettre mes persos, sur ce nouveau server? ou on est obligé de repartir de zéro sur le nouveau server?
Obliger de repartir à 0.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ca me tenterait bien la Legion JOL, jai pas joué depuis 2 ans, et jai un glad 50 et un assassin lvl 11 je crois qui ont été mis sur Surthan (sans doute a cause d'une fusion de servers).

par contre, obligé de repartir de zéro si cest le nouveau server qui est choisi.... han

De toute facon, moi cest asmodien ou rien, car jai réussi a me faire un skin de ouf avec l'asmodien, et je peux pas le refaire chez les elyos

Mais sur quel server, la population est la plus présente actuellement? urtem? suthran?
Perso j'ai du mal a jouer sur urtem en se moment...c'est mort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés