Aller à la page... |
Une guilde JoL sur GW2 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164693
Pour répondre, non, nous n'avons encore rien décidés. Pour le moment, le système de guilde est encore bien trop obscure pour lancer une telle initiative. Nous l'avons déjà évoqués en interne, mais nous attendons plus d'information pour prendre une décision. Si une guilde "jol" venait à naître (qui serait plus un channel de discussion, Le but de jeuxonline n'est pas de concurrencer d'autres "vraies guildes"), nous vous mettrons au courant. |
![]() |
|
|
Bah à la limite on s'en fout un peu de votre avis non ? Si des JoLiens veulent se rassembler dans une guilde, je vois pas ce qui les empêcherait de le faire.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Je suis partant pour une guilde de joliens à l'ambiance détendu du string
|
![]() |
|
|
Si le système de "multi guilde" est toujours d'actualité a la sortie du jeu, ça pourrait le faire, on pourrais l'appeler "de La Jol guilde" ou un truc du genre
|
![]() |
|
|
Ca va, c'était pas la peine de le prendre pour une agression, je voulais juste faire remarquer que JoL ce sont avant tout les JoLiens, il ne faudrait pas l'oublier.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
|
![]() |
|
|
La communauté de Jol risque de se diviser entre les différents serveurs. Vous voulez faire comment ? Une guilde Jol / serveurs ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Glaystal ; 26/02/2012 à 19h35. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 26/02/2012 à 19h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
![]() Pas pu m'empêcher désolé. Tu peux frapper Jurian... ![]() En résumé : les joliens font complétement ce qu'ils veulent comme ils le souhaitent. Exception faite du tag "JoL". |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|