Compte Aion disparu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cedric7
moi perso sa fait bien une dizaine de jours que j'ai valider mon transfère sur gameforge et la encore aujourd’hui quand je me connecte dessus sa me dit que mais identifiant son mauvais sa prend combien de temps le transfère ?
Tes identifiants sont mauvais c'est à dire ? sur le site de aion free 2 play ? si c'est ca c'est normal, seul les comptes bêta peuvent se co sur ce site.
Citation :
Publié par elpoulpo
Tes identifiants sont mauvais c'est à dire ? sur le site de aion free 2 play ? si c'est ca c'est normal, seul les comptes bêta peuvent se co sur ce site.
ok bas je vais attendre, mais par exemple si on me donne une clef beta faut que je me reinscrie sur le site de gameforge avec les même identifiant ? ou autant utiliser d'autre identifiant pour la beta ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
merci, bon je vais tenter ma chance.


si ca passe pas, je laisserais tomber, sans acces vétéran c pas la peine (pas moyen de vendre via le magasin perso ou l'hv, donc....)
Hesite pas a insister, un ami a eu tout ces passes envoyé sur sa boite mail (il avait tout oublié depuis 2009) alors qu'il n'avait meme plus son code Aion.

(le lien lui a été filé par elkina, mais ça doit etre le service client classique, je lui demanderais)

et ce en 1jours d'attente (il etait un peu etonné)

je sais pas ce qui explique une si grande differences entre les personnes, mais insiste, dommage de pas recup son veteran.
Citation :
Publié par Arkharwa
Hesite pas a insister, un ami a eu tout ces passes envoyé sur sa boite mail (il avait tout oublié depuis 2009) alors qu'il n'avait meme plus son code Aion.

(le lien lui a été filé par elkina, mais ça doit etre le service client classique, je lui demanderais)

et ce en 1jours d'attente (il etait un peu etonné)

je sais pas ce qui explique une si grande differences entre les personnes, mais insiste, dommage de pas recup son veteran.
3 heures apres , jai eu la réponse avec le lien

En ce qui concerne le compte NCSOFT, tout est ok maintenant (le compte aion figure bien dedans).
En ce qui concerne le compte AION, jai réinitialisé le mot de passe par sécurité aussi, (et jai eu le mail de confirmation), cependant, quand je veux me loggin sur le site officiel d'aion FR avec mon compte AION, ben ca fait rien, ca ne me connecte pas? et ca me rebalance la page ou on doit rentrer le nom de compte+mdp sans dire si ya une erreur ou pas.
Non mais le site officiel c'est une cata, moi me faut bien 10 minutes parfois pour me log dessus alors que j'ai aucun problème de connexion ou quoi.
Citation :
Publié par PkPas
Non mais le site officiel c'est une cata, moi me faut bien 10 minutes parfois pour me log dessus alors que j'ai aucun problème de connexion ou quoi.
mdr ok, bon plus qu'a wait la release en F2P donc.

Jespere que jaurais autant de plaisir a pvp du temps de la release...parsque gladiateur cetait pas trop mal ya 2 ans (et encore cetait dans les abysses cuicui je vole)
Si le jeu est moins basé sur la chance (cf le proc du coeur pour fenris... omg omg) et qu'il y a moins de bash de mob, c tout bon!

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 14/02/2012 à 18h51.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
3 heures apres , jai eu la réponse avec le lien

En ce qui concerne le compte NCSOFT, tout est ok maintenant (le compte aion figure bien dedans).
En ce qui concerne le compte AION, jai réinitialisé le mot de passe par sécurité aussi, (et jai eu le mail de confirmation), cependant, quand je veux me loggin sur le site officiel d'aion FR avec mon compte AION, ben ca fait rien, ca ne me connecte pas? et ca me rebalance la page ou on doit rentrer le nom de compte+mdp sans dire si ya une erreur ou pas.
Super alors si tu à ton compte de retour

Sinon j'ai aussi le même soucis cela fait une bonne semaine voir plus que je sais plus me connecter sur "mon aion" mais sur le jeu oui..
Citation :
Publié par Nessas
Super alors si tu à ton compte de retour

Sinon j'ai aussi le même soucis cela fait une bonne semaine voir plus que je sais plus me connecter sur "mon aion" mais sur le jeu oui..
Même soucis je peux pas me login sur le site, vu le temps de résolution apparemment ils s'en foutent un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés