Une guilde JoL sur GW2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon, étant donné la notoriété de "JoL", je ne pense pas qu'une guilde portant le tag "JoL" passe inaperçu aux gestionnaires de communauté de Guild Wars 2, ceci étant, si ceux-ci venaient à savoir que cette dite guilde porte ce tag sans autorisation du staff "JoL", il y aura de très forte chance qu'un "rename" soit imposer.
Je "n'utilise pas mes griefs", que j'en aie ou pas n'aurait rien changé la situation. Une guilde JoL m'intéresse, mais à condition qu'elle soit gérée par des JoLiens. Et vous en faites partie, vous voyez que je n'ai rien contre vous. Si vous voulez vous en occuper, c'est cool, mais discutez-en ici, en public, avec nous, qui sommes quand même les premiers concernés et avons aussi notre mot à dire. Bon, après, si y'a que moi que ça dérange, je m'arrêterai là promis.
Sinon, j'ai toujours vu des guildes JoL être créées par la communauté sans que le staff ne vienne s'en mêler et sans que l'utilisation du tag ne pose problème.
On va s'arrêter la pour le moment. Rien de bon ne va sortir de cette conversation sachant que nous ne parlions pas de la même chose et que nous savons pas de quoi nous parlons vu que très peu de news ont été faites sur le fonctionnement de guilde.

@Laolaan : En essayant d'être le plus impartial possible, si tu faisais des réponses moins agressives quand tu t'adresses directement à nous et que tu ne menaçais pas de partir à chacun de tes posts nous te tomberions moins dessus
Je ferme ce post parce que cela est nécessaire mais tu connais déjà le chemin de ma boite à MP.

Je ré-ouvrirais ce message quand nous aurons plus d'informations. Si j'oublie, je suis certain que vous ne manquerez pas de me le rappeler
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Si vous voulez vous en occuper, c'est cool, mais discutez-en ici, en public, avec nous, qui sommes quand même les premiers concernés et avons aussi notre mot à dire.
Pour une éventuelle discussion de la gestion de cette hypothétique guilde, oui pourquoi pas. Pour voir le pour et le contre que nous (le staff) nous engageons à cela, je pense que çà reste du domaine "privé". Et comme dit plus haut, il y a peu de chance qu'une guilde TAG JOL (et donc géré par le staff) voit le jour à la release.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Sinon, j'ai toujours vu des guildes JoL être créées par la communauté sans que le staff ne vienne s'en mêler et sans que l'utilisation du tag ne pose problème.
Pour des beta je veux bien, mais après la release (je parle de vrai jeu, pas des F2P qui ont quasiment aucun impact sur jol) je voudrais bien des exemples.
Ayant joué et suivi les différents forums des derniers MMO qui sont sortie en date, je n'ai jamais vu à la release de guilde JOL.

Je pense que les explications du pourquoi du comment sont assez simples (je me trompe peut être) en ce qui concerne le TAG JOL IG qui pose problème.
Je pense que c'est un droit que nous pouvons avoir de ne pas être associé à une guilde qui est totalement indépendante et qui pourrait aller à l'encontre de nos principes. Tant que le tag JOL est présent, l'association est forcement faite, qu'on le veuille ou non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés