Avez vous renouvellé votre abonnement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [OSE]Mamy
Question de goût, personnellement j'aime beaucoup plus un univers science-fiction qu'un Nième MMO coréenno-manga avec des armes plus grandes que les persos
Sauf que les épées à deux mains que l'on trouve dans ces jeux ne sont pas une invention coréenno-manga mais bien occidental:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89p...%A0_deux_mains

Non, je vais mettre un terme à mon abonnement dans 15 jours.

Avis strictement personnel (2 personnages, un 50 ayant fait les ZL et débuté les missions et un 34 en cours de leveling)

Il me manque des choses "de base" que j'avais sur d'autres mmoprg et dont je ne peux me passer.
Rien à voir avec un manque de contenu par rapport aux autres mmo.

Haka.
Effectivement, ce n'est absolument pas de l'utilisation à 2 mains dont je parle, mais bien de la taille démesurée des armes qui confine au risible. Mais pour le voir il aurait fallu lire mon post avant de répondre
Citation :
Publié par Valornim
Sauf que les épées à deux mains que l'on trouve dans ces jeux ne sont pas une invention coréenno-manga mais bien occidental:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89p...%A0_deux_mains

j'imagine qu'il voulait dire large comme des planches de surf. ^^ et sur ce point je le rejoint un peu.

@Aboudega ; oui je comprends que dans beaucoup de mmorpg (ou rpg d'ailleur) les set sont de plus en plus extravagants et que certain aiment quand ca accroche l’œil ( effet rapeur sans doute ^^).
Mais un starwar avec un look a la ffXI je crois que ca ferait un peu "lucas sous exta".
et je pense que ca dénaturerais completement l'univers ... Non non je trouve les skin tres bien ainsi.

et pour revenir au sujet initial : /réabonnement on
Citation :
Publié par [OSE]Mamy
Effectivement, ce n'est absolument pas de l'utilisation à 2 mains dont je parle, mais bien de la taille démesurée des armes qui confine au risible.
Je suis d'accord pour dire que les artworks coréen (et japonais) en abusent, mais bon, un MMO comme WoW est majoritairement inspiré de Warhammer Battle eux même inspiré de tous les artworks des année 70/80 pour les réédition de Conan, Lord Of The Rings, etc..

Moi ce que je trouve dommage, au delà de l'aspect des armes, ce sont les boss gigantesques, avec des hitbox de 3km.
J'aurais pas dû lancer la comparaison désolé :/

Par contre, vous trouvez vraiment véritablement les skins jolis? Sérieux? Les armes également? Beaucoup de changement à l'oeil quand vous changez d'armes?

Les armures sont belles?

Sérieusement?
Citation :
Publié par Elglon
Moi ce que je trouve dommage, au delà de l'aspect des armes, ce sont les boss gigantesques, avec des hitbox de 3km.
C'est d'ailleurs un truc que j'apprécie dans Swtor : un boss ne sera pas sans raison 3 fois plus gros qu'un pj.

Citation :
Publié par Aboudega
Par contre, vous trouvez vraiment véritablement les skins jolis? Sérieux? Les armes également? Beaucoup de changement à l'oeil quand vous changez d'armes?

Les armures sont belles?

Sérieusement?
C'est bien plus joli techiquement depuis que l'anti aliasing est activé.
Après niveau artistique de l'équipement y'a du très beau et du très moche.
Pour les armes Sith/Jedi c'est basique vu que la "lame" a toujours la même forme, seule la couleur change et la garde est trop petite et trop couverte par la main pour être vraiment distinguée dans l'action mais lors des phase de dialogue on peut mieux voir et mon perso a actuellement une garde de sabre très moche .
Quand aux guns bah ça a toujours une forme de gun, mais certains sont joliment détaillés.

Dernière modification par Aragnis ; 13/02/2012 à 15h23.
Non. Pas renouveler pour ma part, mon abo se termine dans 7 jours et ca fait bien une semaine que je ne me suis connecté. Je n'ai pas rushé, j'ai un perso lvl 50 avec de nombreuses pieces championnes mais il me reste du stuff à avoir sauf que ca ne m'amuse pas et rerollé pour me retaper les memes quetes et faire du chain espace ca me tente pas.

