Compte Aion disparu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant pas joué à Aion depuis bien bien longtemps et n'ayant rien à faire ces temps-ci, j'ai décidé de re-DL le jeu et de m'y remettre. (j'avais préco la collector en 2009)

A ma grand étonnement j'étais incapable de retrouver mon nom de compte du jeu et mot de passe que j'étais pourtant certain de ne pas avoir oublié.

Je me suis tout de même connecté à mon compte NcSOFT, et j'ai vu que dans "comptes de jeu" il était indiqué "aucuns". Comme si mon compte de jeu aion n'avait jamais existé.

J'ai même tenté de rentrer ma clé de précommande de l'époque ça me dit que c'est déjà utilisé, je me retrouve donc perplexe.

J'aimerais savoir si des gens ont eu le même problème?

J'ai bien entendu écrit à l'assistance.
Citation :
Publié par Hollydavez
La meilleur solution reste de faire une demande a ncsoft, avec tes infos personnels ils pourront te récupérer cela. (au pire créé un fake compte sur leur site pour ta demande)
J'ai dit que j'avais réussi a me log a mon compte ncsoft et pas au compte de jeu si tu as bien lu . Donc je peux faire ma demande avec mon compte.
Non mais c'est NCsoft donc ton compte il a pu être bloqué (expérience vécu par des amis).

Enfin bref demande leur, hélas il n'y a pas de formule miracle (et surtout je n'ai jamais eu vent de pareil mésaventure).
Bloqué oui peut être mais pour quelle raison? inactivité? j'en doute.

Enfin peu importe je trouve ca vraiment bizarre j'espère que ca va vite se régler, y'a même pas moyen de faire une requete de nom de compte ou mot de passe oublié pour le compte de jeu alors que pour le compte NcSOFT on peut le faire.
N'y avait-il pas un délai pour transférer les informations du compte jeu Aion Ncsoft pour la plateforme d'Aion Gameforge ?
Il me semble que Ncsoft avait mentionné que si les joueurs ne permettaient pas le transfert de données dans le temps imparti, les comptes jeux seraient perdues.
Mais il se peut que les infos soient "dormantes" et dans quel cas il faut impérativement contacter Ncsoft pour retrouver ton jeu.
Citation :
Publié par nash-har
N'y avait-il pas un délai pour transférer les informations du compte jeu Aion Ncsoft pour la plateforme d'Aion Gameforge ?
Il me semble que Ncsoft avait mentionné que si les joueurs ne permettaient pas le transfert de données dans le temps imparti, les comptes jeux seraient perdues.
Mais il se peut que les infos soient "dormantes" et dans quel cas il faut impérativement contacter Ncsoft pour retrouver ton jeu.
Possible, de toute façon je leur ai fait part du problème nous verrons bien.

Quoi qu'il en soit, pour une personne qui va vouloir rejouer comme moi juste avant ou pendant le passage en F2P, si il s'est fait supprimé son compte et qu'il n'y a pas moyen de le récupérer, bah bonjour le service....
Vérifie que tu as bien orthographié le nom de compte NCSoft.
Perso, j'ai cru à la même chose, jusqu'à ce que je trouve qu'en fait, j'avais fait une faute dans l'id, et utilisé le même mot de passe (J'avais dû créer un compte pour la beta en 2009 ou quelque chose comme cela)
Citation :
Publié par Primura
Vérifie que tu as bien orthographié le nom de compte NCSoft.
Perso, j'ai cru à la même chose, jusqu'à ce que je trouve qu'en fait, j'avais fait une faute dans l'id, et utilisé le même mot de passe (J'avais dû créer un compte pour la beta en 2009 ou quelque chose comme cela)
Le nom de compte pour NcSoft et pour le jeu Aion c'est pas forcement le même.

Tu peux t'appeller jacky123 sur Ncsoft et jacky345 sur ton compte Aion.
Bonjour,

Après avoir lu le message de BIG-RETARD, je suis allée voir si j'avais toujours mon compte de jeux sur mon compte NCSoft (au cas ou quoi ).
Et effectivement, j'ai toujours mon compte pour Aion de référencé même si je n'y ai pas joué depuis 2009.
Tout ça pour dire qu'aucun compte n'a encore été supprimé et qu'il est encore temps de le débloquer pour le passage au f2p.
Es-tu certain de n'avoir qu'un compte NCsoft ? (je me suis aperçue que j'en avais deux dont un vide de tout compte de jeux).

Bonne journée.
Bonjour,

Après avoir lu le message de BIG-RETARD, je suis allée voir si j'avais toujours mon compte de jeux sur mon compte NCSoft (au cas ou quoi ).
Et effectivement, j'ai toujours mon compte pour Aion de référencé même si je n'y ai pas joué depuis 2009.
Tout ça pour dire qu'aucun compte n'a encore été supprimé et qu'il est encore temps de le débloquer pour le passage au f2p.
Es-tu certain de n'avoir qu'un compte NCsoft ? (je me suis aperçue que j'en avais deux dont un vide de tout compte de jeux).

Bonne journée.
Je suis plus que certain de n'avoir qu'un seul et unique compte NCsoft, dans lequel aucun compte de jeu Aion n'est représenté. j'espère que les demandes d'assistance ne prennent pas un temps fou?
Citation :
Publié par nash-har
Cf.

Citation :
Publié par CM_Eoghan
Après la release du modèle Free-to-play, vous aurez encore quelques semaines pour pouvoir transférer votre compte vers Gameforge.
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Je suis plus que certain de n'avoir qu'un seul et unique compte NCsoft, dans lequel aucun compte de jeu Aion n'est représenté. j'espère que les demandes d'assistance ne prennent pas un temps fou?
Bah tu fait une requête avec la clé cd et tout le tralala et magie, ncsoft va pouvoir résoudre tes problèmes.
Tiens, moi cest simple:

je n'arrive plus a me connecter NI a mon compte NCSOFT, NI a mon compte jeu AION! Pourtant je suis sur qu'ils sont bon, car je les avais notés.

jai ce message la, pour le compte ncsoft:
"Nous n'avons pas pu confirmer votre identifiant. Soit les informations que vous avez saisies sont incorrectes, soit le système de comptes n'est pas disponible pour le moment. Veuillez consulter les annonces et les heures normales d'interruption du service.

Si vous avez un compte Lineage® II, il vous faut peut-être changer votre mot de passe PlayNC. Pour ce faire, veuillez utiliser le bouton 'Mot de passe oublié'. Cliquez ici pour de plus amples informations."

jai pas joué depuis... euh.. bien avant la possibilité de depasser le lvl 50
Peut etre, que depuis tout ce temps, ils ne sont plus valides ?

Jai essayé de changer le mot de passe, en donnant juste mon nom de compte NCSOFT, on me demande 2 questions secretes, jy répond, et la, on me dis que cest incorrect aussi!.. bref peut rien faire

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 14/02/2012 à 11h58.
Citation :
Publié par nash-har
Oui il me semble que c’était avant Février.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tiens, moi cest simple:

je n'arrive plus a me connecter NI a mon compte NCSOFT, NI a mon compte jeu AION! Pourtant je suis sur qu'ils sont bon, car je les avais notés.

jai ce message la, pour le compte ncsoft:
"Nous n'avons pas pu confirmer votre identifiant. Soit les informations que vous avez saisies sont incorrectes, soit le système de comptes n'est pas disponible pour le moment. Veuillez consulter les annonces et les heures normales d'interruption du service.

Si vous avez un compte Lineage® II, il vous faut peut-être changer votre mot de passe PlayNC. Pour ce faire, veuillez utiliser le bouton 'Mot de passe oublié'. Cliquez ici pour de plus amples informations."

jai pas joué depuis... euh.. bien avant la possibilité de depasser le lvl 50
Peut etre, que depuis tout ce temps, ils ne sont plus valides ?

Jai essayé de changer le mot de passe, en donnant juste mon nom de compte NCSOFT, on me demande 2 questions secretes, jy répond, et la, on me dis que cest incorrect aussi!.. bref peut rien faire
J'ai eu le même style de problème j'avais oublier tout mes pass, j'ai contacter le support français j'ai eu aucune réponse, puis le support anglais qui ma demandée mon nom+prenom+clé d'activation+numéro de compte à la création (mail que tu à garder j'espère) et j'ai reçu mon nom de compte ncsoft+aion, les questions secrète étais reset et les mots de pass aussi.
Citation :
Publié par Nessas
J'ai eu le même style de problème j'avais oublier tout mes pass, j'ai contacter le support français j'ai eu aucune réponse, puis le support anglais qui ma demandée mon nom+prenom+clé d'activation+numéro de compte à la création (mail que tu à garder j'espère) et j'ai reçu mon nom de compte ncsoft+aion, les questions secrète étais reset et les mots de pass aussi.
comment tu fais pour contacter le support anglais stp?
merci, bon je vais tenter ma chance.

si ca passe pas, je laisserais tomber, sans acces vétéran c pas la peine (pas moyen de vendre via le magasin perso ou l'hv, donc....)

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 14/02/2012 à 13h56.
Suite à ce que j'ai lu, je suis allé vérifié sur mon compte NCSoft.

J'ai bien fait mon mot de passe n'était plus valide, mais j'ai pu le réinitialiser et du coup valider le transfert.

J'avais bien mes jeux par contre, sur le compte général NCSoft (à savoir GW et Aion). Une fois le transfert fini, il faudra ouvrir un nouveau compte ailleurs ?
Citation :
Publié par Violaine
Suite à ce que j'ai lu, je suis allé vérifié sur mon compte NCSoft.

J'ai bien fait mon mot de passe n'était plus valide, mais j'ai pu le réinitialiser et du coup valider le transfert.

J'avais bien mes jeux par contre, sur le compte général NCSoft (à savoir GW et Aion). Une fois le transfert fini, il faudra ouvrir un nouveau compte ailleurs ?
Je pense pas, t'aura meme identifiant et mdp chez gameforge probablement.
moi perso sa fait bien une dizaine de jours que j'ai valider mon transfère sur gameforge et la encore aujourd’hui quand je me connecte dessus sa me dit que mais identifiant son mauvais sa prend combien de temps le transfère ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés