|
J'ai du coup décider de changer quelque peu mon stuff pour celui ci.
Voila je passe donc en 10 pa avec une masse du corailleur magistrale. Est ce un bon choix ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Osamodas Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Roi / Reine
|
Bonjour,
Comptant prochainement restat mon osa sagesse jusqu'au niveau 185, j'aimerai savoir s'il était viable : http://dofusbook.net/perso/Knocker/K...binable-1.html Comme sort je comptais monter : - Griffe Spectrale 6 (ou Corbeau je sais pas :s) - Griffe Cinglante 6 - Frappe du Craqueleur 6 - Maitrise des Marteaux 6 - Libération 6 - Fouet 6 - Invocation de Dragonnet 6 - Invocation de Craqueleur 6 - Invocation de Prespic 6 - Bénediction Animale 6 - Câpture d'Ames 6 - Piqure motivante 6 - Commencer à monter ??? Soin Animale ne m'est pas utile étant donné que je possède déjà un Eniripsa dans ma team. Merci d'avance ![]() Knocker |
![]() |
|
Knockerlabobinable |
Trouver plus de messages par Knockerlabobinable |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour,
je souhaite restat mon osa 60 feu/...air! bon,juste avec sufisament d'agi pour tacler quelques mobs en pvm et les joueurs disposant de peu d'agi en pvp: voici le stuff en question: http://dofusbook.net/perso/benterra44/obensaa-1.html il a 9PA, pour triple baton ou frappe+griffe pourriez vous m'aider à l'améliorer? et après, sur le stuff 2c'est ce que ça pourrait donner au lvl 100 merci d'avance |
![]() |
|
Invité
|
Je suis pas fan de croc :/ sauf au niveau 6, de préférence 1/2 (qui a dit exigente ?)(qui a dit en retard ?)
Sinon je viens vous demander, amis Joliens avisés ![]() Un build presque multi, ou je tape essentiellement Corbeau/Flamiche/Cinglante, peut-être Spectrale si j'aurai les points, en càc des Dagues Adou. Un point me chiffonne, même si je me suis déjà décidée à faire ce mode: le 1/30 EC des dagues :x Bref, j'attends vos avis ... avisés. ![]() PS: Si vous avez des remarques sur les autres builds, pourquoi pas. PS²: J'aime bien par contre Résistance Nat' ![]() |
![]() |
|
#364229 |
|
Je plussoie l'avis au niveau de crapaud/résistances natu'.
Pour le stuff, les dagues, pour en avoir joué 1/30 EC. J'ai trouvé sa immonde ( déja qu'avec du 1/50 , j'fais 1 ec CaC/3 tours perso ... ) Pour les builds, j'aime bien celui à l'arc. ![]() Ou encore le baton minotot, mais sûrement moins viable en pvp. ( faute de dégats et bouclier ![]() |
![]() |
|
#364229 |
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
#364229 |
Invité
|
![]()
Salut
![]() Baalad, ton stuff est classique comme tu dis mais y'a pas vraiment plus polyvalent ^^ alterne peut-être un Gela PM pour un mode 12/6 avec des familiers résis', surtout vu ta haute vita? Tu peux difficilement faire mieux je trouve, mais si elle n'est pas optimale (un fouet moyen, et peu d'invo ?) Ça dépend en fait ce que tu veux, et ce qui te déranges dans ton build ? Dans une optique Feu/Terre y'a toujours le combo Voile + Lochon + Hanium et tout .. Te la jouer Sram en Fuji ? Tu peux tenter d'autre choses mais y'a pas plus polyvalent que ta combinaison ![]() Peanut, le R'gnole arrache ! ![]() Puis l'agi c'est toujours bon sur un osa: pouvoir se déplacer librement ou presque pour booster, placer, invoquer, soigner qui l'on veut quand on veut sans Libération à tout bout d'champs .. ![]() Plus tard si tu restes avec de l'agi, y'a la pano Tengu qui est vraiment extra. Quelle est donc cette étrange dénomination pour un osa, "feu/invok" ... Un osa c'est censé invoquer un minimum non ? Ça veut dire que des osas full feu existent ? Je veux dire qu'ils n'invoquent ... jamais ?! Donc en passant feu/air tu n'invoqueras plus du tout ?!! DAMNED |
![]() |
|
#396555 |
|
Je suis entrain de réaliser un build THL assez atypique afin de sortir des panoplies et CaC vu et re-vu et j'ai besoin de vos avis éclairés !
D'abord, voila ma définition de l'Osamodas : *Beaucoup de PDVs *De nombreux PA *Beaucoup de résistances *Bonne esquive *et si possible, une capacité de régen. 1) Les Equipements ![]() Coiffe : Coiffe de Boréale Cape : Cape du Professeur Xa Amulette : Amulette du Glourséleste Anneau 1 : Bague de Boréale Anneau 2 : Alliance Gloursonne +PA Ceinture : Ceinture de Boréale Bottes : Bottes de Boréale CaC : Pelle du Professeur Xa Familier : Croum ( 13eau/13agi ici) 2) Les Statistiques En ayant dépensé tous les points en vitalité, on arrive à ceci : ![]() 3) Les Résistances Avec un bouclier du Captain' Amakna. Neutre 36% Terre 31% avec 25 fixe Feu 36% avec 25 fixe Eau 17% avec 40 fixe Air 23% avec 40 fixe avec un Craqueleur dopé à la piqure, on arrive facilement à 46 41 46 27 33 4) Les Sorts CaC : 290 à 441 par coup ( avec un soin allant de 53 à 84 et une perte de PA à l'ennemi ) 3coups = 870 à 1323 ( avec un soin allant de 159 à 252 et jusque 3 PA perdu à l'ennemi !!) Griffe : 160 à 217 230 sur CC. Fouet : 1781 à 1805 3539 à 3592 sur cc. Corbeau : 97 à 141 154 sur cc. Cinglante ( x4 !!) 164 à 184 184 à 204 sur cc !!! Frappe Crac 192 à 313 326 sur cc. 5) Les Exos Pour optimiser le build, on peut réaliser des fms exotique ( en plus de celle +PA). Je pense notamment à +retrait PA ou à +fuite voir %res. Avec la ceinture, les bottes, la coiffe, l'anneau ( les autres sont trop risqués) on peut allez jusqu'a 64 de retrait PA, ou même 78 de fuite ! Visible plus en détail ici |
![]() |
|
|
Je trouve le stuff bien réussi, il fait envie cette osa
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Babylone-systeme |
Trouver plus de messages par Babylone-systeme |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|