Bref je n'ai plus envie de perdre mon temps sur des jeux de ce style y'a bien mieux à faire.
Je retournerai sur les MMO quand ils sauront innover et rendre leur jeux intéressant, captivant mais pour le moment ca vaut pas un abonnement.
Citation :
Publié par Aboudega

Les armures sont belles?

Sérieusement?
pour les pistolets, fusils et canons d'assaut blasters tu as une grande variété de designs, dont la grande majorité est tres reussie, les armures end game du soldat sont magnifique.
apres si tu parles des sabres lasers, dur de faire un design réussi quand tu n'as que la garde a changer (cachée par la main qui la tien en plus...)
les armures jedi et sith sont simples aussi, mais ca tiens plus du background qu'autre chose.
pour l'agent, un uniforme ressemble beaucoup a un autre uniforme.
le contrebandier tu as le choix entre manteau long, court, cape et une grande variété de design de chapeaux.
tu parlais des ceintures, mais pour mon contrebandier j'ai pas mal de choix, avec cartouchiere, sans, d'un coté de l'autre ou des deux, lumieres rouges vertes ou bleues etc.
etc, etc.

les speeders sont en nombre et designs différents.

apres il y a les gouts et les couleurs, mais niveau variété y a le choix.
je prefere encore ceux qui critiquent le end game ou le pvp car c'est justifié (jusqu'a un certain point) car là c'est plutot de la mauvaise foi.
Je trouve le classement des MMO vraiment surprenant (enfin ca ne correspond pas du tout au classement que je ferais perso...)

Je trouve Tera horrible par exemple (les gros lapin hideux ) c'est juste un exemple qui n'engage que moi.

Pour les graphique de Tor, y a du progrès a faire, mais j'ai pas encore activé l'AA alors ...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
sur le fofo offi un gars a bien résumé la situation...

Sauf que c'est faux, et ce, dès la première phrase qui généralise......

Pas possible de rush sur un jeu où l'ennui m'interdisait toute possibilité de jouer régulièrement, et rarement très longtemps.
Le PvP était effectivement mon but principal, mais je comptais bien sur un PvE original pour faire durer le Jeu.
Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

Quant à la comparaison avec la fondue bourguignonne............aucun rapport avec la choucroute.

Dernière modification par Compte #409078 ; 13/02/2012 à 16h00.
Citation :
Publié par Enaery
Je trouve le classement des MMO vraiment surprenant (enfin ca ne correspond pas du tout au classement que je ferais perso...)

Je trouve Tera horrible par exemple (les gros lapin hideux ) c'est juste un exemple qui n'engage que moi.

Pour les graphique de Tor, y a du progrès a faire, mais j'ai pas encore activé l'AA alors ...
C'est clairement une question de gout car TERA est bien plus vieux que SWTOR et il est sorti en Corée y'a plus d'un an. Malgré celà, sur TERA, si tu passe outre l'univers coloré très "nippon-coréen", graphiquement et techniquement le jeu est juste impressionnant pour un mmo (testé en version Kor) :
- Peu de lag en PvP
- Animation très bonne, skins et textures fines
- Temps de chargement ultra-courts
- Effets de lumières variés, bien réalisés
- Peu de bug d'affichages

SWTOR m'a "choqué" graphiquement car ma première impression était qu'il était trop proche de Clone Wars l'animé, mais ce n'était finalement qu'une impression. Malgré tout, l'avatarisation manque de personnalité et les classes sont très inégale en terme de charisme et de plaisir d'itémisation. Mon agent a le même skin (buste, jambes, mains) depuis le level 18. Aucun skin (item orange) ne m'a proposé quelque chose qui montre "l'avancement" de mon personnage. C'est là le problème selon moi.

J'ai de gros doute quand à renouveler mon abonnement lors de la sortie de TERA.

Pour le moment sur SWTOR ce qui me ferait partir :
- PvP en open mauvais, ce qui est vraiment perturbant avec un potentiel aussi énorme en terme de background RvR.
- Itémisation trop variable,
- Manque de charisme de certaines classes trop important
- TROP mais alors TROP solo ...
- BG déséquilibré, matchmaking quasi inexistant.

Ce qui me fait rester pour le moment :
- Promesses de la 1.2
- Espoir de PvP en open proche du RvR (sans attentes énormes non plus mais une planete à conquérir, mais vraiment conquérir avec des avant poste, des PC, etc ... et des recompenses pour attirer les joueurs qui ne fonctionnent qu'à la carotte).
- Housing
Non c'est mon goût et je l'expire ^^.

Je trouve vraiment ça laid, je sais pas quoi. L'intérêt est pas forcément d'avoir de belles armures aux 50.

Y'a une progression non? Je peux bien avoir une armure qui pète au 30? Je suis déjà dans l'élite de la république il me semble.

Mais si vous me dîtes que la variété est là et qu'il y a de beaux skin, n'ayant pas vu l'ensemble des skins et n'ayant que ma "propre" expérience de visu, je vous crois.

Mais dans mon avancé, j'ai rien vu de beau ni en armure ni en arme. Et rajouter un canon aux textures toutes crades sur mon arme ne me suffit pas à me dire qu'elle est jolie.

La beauté n'est, je l'espère, pas réserver aux HL.

Cordialement,

EDIT: pour au dessus, c'est typique. Enfin moi il me semble que toutes armures devraient être belles. Pas 1 sur 50.
Je résilie mon abo à la fin du mois, me connecter uniquement pour les journas pvp et busser à Ilum ça ne m'intéresse pas, je me suis réabo à daoc, j'ai reroll, et la je m'amuse, je prend plaisir à me stuff et globalement je vois pas le temps passé quand je suis co c'est un truc de fou.

Bonne continuation
Renouvelé pour le moment, j'attends de voir ce que ca va donner et tous les guildous ne sont pas encore 50 et pour une fois que j'arrive a reroller sur un mmo sans m'emmerder bah jvais continuer
Citation :
Publié par Syziv
Sauf que c'est faux, et ce, dès la première phrase qui généralise......

Pas possible de rush sur un jeu où l'ennui m'interdisait toute possibilité de jouer régulièrement, et rarement très longtemps.
et toi tu ne généralise pas en prenant ta vérité pour universelle ?
impossible de rush tu dis ? parles en au 50 qui ont pop en meme pas une semaine...
Citation :
Publié par Syziv
Mais on peut rush sur SWTOR. J'en connais plusieurs qui était 50 peut après la release ...
Citation :
Publié par piix2808
Mon agent a le même skin (buste, jambes, mains) depuis le level 18. Aucun skin (item orange) ne m'a proposé quelque chose qui montre "l'avancement" de mon personnage. C'est là le problème selon moi.
le principe des items orange est justement de changer les stats sans changer de skin. Si tu trouves que ton personnage ne "s'améliore" pas à cause du skin de ton armure orange qui ne change pas, il fallait prendre une armure verte, bleu ou violette que tu peux changer à outrance. je suis déjà tombé sur des torse, jambe ou main de différents nom ayant tous les mêmes stats mais des skins différents.
Citation :
Publié par Huran
J'ai stoppé également mon abonnement à SWTOR, en raison principalement du PVP pas du tout intéressant. Visiblement je suis pas le seul car dans le classement JOL des MMO les plus populaires, SWTOR est passé de la 1er à la 4e en à peine 2 mois...
Super reference, avec les 3 premiers jeux du classement qui ne sont pas sortie. Tout ce que je vois c'est que SWTOR est le MMO sorti le plus populaire si on se fie à ce classement
Enfin en même temps avec le budget comm ^^.

Allez sortir une super appli iphone et une moyenne.

Vous êtes sûr que c'est la moyenne qui marchera le mieux si y'a un gros gros budget comm derrière.

Il fait tout ce budget aujourd'hui avec le comportement qu'on a (je me mets dans le lot hein).

Donc pas dur pour swtor d'être dans les meilleures places quand tu vois limite des bandes annonces à cinéma.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Super reference, avec les 3 premiers jeux du classement qui ne sont pas sortie. Tout ce que je vois c'est que SWTOR est le MMO sorti le plus populaire si on se fie à ce classement
Si tu te bases sur la popularité d'un MMO pour affirmé qu'il est réussi, ce n'est pas bien mieux !
Citation :
Publié par 8Rax
Si tu te bases sur la popularité d'un MMO pour affirmé qu'il est réussi, ce n'est pas bien mieux !
Perso je me base juste sur mon expérience de jeu et je fais pas des rapprochements à deux balles pour essayer de dénigrer un jeu qui ne me plait pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés