Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1138712
Pas une date précise c'est sur.

Mais il y'a quand même quelques chances de chopper des infos lors de cette conférence qui je le rappel est destinée au investisseurs.

NCSoft ayant subit des pertes en fin d'année 2011, faut qu'ils rassurent, quoi de mieux pour rassurer que d'annoncer un truc du genre "Don't panic, we'll launch GW2 before the end of Q2 2012 for sure !".



Oui je rêve un peu, m'enfin pour rappel le coup de l'annonce de la première béta avant fin 2011, ça vient d'une des conférence NCSoft, ArenaNet à été forcé de suivre après.
Citation :
Publié par Shin__
Faudrait déjà dépasser le premier mois de beta publique pour espérer une date.
La beta publique arrive généralement peu avant la release. Finissons d'abord les phases de F&F, betas limitatives, stress test, betas étendues avant de parler de beta publique
Citation :
Publié par Wolfry
Je me répète, mais vous auriez pu refaire un nouveau sondage avec les nouvelles info plutôt que de relancer le sujet initial...
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Personnellement, je ne vois pas le but de créer un sondage sur une date qui est entre mai et décembre.
Le plus probable étant fin Q2 début Q3 (dépendra du retour de la béta "ouverte") Donc c'est limite pour un Sondage.
Et être plus précis, c'est jouer à Madame Irma.
je rêve ?
vu sur Amazon :

Guild Wars 2
de Koch Media
Plate-forme: Windows 7 / XP / Vista | Classé: 12 ans et plus
Like (0)
Prix : EUR 54,99 LIVRAISON GRATUITE Détails
Précommande garantie au plus bas prix ! En savoir plus.

Cet article paraîtra le 30 juin 2012.
Citation :
Publié par Nathos
Du coup, pour en revenir au sujet. N’espérer pas trop une annonce de date de release tout de suite.
Etre optimiste, c’est bien, être réaliste, c’est mieux.
Bah voyons l'optimisme est forcément quelque chose de bien , c'est connu .
Citation :
Publié par Cernd
je rêve ?
vu sur Amazon :

Guild Wars 2
de Koch Media
Plate-forme: Windows 7 / XP / Vista | Classé: 12 ans et plus
Like (0)
Prix : EUR 54,99 LIVRAISON GRATUITE Détails
Précommande garantie au plus bas prix ! En savoir plus.

Cet article paraîtra le 30 juin 2012.
Vous allez faire le coup combien de fois en fait.....

Bon encore une fois : TOUS les distributeurs (fnac, amazon etc) n'ont AUCUNE info exclusive concernant la sortie du jeu. Les dates mises sur ces sites sont là pour combler le vide.

La date de sortie, c'est A-Net qui l'annoncera. Pas Amazon
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Beaucoup de joueurs auront le droit à des weeks-ends beta en mars, pourquoi le jeu sortirait en septembre, hm?
Pour avoir fait pas mal de MMO, et en vu de ce qu'il vient, que ce soit pour GW2 ou au niveau de la conjoncture saison/sortie d'autres jeux, Septembre me semble le plus réaliste.

Les différents MMO qui sont sortie dernièrement nous ont prouvés qu'un jeu devait être IRRÉPROCHABLE à sa sortie. Au vu de la béta plus ou moins "ouverte", des avis en avril vont arriver. Le temps de retoucher les choses qu'il y aura à peaufiner pour la sortie, de stabiliser les serveurs (surtout pour le WvW, c'est du inter-serveur, pas facile à régler tout çà) de tester en interne les dernières retouches et de lancer un plan marketing/pub/... septembre arrivera à grand pas.

Alors si on est optimiste, oui fin juin c'est bien comme date. Mais après chacun son optimisme hein

Dernière modification par Jurian ; 11/02/2012 à 15h11.
J'aurai meme dit plus loin que septembre, perso :/
NCSoft =/= Arena Net

NCSoft attaque BlueHole pour avoir embarqué illégalement les codes des données de Lineage III (là développé par NCSoft, qui a annulé le jeu) et les accuse de les avoir utilisés comme base pour TERA (la ressemblance des premiers traits et quand même frappante - Artwork de Lineage III)

A part faire pression un minimum (surtout pour les actionnaires) NCSoft n'a pas son mot à dire sur le développement du jeu. Sortir en même temps serait pas forcement la meilleurs stratégie par ailleurs (et avant trop tendu)
Pour moi la date parfaite ce serait vers Juillet , quand mes partenaires de jeu peuvent être en vacance histoire de pouvoir profité du jeu en même temps et surtout ensemble. Le soucis c'est que Juillet est une mauvaise date car c'est juste avant les vacances donc une période un petit peu vide ... donc à voir , pour moi ce serait cool en Juillet mais très peu probable que ce soit le cas.
Dans tous les cas, il faut que le jeu sorte avant Mist of Pandaria sinon ça risque de faire mal. J'en connais pas mal qui vont replonger à cause des pandarens, l'ambiance exotique, toussa .

Ayant bouffé du wow pendant six ans, je sais pas encore si je vais apprécier les changements apportés par GW2. J'espère qu'on pourra bientôt goûter à la bêta.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Ouais bon, il y a une différence entre la date parfaite et celle où GW2 va sortir
Mais ... chuttttt ! L'espoir fait vivre !
On sait jamais ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés