[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Cette superbe présentation de Tera nous donne vraiment envie ....... de ne pas acheter Tera
j'irais pas jusque là mais perso voulant voir le game play du jeu ce week avant de préco la semaine prochaine pour le moment ça me donne pas envie tant que pas testé...
Tire la langue
vache a lait d'euopéens
Perso j'ai acheté le jeu et j'aurais bien aimé jouer...

J'ai vraiment de la penne a comprendre comment les gens travaillent surtout que c'est sensé être un week end découverte donc important pour le jeu et pour le bouche a oreille du jeu et de sa pub en général dans les diverses communautés...

On en parlait sur mumble avec les gas de la guilde et c'est comme si on te vendais une voiture (ou qu'on te proposait de l'essayer pour ceux qui ne l'ont pas acheté) que tu avais les clefs dans les mains quelques jours avant et on te dis a 15 heures viens au garage tu vas voir c'est du bon...
Ce que tu fais mais en fait le garage est fermé... ben forcément tu vas gueuler !
Après bla bla bla c'est dur bla bla bla c'est de l'informatique ca fait 2 ans qu'on attends ce jeu par chez nous !!! La moindre des choses c'est que ça marche point barre. Oui j'ai les boules car demain je suis pas là j'espère qu'ils auront la présence d'esprit de donner un autre week end a toutes les personnes lésées .
PERSO je m'en tappe que le jeu ne marche pas, je serais dessus parcequ'il m'a toujours attiré et que c'est mon style mais c'est pas de la bonne pub tout le monde l'attends au tournant messieurs !
A l'instant sur le twitter Tera Europe :

Citation :
@acheld4m4 Bluehole is looking into it, together with our IT. Extra time is happening, but first we need to solve the remaining problems.
Citation :
@karneelya Of course we do apologise, IT & Bluehole is still working on the remaining problems. But sadly I can't give you any news. ~Raven
Grave j'avoue la comparaison avec la voiture est très bonne...

On te propose de test la nouvelle XSD de Honda.. (nom fictif...) vis des grandes affiches et des invitations envoyer par la post etc...

tu arrive chez le garagiste et la le mec te dis ha bah non en fait la XSD elle marche pas ... elle foire un maximum on peu pas l'essayer mais revenez dans 3 semaine !!!
________

Bah franchement personne reviens voir le garagiste...et je vois pas mais alors pas du tout pourquoi l'informatique serais différent ... si on est pro on est pret le jour J et on a tout préparer pour être okay...
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Perso j'ai acheté le jeu et j'aurais bien aimé jouer...

J'ai vraiment de la penne a comprendre comment les gens travaillent surtout que c'est sensé être un week end découverte donc important pour le jeu et pour le bouche a oreille du jeu et de sa pub en général dans les diverses communautés...

On en parlait sur mumble avec les gas de la guilde et c'est comme si on te vendais une voiture (ou qu'on te proposait de l'essayer pour ceux qui ne l'ont pas acheté) que tu avais les clefs dans les mains quelques jours avant et on te dis a 15 heures viens au garage tu vas voir c'est du bon...
Ce que tu fais mais en fait le garage est fermé... ben forcément tu vas gueuler !
Après bla bla bla c'est dur bla bla bla c'est de l'informatique ca fait 2 ans qu'on attends ce jeu par chez nous !!! La moindre des choses c'est que ça marche point barre. Oui j'ai les boules car demain je suis pas là j'espère qu'ils auront la présence d'esprit de donner un autre week end a toutes les personnes lésées
C'est bien dommage, ils auraient pu préparer un peu mieux ce week end car pas mal de monde était impatient de pouvoir enfin tester la bête et que l'on se retrouve à attendre pour rien.
Et vu la patience de certains ils vont sûrement zappé Tera, ce qui est encore une fois bien dommage.
Maintenant j'suis moins déçu de pas avoir eu de clef *sifflote*... Mais vu ce que vous en dites je l'attend de moins en moins, genre même wakfu à réussi une bêta potable u_u *holy shit*
Salut excusez moi, j'essaye de suivre l'actualité sur le forum. Donc bien évidemment, je ne peux pas jouer non plus mais je voulais savoir si ils comptent nous offrir un temps de jeu supplémentaire pour essayer, car je n'ai même pas eu le temps de finir le téléchargement donc . . .


