[Actu] Le gameplay de Dust 514 s'illustre (brièvement) en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/1/2012 à 13:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En ce début d'année, Sony présente en vidéo les principaux titres attendus sur PS3 en 2012. Dans le lot, on découvre quelques brefs extraits du gameplay de l'alpha-test de Dust 514.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Disponible ce printemps ? On peut dire que CCP a mis les bouchées doubles. Ceci dit, ça ne veut pas dire qu'il y aura la moitié des choses prévues à l'origine.

Sinon, on comprend mieux pourquoi il n'y avait aucune info sur WoD pendant ces longs mois (voir années). Personne ne bossait dessus ou presque maintenant, on le sait.

Avec les montures FPS actuelles, on se demande un peu comment CCP va tirer son épingle du jeu (le côté MMOFPS peut-être ?). Surtout si la plupart des joueurs PS3 n'ont jamais entendu parler d'EVE online (qui est déjà un jeu de niche même sur PC).

Wait and see.
Citation :
Publié par Darkhain
Je suis curieux de voir si la PS3 et les servers tiennent avec bcp players au même endroit.
Si je me souviens bien sur PS3 ya eu MAG qui acceptais 256 joueurs a la fois.

Pas d'autres exemple en tête.
Vidéo beaucoup trop courte pour se rendre compte de quoi que ce soit.
J'étais très curieux du potentiel Dust / EVE, mais ayant déserté EVE depuis un petit moment, Dust me semble désormais relayé à un énième FPS.
La PS3 n'est plus de première fraîcheur, ce qui n'est pas de très bonne augure ...
J'ai jetterai quand même un coup d'oeil à sa sortie. On est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Warp drive active
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés