Pénalité pour les déserteurs....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Nan parce que tu incrémentes sans limite et en boucle là avec ton code .
Au moins ca incrémente ! pas comme dans le jeu
J'ai leave 3 fois un BG, 3 fois parce que ma connexion a planté

Je ne quitte pas les BG, je continue à faire mon taff, par contre je ne participe pas à une boucherie quand on se fait rouler dessus par des mecs complètement stuff, ce qui est le cas de 80% des mecs de l'empire comparé à la république. En faisant 6-8 BG par jour, j'arrive pas à boucler tout le temps la journallière...

Mais bon, faut aussi dire que certains réfléchissent pas. Je compte plus les gens qui rush le milieu au repop alors qu'il y a 4-5 méchants qui attendent...
Je compte plus les tnaks qui savent pas changer leur garde de cible.
Je compte plus les mecs qui laissent les soigneurs tranquilles...
Pour autant j'essaie de faire mon taff de soigneur à chaque fois, mais je fais ma sauce et je vais pas m'empaler volontairement dans 5 méchants...

Après, je comprends ausis ceux qui sont décourager de voir l'empîre stuffé et pouvant facilement faire ses quotidienne/jounalière sur Illum... Parce que le soir pour la république c'est quasi impossible, parait qu'en aprem, c'est plus simple, mais bon quand on travaille la journée, difficile de valider les quêtes et de pas se faire zerg...

Enfin...
Je ne quitte jamais, pourtant les BG déjà commencés, j'en mange souvent.
J'ai AFK, une fois, car trop énervé par mon équipe.

Pour les quêtes quotidiennes, certains soirs, souvent même, j'ai ma dose après 6 BG.
sur ce MMO, je n'ai pas de problème pour me coucher tôt.....

Bah, si ma quête n'est pas faite, elle le sera le lendemain, je ne suis pas à l'usine, ni en phase terminale d'une longue maladie, j'ai donc mon temps.

Quant au malus pour les déserteurs, il finira par s'imposer, comme souvent.
Je constate de plus en plus de leave notamment en début de semaine où toute la population cherche à valider son hebdomadaire.

L'application d'un malus me parait indispensable à CONDITION de pouvoir choisir son BG. C'est pour moi déjà complètement aberrant de ne pas pouvoir partir à huit, quand tu rajoute un mode aléatoire de sélection des BG ça devient une hérésie, je joue au mmo pour jouer en groupe pour le reste il y a de très bon jeu solo.

Je joue très souvent en team et nous partons jamais en cours de BG, solo je leave seulement lorsque je rentre dans un bg qui à commencé. En groupe ça nous arrive fréquemment de quitter le huttball avant qu'il commence, le concours de celui qui à le plus de CC c'est pas notre trip.
Ca m'arrive régulièrement de le faire, pas pour une question de stuff ou autre, mais par excès d'énervement en fait.

Ca me tape sur les nerfs de façon indescriptible de jouer avec des débiles, de voir des mecs s'acharner sur un ennemi quand dans le même temps un autre pose la bombe tranquillement derrière, de voir des mecs frag midmap ou tous aller au même endroit alors qu'il est évident que ça sert à rien. Et perdre contre des plots parce que j'ai 3 autistes dans mon raid, je supporte pas

Du coup, je préfère me casser voir même je coupe le jeu pendant 15 minutes pour aller me calmer dans mon coin.

Le buff déserteur changera pas grand chose pour moi.
Citation :
Publié par Sybil
Tu penses être une exception et avoir la légitimité de pouvoir leave parce que 'oh hé, pas que ça à faire moi '. Tu crois que les autres, si ? Tout le monde n'a pas un gros temps de jeu, et tout le monde travaille...
Je me suis mal exprimé en fait , ce n'est pas tant perdre le bg et retarder la validation de la quotidienne qui me gène , c'est surtout jouer avec "des pu mono neuronaux qui jouent avec leur pieds "

Tu sais ceux qui :

-essayent de prendre un 3 ème point dès le début du bg qd tu en contrôles déjà deux ( pas ceux qui vont ninja qd ils voient que l'on va perdre un des points ) sur Alderande
-combattent 50 m devant la tourelle ( tjs Alderande ) sans toogle leur caméra et qui se font ninja le point ...
- se font aspirer loin de la porte en défense alors qu'ils sont à 6 et que toi de ton coté tu défends l'autre porte à 2 contre 4 et que c'est de leur coté que ça tag ...
-entre un gars mez full vie et un deuxième à 20 % sur lequel tu tapes , choisissent de péter le mez (c'était un healer ) au lieu d'assist sur celui à 20 %....

C'est un inventaire à la Prevert , la liste est infinie ...

En fait je me fiche de la validation des quêtes , je suis rang 65 et mon stuff est plus que correct . J'ai une classe cheat ( avant garde ) qui me permet de faire un max de bravoure/distinction que je perde ou que je gagne .

En fait je suis assez stupide pour faire ce que me propose swtor , valider ma journalière . Dans ce cas de figure il m'arrive , en effet , de leave . Par contre une fois validé , je ne leave plus je fais ma petite vie si cela fait nimp .

Malgré cela je suis aussi tout à fait d'accord avec une pénalité en cas de désertion comme il y en a sur la plupart de tous les autres mmorpg à bg .

Dernière modification par Oxygen ; 02/02/2012 à 18h01.
je suis contre le leave. je leave pas etc.

mais bon pour éviter le leave il faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose pour permettre un retournement de situation. si tu tiens 2point sur alderande. si t'a juste des mecs qui sont pas totalement stupide et qui connaisse le speeder pour arriver direct sur le point. tu peux te faire farmer que ça va pas t’empêcher de tenir tes 2points...

la seule façon de prendre 1point quand c'est comme ça c'est de zerger et de tuer pratiquement tout les défenseur en même temps. mais la encore si les def sont pas con pendant que tu zerg le premier mort va allez ninja. le dernier point et bah retour a la case départ.

sur alderande la première équipe qui prend 2points et se met en position défensive gagne. je peux comprendre les leaves parfois...


il faut clairement soit déplacer se speeder pour forcer les gens a marcher pour arriver sur le point soit lui faire faire un détour pour qu'il soit plus long a arriver. soit permettre a l'équipe qui attaque de casser l'arrivée des speeder et donc empêcher les défenseur de le prendre. pour qu'il puisse y avoir des retournements de situation
Moi je leave et j'assume !
Personne n'est devenu un héros en se faisant ouvrir par du full guilde 6x d'affilée.
C'est un jeu et non pas la bataille de Stalingrad.

Mais je suis pour le debuff de même, ne serait-ce que contre l’excès
Situation de leave qui m'arrive trop souvent :

  1. Fin du bg en team.
  2. Tableau des scores, j'oublie de décocher la remise en file d'attente auto.
  3. Le lead regroupe.
  4. Le bg pop, je pense que c'est celui du groupe enfaite je suis juste un gros débile qui se retrouve tout seul.
  5. J'me fais pourrir.
Si on sanctionne ceux qui quittent brusquement un BG comme semblent le demander certains, on doit alors accepter les afk (que l'afk soit réel ou alors on reste devant l'écran, en faisant autre chose).
Le leave et l'AFK sont des comportements déplorables. Quand on s'engage pour un background dans la file d'attente, on engage sa parole à le faire jusqu'au bout. Si on en est incapable, c'est peut être qu'on est pas fait pour le PVP.
(C'est pas comme si faire des backgrounds était obligatoire).

Aucune sanction ne pourrait être trop extrême à mon avis.
Tu rentres en guilde sur Aldérande.

Tu préviens les 4 pick up que tu vas à droite avec ta team et que le PU peut aller prendre gauche.


Ca démarre, tu vas droite. Le PU te suit. Les adversaire prennent 2 pts et toi 1.

Mais qu'est-ce que ça peut me rendre chèvre !

Encore heureux qu'on peut leave, sinon je passe l'intégralité du bg à insulter le pu.
Citation :
Publié par Stelteck
Le leave et l'AFK sont des comportements déplorables. Quand on s'engage pour un background dans la file d'attente, on engage sa parole à le faire jusqu'au bout. Si on en est incapable, c'est peut être qu'on est pas fait pour le PVP.
(C'est pas comme si faire des backgrounds était obligatoire).

Aucune sanction ne pourrait être trop extrême à mon avis.
C'est clair, comme ça si le mec a son gamin qui pleure ou le téléphone qui sonne, il peut pas y'aller, parce qu'il vient de s'engager moralement auprès de sa faction à le faire jusqu'au bout.
"avant hier mon gamin nageait dans son vomi, et bien j'ai mis un point d'honneur a defendre ma tourelle jusqu'au bout, le royaume avant tout !"

Citation :
Publié par Saroux
Le PU te suit.
Toujours.
D'ailleurs c'est simple, quand tu tag en team, tu dois splitter sinon c'est mort.
Par contre ca fait bugger le PU, il sait plus ou aller du coup.
les AFK, je peux faire avec, ils me dérangent pas plus que ca!

ce qui me dérange, c'est de devoir remplacer les déserteurs qui eux recommencent une partie à partir du début, pour puis leave et être à nouveau remplacé.
S'ils restent afk, ils portent seulement préjudice à la partie entamée. S'ils leavent ils portent préjudice à ceux qui doivent les remplacer ainsi quà la partie en cours, car les remplaceurs ils sont pas stupides non-plus. Ils leavent à leur tour.

Si 20% des joueurs leavent, 20% des joueurs qui joignent un BG ont une chance de tomber sur un BG entamé et perdu d'avance.

plus la proportions de déserteurs augmente, plus est la probabilité de joindre un BG déjà commencé augmente.

Et les déserteurs, du moins sur le serveur où je joue augmentent de facon épidémique.
Citation :
Publié par Stelteck
Le leave et l'AFK sont des comportements déplorables. Quand on s'engage pour un background dans la file d'attente, on engage sa parole à le faire jusqu'au bout. Si on en est incapable, c'est peut être qu'on est pas fait pour le PVP.
(C'est pas comme si faire des backgrounds était obligatoire).

Aucune sanction ne pourrait être trop extrême à mon avis.
Mdr ! vas t'aérer mon bonhomme ça devient franchement grave.


"La maison crâme, fuck that shit, je tag la dernière porte§"

http://gamersmafia.com/storage/comments/903/3/yao-ming-meme_reasonably_small.jpg
Citation :
Publié par Stelteck
Le leave et l'AFK sont des comportements déplorables. Quand on s'engage pour un background dans la file d'attente, on engage sa parole à le faire jusqu'au bout. Si on en est incapable, c'est peut être qu'on est pas fait pour le PVP.
(C'est pas comme si faire des backgrounds était obligatoire).

Aucune sanction ne pourrait être trop extrême à mon avis.
Je propose la peine de mort par pendaison et toi ?

Citation :
Publié par BornToBeGood
les AFK, je peux faire avec, ils me dérangent pas plus que ca!

ce qui me dérange, c'est de devoir remplacer les déserteurs qui eux recommencent une partie à partir du début, pour puis leave et être à nouveau remplacé.
S'ils restent afk, ils portent seulement préjudice à la partie entamée. S'ils leavent ils portent préjudice à ceux qui doivent les remplacer ainsi quà la partie en cours, car les remplaceurs ils sont pas stupides non-plus. Ils leavent à leur tour.

Si 20% des joueurs leavent, 20% des joueurs qui joignent un BG ont une chance de tomber sur un BG entamé et perdu d'avance.

plus la proportions de déserteurs augmente, plus est la probabilité de joindre un BG déjà commencé augmente.

Et les déserteurs, du moins sur le serveur où je joue augmentent de facon épidémique.
Je trouve qu'on ne devrait remplacer les leavers qu'un certain temps, par exemple les 2-3 premières minutes, après si ça leave, c'est que le BG est perdu de toute façon. A quoi bon rentrer dans un BG où c'est 5-0 ?!

Et sinon je préfère quand même parfois ceux qui quittent, surtout quand on parvient à renverser la tendance avec ceux qui nous ont rejoints en cours de route...
Citation :
Publié par BornToBeGood
les AFK, je peux faire avec, ils me dérangent pas plus que ca!

ce qui me dérange, c'est de devoir remplacer les déserteurs qui eux recommencent une partie à partir du début, pour puis leave et être à nouveau remplacé.
S'ils restent afk, ils portent seulement préjudice à la partie entamée. S'ils leavent ils portent préjudice à ceux qui doivent les remplacer ainsi quà la partie en cours, car les remplaceurs ils sont pas stupides non-plus. Ils leavent à leur tour.

Si 20% des joueurs leavent, 20% des joueurs qui joignent un BG ont une chance de tomber sur un BG entamé et perdu d'avance.

plus la proportions de déserteurs augmente, plus est la probabilité de joindre un BG déjà commencé augmente.

Et les déserteurs, du moins sur le serveur où je joue augmentent de facon épidémique.
J'ai quelques rares souvenirs de BGs dans d'autres jeux où le remplacement a clairement aidé mon équipe (un goulet où on était mené 2/0, on était entre 2 et 4 allys (leave, arrivée d'un joueur...) contre 10 hordeux, qui ne posaient pas le dernier drapeau pour nous frag en boucle, et brusquement, une team pvp arrive... on les a ensuite bouffé 3/2. Où un goulet dans lequel j'entre, et victoire au goulet en moins de 5 secondes, journalière pvp validée^^). Mais je sais que c'est un peu l'exception qui confirme la règle.

Je verrais dans le cas dont tu parles, une option prévenant que le BG est déjà en cours et proposant, soit de le rejoindre, soit de laisser ta place à quelqu'un d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés