Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Donc il faudra bien d'autre clé pour le prochain week découverte d'après ce que tu marque (je le conprend comme sa je me trompe peut etre) sa craint moi sa me concerne pas je les préco
Citation :
Publié par Siero
Donc il faudra bien d'autre clé pour le prochain week découverte sa craint moi sa me concerne pas je la préco
Non je pense pas. Ca concerne uniquement les personnes ayant précommandé et qui n'ont pas reçu leur clé, et qui n'ont pas réussi à trouver (chercher) une clé pour le week end découverte.
Perso j'ai pris la version a 4€99, c'est plus qu'honnète pour tester toutes les phases beta + prérelease et si je l'achète ils seront déduit du prix.
C'est pas mal comme système, au pire, si le jeu me plais pas, je perd juste 5 euros ...
Citation :
Citation :
https://forum.tera-europe.com/images/tera/misc/quote_icon.png Envoyé par Projetarms https://forum.tera-europe.com/images/tera/buttons/viewpost-right.png
Petite question Anna
Mon message est passé sur facebook mais dans ce que j’appellerais une orgie de personne pleurant car la fin de leur vie venant d'être délivré par Frogster sur une phase de découverte down
Ma question : Les clés de ce week-end , avec le problème existant seront de nouveau opérationnel ou non ?
Ce que je veux dire en gros : est-ce que les clés qu'on a eu sont mortes ou elles seront hum .....ré-utilisable ? sachant que la clé est déjà enregistré ^^' ( vu que j'ai eu une clé unique sur un site )
Bien entendu, les accès distribués pour ce week-end seront valables lors de la prochaine phase (attention, je ne parle pas de la bêta, mais du prochain évènement de découverte)

Cordialement,

Anna
https://forum.tera-europe.com/showth...=28975&page=29
Citation :
Publié par Oshen
Perso j'ai pris la version a 4€99, c'est plus qu'honnète pour tester toutes les phases beta + prérelease et si je l'achète ils seront déduit du prix.
C'est pas mal comme système, au pire, si le jeu me plais pas, je perd juste 5 euros ...
Oui oui, c'est ce qu'a fait beaucoup de personnes mais certaines d'entre eux (comme moi) se retrouvent à attendre leur clé pendant plus de 5 jours...
Citation :
Publié par Niaras
Oui oui, c'est ce qu'a fait beaucoup de personnes mais certaines d'entre eux (comme moi) se retrouvent à attendre leur clé pendant plus de 5 jours...
oui, du coups, on est beaucoup plus a vouloir tester vu que ça ne nous engage a rien (enfin 5 euros). 5 jours oui, ça commence a faire long, heureusement la première phase beta commence le 17 ça laisse encore un peu de temps. D'ici la j'espère qu'il aurons résolu leurs problèmes !
5 jours et toujours pas de clé.......malgré mon ticket au service support depuis 1 jours....

Je trouve un peu abérant la réponse de Anna !

On leur a envoyer un ticket contenant notre e-mail utilisé à la précommande, ainsi que la preuve de paiement que paypal nous à envoyé en retour et ils ne sont pas capable de vérifier avec leur service comptabilité qu'on existe bien dans leur base de donnée, qu'on à bien été débiter et que leur compte à eux a été crédité pour nous générer une clé manuellement et nous la faire parvenir ?

le 17 c'est dans 10 jours et il y a déjà cinq jours qu'on attends nos clés, on est quand même pas des milliers dans ce cas ?

Je râle pas souvent mais là, la réponse ne me satisfait pas du tout, j'aurais bien aimer entendre qu'une cellule de crise à été mise en place pour satisfaire tous les clients qui n'ont pas reçu leur clé dans les meilleurs délai, parce-que je ne me sent pas du tout client avec la réponse apporté malgré mes 49.95 euros déboursé.

Pour ce qui est du week-end découverte avant 5 week-end de bêta fermé, je ne comprends pas du tout, je n'ai jamais vu une tel chose depuis que je joue aux MMO, la bêta open est là pour ça. Merci pour la proposition Anna mais j'en ai rien a faire de ce week-end découverte qui n'en ai pas un et qui est une perte de temps. Au lieu de mettre en place un systeme parrallèle de clé pour un week-end foireux, ils auraient du faire ce week-end en l'appellant week-end stress test avec les clé de bêta fermé et les clé de précommande. Au moins tout le monde aurait su à quoi s'attendre et ça n'aurait pas généré toute la colère qu'on a pu voir sur le forum JOL.

En tant que client, puisque j'ai été débité, je veux ma clé pour le 16 au plus tard, je peux attendre jusque là mais je veux sentir qu'on s'occupe réellement de nous.

Fin de ma colère....... à bientôt pour de meilleur nouvelle j'espère !
Citation :
Publié par Morphen
5 jours et toujours pas de clé.......malgré mon ticket au service support depuis 1 jours....

Je trouve un peu abérant la réponse de Anna !

On leur a envoyer un ticket contenant notre e-mail utilisé à la précommande, ainsi que la preuve de paiement que paypal nous à envoyé en retour et ils ne sont pas capable de vérifier avec leur service comptabilité qu'on existe bien dans leur base de donnée, qu'on à bien été débiter et que leur compte à eux a été crédité pour nous générer une clé manuellement et nous la faire parvenir ?

le 17 c'est dans 10 jours et il y a déjà cinq jours qu'on attends nos clés, on est quand même pas des milliers dans ce cas ?

Je râle pas souvent mais là, la réponse ne me satisfait pas du tout, j'aurais bien aimer entendre qu'une cellule de crise à été mise en place pour satisfaire tous les clients qui n'ont pas reçu leur clé dans les meilleurs délai, parce-que je ne me sent pas du tout client avec la réponse apporté malgré mes 49.95 euros déboursé.

Pour ce qui est du week-end découverte avant 5 week-end de bêta fermé, je ne comprends pas du tout, je n'ai jamais vu une tel chose depuis que je joue aux MMO, la bêta open est là pour ça. Merci pour la proposition Anna mais j'en ai rien a faire de ce week-end découverte qui n'en ai pas un et qui est une perte de temps. Au lieu de mettre en place un systeme parrallèle de clé pour un week-end foireux, ils auraient du faire ce week-end en l'appellant week-end stress test avec les clé de bêta fermé et les clé de précommande. Au moins tout le monde aurait su à quoi s'attendre et ça n'aurait pas généré toute la colère qu'on a pu voir sur le forum JOL.

En tant que client, puisque j'ai été débité, je veux ma clé pour le 16 au plus tard, je peux attendre jusque là mais je veux sentir qu'on s'occupe réellement de nous.

Fin de ma colère....... à bientôt pour de meilleur nouvelle j'espère !
Tu peux toujours annuler ta transaction sur paypal au bout de 45 jours en cas de litige il me semble. Je me donne comme date butoir le 16 février pour obtenir ma clé. Je veux bien être patient mais faut pas trop pousser non plus.
Personnellement j'ai pris la mini edition numérique a 4€95 hier soir, et j'ai reçu ma clé a peine 12 heures après avoir passer commande. Par contre, la clé ne me sert strictement a rien pour le moment, puisque je ne peut pas créer de compte sur le site officiel pour y mettre la clé et télécharger de client.
Je ne sais pas si il y a de l'amélioration pour tous ceux qui attendait leur clé hier, mais finalement, qu'on l'ai reçu ou pas, on ne peut pas l'enregistrer puisque le site account.tera.europe.com est down !
Sachant que ce week-end, il n'y a toujours pas de tests prévu pour l'Europe, ils ne sont pas sous la contrainte du temps (enfin si un peu quand même, mais moins ).



EDIT pour en dessous: FIXED

Dernière modification par ktb ; 07/02/2012 à 16h45.
Tu t'avances beaucoup là ktb. Pour l'instant ils n'ont encore rien annoncé pour le weekend à venir il me semble.

Citation :
Publié par Twitter le 06.02
poroluola poroluola
@TeraEurope Any estimates of the new date of sneak peek? I understand everything has to be fixed but is it like a week, weeks or month?

@TeraEurope Tera Europe
@poroluola We'll announce a new date as soon as possible, but we'll need to fix some things and have internal tests running before that.
Source
Bonjour,

Désolée, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour poster sur JoL entre le forum officiel français et anglais. Quelques nouvelles :

La page de gestion de compte est à nouveau disponible. Si la page de maintenance s'affiche, tentez de rafraîchir entièrement la page.

En ce qui concerne les clés de précommande non reçues, j'ai posté quelques informations supplémentaires à cette adresse.

Enfin, concernant l'évènement de découverte, nous vous donnerons des nouvelles très prochainement.

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Anna

La page de gestion de compte est à nouveau disponible. Si la page de maintenance s'affiche, tentez de rafraîchir entièrement la page.
Anna
Vider historique/cache/cookies et relancer le navigateur sinon.
Mail du support :

Citation :
Bonjour,

Merci pour votre message concernant la clé de précommande TERA.

En raison d’un grand nombre de visites sur notre boutique en ligne, certaines clés ont été envoyées avec du retard.
Le raison de ce retard a été résolue par nos équipes. Vous devriez par conséquent recevoir votre clé dans les 2 - 3 prochaines heures à l’adresse de votre compte Paypal.

Vous pourrez ensuite active votre clé sur le site de gestion de comptes TERA. Veuillez noter que ce site est actuellement en maintenance. Vous serez tenu informé de la réouverture du site sur notre site officiel.

Nous vous remercions pour votre patience, et vous souhaitons beaucoup d’amusement avec les prochaines phases Bêta prévues de TERA.

Cordialement,
Aurel
Reçu à 16h, pour ceux qui n'ont pas encore eu leur clé, ça arrive o/
Citation :
Publié par armaradian
je pense qu'au mois de mai je mettrais swtor en jeu secondaire tellement tera m'attire
Perso j'ai même pas attendu, aion est repassé à la place de swtor en attendant TERA.
Citation :
Publié par Morphen
@Malison

je suis passé par Paypal en payant par MasterCard, il faut que tu ai une carte international sinon forcément le paiement ne peut pas se faire.
Elle l'est, mais ma carte bancaire est liée à mon compte Paypal qui est bloqué. Pour info, j'ai un jour reçu un mail de Paypal demandant de confirmer mes informations personnelles. Pensant à un gros fishing, j'ai laissé passer, mais au bout d'un mois, ils m'ont bloqué mon compte. Owned

En gros : j'aimerais prendre la préco 5€ sans passer du tout par Paypal. C'est possible maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés