[Petit][ML] La taille, ça compte vraiment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosBenji
Et bien ma foi, ça me dérange pas.
Je sais pas comment on peut ne pas trouver ça gênant oO

Je fais 1m94, et avec une fille d'1m60 j'ai trouvé ça atroce. imo 20-25cm d'écart c'est encore OK mais au delà tu y perds trop au niveau, heu, interactions, pour que ça ne dérange pas. Sérieux Daarky je t'envie, toi t'es direct pile à la bonne hauteur.
Citation :
Publié par GrosBenji
Je fais 1m92, et j'suis taillé comme un rugbyman. Et pourtant, j'ai souvent pécho des meufs beaucoup plus petites que moi (le contraire eut été problématique), avec des fois 40 CM de différences. Et bien ma foi, ça me dérange pas.
Related pic
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : related.png
Taille : 500x663
Poids : 456,4 Ko
ID : 154577  
Je voudrais rassurer les nabots les petites personnes qui ont raconté leurs problèmes ici : chaque pot a son couvercle.

Ma boîte à MP est ouverte pour d'autres conseils.
Je connaissais une nana de 1m95 qui sortait un mec qui faisait ma taille (1m67), bah franchement le mec je le plaignais grave (parce que déjà la nana était conne) mais aussi parce que c'est pas opti de sexe dans ces conditions
N’empêche t'as du bol Daarky, tu dois pouvoir tenter des expériences sexuelles particulières. Genre t'as déjà essayé de t'introduire entièrement dans le vagin de ta partenaire ?
Citation :
Publié par Priape/!\
N’empêche t'as du bol Daarky, tu dois pouvoir tenter des expériences sexuelles particulières. Genre t'as déjà essayé de t'introduire entièrement dans le vagin de ta partenaire ?
Y pas que pour le sexe qu'il est chanceux.
Le mec il peut louer une chambre de bonne de 7m² sans être à l'étroit. C'est genre Versailles pour lui. Si il installe une mezzanine ça lui fait un duplex en plus. La chance quoi.

Bon là par contre je pars dans du gros délire mais imaginons qu'ils vivent Alien 2 IRL, bah lui il pourra courir dans les conduits d'aération. Pas besoin de ramper il peut se mettre debout et courir.
Franchement c'est un sacré veinard.
Il doit pas couter cher en bouffe en plus.

Et il doit être vachement prisé pour des métiers type mineur, ramoneur, voir même plombier.

"M'sieur Daarky ma calanisation est bouchée"
"Pas di problème sidi bwana, ji mi mon scaphandre et ji vais déboucher".

Oui aujourd'hui Daarky est noir ET marocain.
Tu dis ça, mais imagine en cas d'invasion.
Avec son mètre cinquante, il peut bien courir dans plein d'endroits insolites, il ira lentement. Lui il sera le premier à se faire choper, lui et les gros. Ton conduit d'aération il n'a que très peu de chances de l'atteindre. Si jamais il entre dans un cul de sac, il mettra plus de temps à escalader le grillage ou la poubelle qui bloque le passage, c'est vraiment la merde. Je ne l'envie pas du tout.
Bande de cons
Il y a plein d'avantages et d'inconvénients autant pour les grands que pour les petits, les pilotes d'avions de chasses ont pas intérêt à faire 1m95 par exemple.
Je préfère en rire qu'en pleurer, sinon je serais pas allez bien loin.
Related vidéo par Attel Malagate, tout ce que je fais est plus dur que vous.

Et non, je cours bien plus vite que la plupart des autres mecs, les grandes jambes ne font pas tout. Et pour les obstacles, je suis moins lourd donc ça va plus vite !
Citation :
Publié par La Clef
On dirait du Michel Leeb.
Merci je suis un peu son mentor à Michel, je lui ai tout appris, de la philosophie aux vannes racistes.

J'ai essayé de coacher Ruquier aussi, mais on a mis fin à notre collaboration, j'en pouvais plus de ses jeux de mots vaseux.

Citation :
Publié par Daarky™
Il y a plein d'avantages et d'inconvénients autant pour les grands que pour les petits, les pilotes d'avions de chasses ont pas intérêt à faire 1m95 par exemple.
Des pilotes de chasse qui font ta taille à part à Lilliputh j'en vois pas.
Citation :
Publié par Mimu
Tu dis ça, mais imagine en cas d'invasion.
Avec son mètre cinquante, il peut bien courir dans plein d'endroits insolites, il ira lentement. Lui il sera le premier à se faire choper, lui et les gros. Ton conduit d'aération il n'a que très peu de chances de l'atteindre. Si jamais il entre dans un cul de sac, il mettra plus de temps à escalader le grillage ou la poubelle qui bloque le passage, c'est vraiment la merde. Je ne l'envie pas du tout.
Etre petit ça n'empêche pas du tout de courir vite, va mater des vidéos d'un certain Darren Sproles sur youtube.
Sinon moi jfais 1.80 je trouve ça cool, je trouve qu'une fille est pas trop grande tant qu'elle dépasse pas cette taille. Une fille d'1m70 c'est idéal, avec des petits talons elle est quelques cm sous toi et c'est prafait.
J'aurais bien aimé faire quelques cm de plus. Au-delà de 1.84-85 ça devient trop grand imo.
Citation :
Publié par Daarky™
Je préfère en rire qu'en pleurer, sinon je serais pas allez bien loin.
Facile de dire ça depuis que tu es blindé de thunes. Avant que Besson te file des royalties pour ses Minimoys j'suis pas sur que tu te la jouais "c'est cool d'être petit".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Franchement si j'avais le temps en ce moment, je ferais genre un texte en italique avec des mots tels que « gourgandines », « pusillanime », « oncques », « sailli » en concluant par « La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre » pour arriver à essayer de faire rire les quelques débiles léger de ce lieu tel que Bru au carré mis je n'ai pas le temps
Tu ne te serai pas trompé de thread ?
Mais il y a des mots marrant dedans et j'ai bien rigolé, je te le concède.
Citation :
Publié par Quint`
Etre petit ça n'empêche pas du tout de courir vite, va mater des vidéos d'un certain Darren Sproles sur youtube.
Sinon moi jfais 1.80 je trouve ça cool, je trouve qu'une fille est pas trop grande tant qu'elle dépasse pas cette taille. Une fille d'1m70 c'est idéal, avec des petits talons elle est quelques cm sous toi et c'est prafait.
J'aurais bien aimé faire quelques cm de plus. Au-delà de 1.84-85 ça devient trop grand imo.
Perso je les préfère petites. Ca fait ressortir la taille énorme de mon sexe, et c'est un peu le challenge de savoir si ça va pouvoir rentrer ou non.

C'est un peu la même chose niveau couleur de peau, je préfère les peaux mates, car leurs couleurs fait ressortir le sperme.
Citation :
Publié par GrosBenji
Damned, je suis démasqué.

J'irai au pénitencier avec Doudou, pour 900 ans.
Qui est ce Doudou ? A t-il la rétine enflammée comme nous, anciens combattants, mercenaires de la justice et de la paix dans le monde ?
Et dans quel pénitencier iras-tu ?
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Sinon y a une copine de ma soeur qui voulait ma bite, comme elle mesure 1m85 je l'ai envoyé se faire mettre ailleurs.

Et la grosse femme de ton patron, t'avais fini par la fourrer ou pas ?
Me souviens plus de la conclusion de tes péripéties.
Je fais 1m76 et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je me trouve un peu trop petit, genre je dirais pas non à 5/6 cm de plus. Ca m'embête un peu parfois, mais rien de dramatique.
Citation :
Publié par Priape/!\
Perso je les préfère petites. Ca fait ressortir la taille énorme de mon sexe, et c'est un peu le challenge de savoir si ça va pouvoir rentrer ou non.
C'est risqué de dire ça quand même. Parce que plus qu'un challenge ça fait penser que ce serait le seul moyen de te donner cette impression de gros sexe.
Moi j'aimerais bien avoir une bite black, pas pour la taille, mais parce que ça fait bien ressortir les sécrétions féminines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés