|
Il prend simplement en compte le bonus pano de la boreale que le site ne retient pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Osamodas Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le CaC tappe vraiment peu quand meme...
|
![]() |
|
|
Mea culpa alors. C'est juste que les stats étaient différentes de celles données dans le lien.
|
![]() |
|
|
![]() Osa Eau/air 15x - 17x lassay
Bonjour, je me présente : je suis osamadas eau lvl 155
Approchant des niveaux 16x, j'ai commencé à me pencher sur nouveau mode eau/air (un peu trop tard) intéressant pour son agressivité (la grande portée de griffe cinglante couplée aux invocations) et sa mobilité (tacle/fuite + libération,sanglier, bwork) ![]() Ma priorité a d'abord été de trouver un cac bourrin, roxxatif ![]() ![]() Je suis parchoté 101 vita/intell/agi/chance et 50 force et j'ai montée la chance 300 et mis le reste en vita. Passons au stuff PVP (n'ayant aucun problème au niveau pvm) , mon problème est le nombre d'invocations (je joue avec bénédiction lvl 6) et de portée que je trouve très faible au détriment des coups critiques. Le meilleur que j'ai trouvé : ![]() ![]() ![]() Anneau de Frgostine (140 vita 40 force 25 sagesse 3 cc +1 portée 10 dommages air) Bottes de Frigostine (175 vita 50 chance 40 agilité 20 sagesse 2 coups critiques 1PM 1 Invoc 10 dom eau/air) Slip Hie (250 vita+ 40 Chance/agi 3cc 15%dom 400ini 7 dom eau/agi 7% résis eau/feu) Gelano 1PA + 30 chance ![]() ![]() (Les bonus entre parenthèses sont ceux qui sont intéressants pour moi). Avec ça on arrive à 9pa 6pm 29xx vita 2xxx ini 25cc 52x chance 29x agi 200force 55% dom 57dom 67dom air 3po 2nvoc. Dégâts cinglante : 131 à 151 et 151 à 171 en cc (1/13). Dégats cac avec maitrise lvl 6 : 241 en moyenne/coup (723/tour) et en cc 375/coup (1126/tour). Dégâts fouet : 1083 à 1097 et cc 2118 à 2149 (1/13). Je trouve que les dégâts au cac sont plus qu'honorables pour un osa ![]() ![]() En effet je n'ai seulement que 52x chance 290x agi 3po et 2invoc (étant habitué à jouer à >5po/invoc 600 chance) ![]() J'ai déjà penser à mettre un ![]() ![]() J'essaye de trouver un stuff avec la ![]() ![]() Je sais qu'on ne peut pas tout avoir mais je poste quand même pour savoir si vous avez d'autres alternatives à me proposer. Mon idéal serait un mode 2800vita 9pa 6pm 25cc 3po 3invocations 550 chance 300agi 50dom/%dom. A vos claviers ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est bizarre tous ces gens qui conseillent de tout mettre en vita à THL (et même avant)...
Mon Osa feu/terre a tous ses points en force/intel pour un fouet qui défonce tout, des soins sympa, et des dommages moins ridicules. Alors c'est sûr, elle perd 1000 pv par rapport à une mulasse à invoc, mais en PvM elle sert à autre chose que juste boost les alliés !! Voici son stuff actuel Que verriez-vous comme amélioration possible ? |
![]() |
|
|
effectivement,j'ai dit une bétise,je pensais que les paliers était moins avantageux que ca pour la chance.
je pense donc qu'un mix chance/vita serait le plus adapté |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous, j'ai toujours été intéressé par l'orientation multi de l'Osadomas et surtout par une orientation atypique. Trouvant la Glourseleste dénuée de sens pour un Osadomas, je propose un build, peut-être aidera-t-il quelqu'un :
Stuff PvM, càc de zone. Chapignon Cape du Prof' Xa Kralamansion Kralano Pa Annolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Sandales Circulaires du Kimbo Dragodinde Amande et Emeraude Batôn Champmanique 590 par coup Stuff PvP, 1v1 Chapignon Cape du Prof' Xa Kralamansion Kralano Pa Annolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Sandales Circulaires du Kimbo Dragodinde Amande et Emeraude Baguette Hique 600~650 Caractéristique de base : Vitalité : 650 Sagesse : 101 Force : 101 Agilité : 101 Intelligence : 150 Chance : 250 Caractéristique avec ce stuff : Vitalité : 2980 Sagesse : 470 Force : 180 Agilité : 248 Intelligence : 330 Chance : 450 Je trouve ce stuff plutôt interessant d'une part pour ses résistances : Neutre : 15% Terre : 31% Feu : 14% Eau : 24% Agi : 17% Je le trouve aussi interessant pour son mode eau/intel qui me permet de jouer avec les résistances de l'ennemie ou du monstre. Il permet, contrairement à la Glours, d'atteindre 5 invocations de base, d'avoir un peu de Force pour fouet correctement ( -1200 sans CC sur 0% ) et d'avoir une bonne initiative également (~3000) tout en étant 12Pa. Bref, je trouve ça vraiment cool, qu'en pensez-vous? peut-on encore l'améliorer? Dernière modification par BeshiStyle ; 30/10/2011 à 07h32. |
![]() |
|
#303721 |
#303721 |
Roi / Reine
|
Oui, mais même, j'ai pas de quoi en prendre une seule x') Mais oui, je pense plutôt prendre une Hueuse, ça m'éviteras de changer d'anneau.. En tout cas merci ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Moué sinon en cac y a la Baguetterelle qui est pas mal et vu que tu doit bien tacler t'aurais pas de mal à la jouer je crois.
|
![]() |
|
#303721 |
Roi / Reine
|
Je l'avais pendant un temps, la Baguette, ça me plait vraiment pas comme CaC...
|
![]() |
|
|
Pensez-vous qu'un Osamodas Terre/Air soit utile en PvM, niveau >100 ?
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il compte jouer invoc / boost / CAC...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|