Merci d'avance.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
On en parlait sur mumble avec les gas de la guilde et c'est comme si on te vendais une voiture (ou qu'on te proposait de l'essayer pour ceux qui ne l'ont pas acheté) que tu avais les clefs dans les mains quelques jours avant et on te dis a 15 heures viens au garage tu vas voir c'est du bon...
Ce que tu fais mais en fait le garage est fermé... b
Avec ta comparaison j'aurais plutôt dit qu'on te filait la bagnole et qu'elle refusait de démarrer, vous l'achèteriez 2 mois après cette même voiture ?
Citation :
Publié par Zadriel
Grave j'avoue la comparaison avec la voiture est très bonne...

On te propose de test la nouvelle XSD de Honda.. (nom fictif...) vis des grandes affiches et des invitations envoyer par la post etc...

tu arrive chez le garagiste et la le mec te dis ha bah non en fait la XSD elle marche pas ... elle foire un maximum on peu pas l'essayer mais revenez dans 3 semaine !!!
________

Bah franchement personne reviens voir le garagiste...et je vois pas mais alors pas du tout pourquoi l'informatique serais différent ... si on est pro on est pret le jour J et on a tout préparer pour être okay...
Comparaison très mauvaise, et encore, en admettant qu'elle puisse être bonne, si vous arrivez a 10000 pour tester la voiture, bah t'es pas bête, tu te casses et tu reviens un autre jour. Ou pas ^^
Citation :
Publié par vace
genre même wakfu à réussi une bêta potable u_u *holy shit*
de plusieurs année

Et puis Wakfu a l'avantage d'avoir le même créateur / Exploitant ( tout comme Aion lorsqu'il était payant )
Ha désoler les enfants , en partant cet aprèm j'ai oublier de leur laisser la multi-prises , du coups ils ont pu brancher que la cafetière , my bad

-

Comme quoi j'ai bien fait d'aller profiter du froid cet aprem moi .
Les mecs qui ragent et pleurent ; vous êtes invités à ne pas participer aux prochaines bêtas et à annuler votre préco.

Vous ferez un geste pour vous comme pour nous

En espérant qu'on pourra toucher à la bête ce soir quand même !
Citation :
Publié par Pupuce900
Les mecs qui ragent et pleurent ; vous êtes invités à ne pas participer aux prochaines bêtas et à annuler votre préco.

Vous ferez un geste pour vous comme pour nous

En espérant qu'on pourra toucher à la bête ce soir quand même !
tout est dit
N'empêche, je me marre devant mon pc quand je vois le bordel qui foute et leur incapacité à lancer qu'un simple Weekend découverte, les gens pourront dire ce qu'ils veulent le seul à avoir fait pire c'est Warhamer online eux avait même réussit a gâcher la sortie du jeu.
Disons que pour ma femme et moi c'était occasion de tester pour ensuite préco ou pas et comme elle travaille le samedi soir et le dimanche toute la journée, c'est foiré.
Ce n'est pas grave mais bon on attendra l'OBT, dommage.
pupuce900:

Les mecs qui ragent et pleurent ; vous êtes invités à ne pas participer aux prochaines bêtas et à annuler votre préco.

Vous ferez un geste pour vous comme pour nous

En espérant qu'on pourra toucher à la bête ce soir quand même !

Je me suis inscrit sur ce site juste pour toi, bravo !!!
Citation :
Publié par lawmoon
faut pas croire, les rageurs rageront ce soir, mais testeront des qu'il le pourront
oui et les joueurs qui viennent juste voir le jeu pour savoir si il achète ou pas ce casse et reviendront sûrement pas... donc = grosse perte de client pour Frogster = gros fail ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés