Pénalité pour les déserteurs....

Répondre
Partager Rechercher
faudrait vraiment une pénalité pour ces déserteurs.

le Pvp est déjà assez monotone commeca, si 1/3 du team leave des que le 1er but est encaissé, ca rend le pvp encore moins intéressant...

Je dois avoir fait aumoins 15 bg depuis hier soir, et j'en ai joué que 2 depuis le début.

Peut-être un hasard, mais on voit vu d''oeil que les déserteurs augmentent de plus en plus et que ca devient un gros problème, surtout pour les joeurs qui sont obligé de les remplacer, qui eux souvent finissent par leave eux aussi.

Est-ce partout pareil ou seulement sur mon serveur? (serveur pvp anglais)
J'arrive dans un BG commencé depuis 30s (je remplace donc déjà un mec ou alors ils ont commencé à 1 de moins) je vois 1-0, pile à ce moment là un 2e leave... on a fini le BG 1-6.

Je n'ai pas manqué de remercier leaver en MP en lui disant que si il était resté on aurait peut être perdu


Les seules fois pour moi où la tentation de leave est très forte (j'ai même leave une fois au changement de coté), c'est Voidstar quand tu arrives dans le BG 30sec avant le début... qu t'es sur ce pu*** de speeder, qui n'a de speed que le nom (ça met quand même 40sec à faire le tour)... enfin tu arrives... tu vois les 8 ennemis rusher les portes (ça aide de pouvoir skip l'intro en 2 push espace) avec juste 4 défenseurs en face... tu arrives enfin et là... tu te bouffes direct le portail 4/4 avec les 4 mecs arrivés en même temps que toi ou juste après/avant... le portail s'ouvre... bombe posée... Le comble étant que pendant ce tour, tu as tout le temps de voir les mecs skip l'intro, se préparer et rusher tes pauvres alliés qui descendent...

La fois où j'ai leave c'était encore meilleur, car en plus de 8 vs 4, de l'arrivée avec portail 4/4 et pose de bombe 5sec après l'ouverture du portail, ils ont enchaîné avec un portail 4/4 qui leur a permis d'ouvrir le pont et planter la 2e porte sans même avoir de défense en face, puis un 4/4 des 3/4 de nos forces qui a permis de tomber le bouclier d'énergie avec juste 2 mecs pour défendre. Je suis resté jusqu'à la fin du 1er round des fois qu'on garde la last porte, mais comme ils avaient presque toute la durée du BG juste pour tomber 1 truc, c'était foutu.
Clair qu'il devrait y'avoir une sanction. J'ai déjà été tenter de leave pls bg ou ma team ou moi n'en touche pas une. L'envie de leave est particulièrement présent lors d'un bg à 90% de classe de distance, je dois dire qu'en tant que cac fait clairement chuté mes performances tout comme mes gains, mais bon c'est le jeux lol.

Autre bg ou le leave est tentant c'est le huntball avec une floppé de sniper très rare sont ceux qui joue l'objectif. Leur dps est certe utile, mais si ta team posséde 4 tireur d'élite ( adapte du pas bouger ) il est très dur d'allé de l'avant, surtout que ceux ci ce positionne de façon à frag le middle au lieux de ce placer en barrage offensif.
L'antileave au moin un truc que l'on ne leur aurait pas reprocher d'avoir copier de wow

Pour ma par j'avoue avoir leave 2 fois,
- une fois a aldérande j'arrive partie en cours on a aucune tours et personne de l'équipe proche d'une tour
- et l'autre fois bg des porte "grr j'aime pas ce bg", bg d'après les porte "put.. encore ce bg" et le bg d'après encore les portes "Bon la j'en ai marre" ducoup déco et films
Perso je leave et je l'assume totalement .
Quand je rentre du taf , je dois déjà me farcir la journalière d'ilum à faire : c'est à dire tourner à 4 fps ou ramasser des bombes ds un illum vide .... Ensuite il y a celle des 3 Bgs ... faut en gagner au moins 6 pour en valider 3 avec leur bug de ...
Bref je veux en finir le plus vite possible alors quand je vois certains pu mono neuronaux jouer avec leur pieds , pour ma santé mentale et les oreilles des gens qui vivent avec moi je préfère leave !
Citation :
Publié par Oxygen
Perso je leave et je l'assume totalement .
Quand je rentre du taf , je dois déjà me farcir la journalière d'ilum à faire : c'est à dire tourner à 4 fps ou ramasser des bombes ds un illum vide .... Ensuite il y a celle des 3 Bgs ... faut en gagner au moins 6 pour en valider 3 avec leur bug de ...
Bref je veux en finir le plus vite possible alors quand je vois certains pu mono neuronaux jouer avec leur pieds , pour ma santé mentale et les oreilles des gens qui vivent avec moi je préfère leave !
Quand je lis ça, je me demande pourquoi tu joues quand même! Ou tout du moins pourquoi tu t'oblige à te "farcir" des trucs qui te font c****...

M'enfin...
Pour avoir l'équipement pour commencer à être compétitif en pvp ? je comprend parfaitement ceux qui n'ont pas le temps de se faire 20bg en entier par soir pour avoir finalement leurs 3 victoires entre les bgs perdus et les bgs pas compté bah ça peut être assez long
Parce que je n'ai pas grand chose à me mettre sous la main en attendant GW2 pour le moment en MMORPG.
Parce que j'ai pris une carte prépayée 60 jours et que je le regrette Mon abo se termine à la fin de ces 60 jours .
Parce que je joue avec quelques amis .
Et pour finir je dois avoir un chti coté maso
Citation :
Publié par Catein
Quand je lis ça, je me demande pourquoi tu joues quand même! Ou tout du moins pourquoi tu t'oblige à te "farcir" des trucs qui te font c****...

M'enfin...
Tu sais y'a des gens qui prennent du plaisir à se faire du mal =) tu devrais chercher un peu sur internet t'apprendras des choses !
Oh que oui il faudrait un buff anti déserteur ...
Oh que oui, il faudrait la résolution du bug de victoire ...
Oh que oui, il faudrait la résolution du bug du groupage en PvP ...
Oh que oui, il faudrait ... ... .... ZZZzzzzzzZZZZ
d'après vos réponses j'en conclue que le serveur pvp anglais sur lequel je joues est beaucoup plus touché par ce phénomène des leaveurs/déserteurs que les serveurs francais.

Car sur les serveurs anglais d'après les forums officiels et d'après ce que je vois online, ca devient vraiment une épidémie. Du grand n'importe quoi.
C'est rare les BG qui se terminent à 8vs8 et c'est encore plus rare pour un solo d'avoir le privilège de participer à un BG du début à la fin.
Et puis le soir de 21-23h c'est la cata totale, car meme les "teams" quittent des qu'ils pensent que la team en face est trop forte ou que les randoms de leur team ne sont pas de leur niveau.

En bref, 90% des BG sont totalement déséquilibrés... à cause de leaveurs... s'ils arrivent à la fin.

Le pvp est déjà assez monotone commeca, avec le bussage en diaporama de Ilum et les 3 petits bg's.
Citation :
Publié par Pupuce900
Oh que oui il faudrait un buff anti déserteur ...
Oh que oui, il faudrait la résolution du bug de victoire ...
Oh que oui, il faudrait la résolution du bug du groupage en PvP ...
Oh que oui, il faudrait ... ... .... ZZZzzzzzzZZZZ
Et aussi que quand tu meurt en bg tu réapparait en dehors, ca fait 2 fois que ca m'arrive ... comme si j'était afk dans le BG
La seule et unique fois ou j'ai leave un bg, c'est en entrant sur celui de aldérande, je me retrouve avec dans mon equipe, 3 joueurs Lv.10, ça encore ça passe, mais ils étaient tous Contrebandier, ni Franc-tireur, ni même Malfrat, simplement contrebandier... là... ça casse.

Sinon j'en croise souvent des gens qui leave et souvent on aperçoit un retournement de situation, et on fini par gagner.
Citation :
Publié par BornToBeGood
d'après vos réponses j'en conclue que le serveur pvp anglais sur lequel je joues est beaucoup plus touché par ce phénomène des leaveurs/déserteurs que les serveurs francais.

Car sur les serveurs anglais d'après les forums officiels et d'après ce que je vois online, ca devient vraiment une épidémie. Du grand n'importe quoi.
C'est rare les BG qui se terminent à 8vs8 et c'est encore plus rare pour un solo d'avoir le privilège de participer à un BG du début à la fin.
Et puis le soir de 21-23h c'est la cata totale, car meme les "teams" quittent des qu'ils pensent que la team en face est trop forte ou que les randoms de leur team ne sont pas de leur niveau.

En bref, 90% des BG sont totalement déséquilibrés... à cause de leaveurs... s'ils arrivent à la fin.

Le pvp est déjà assez monotone commeca, avec le bussage en diaporama de Ilum et les 3 petits bg's.
Des baltringues !
on entends souvent dire, surtout sur jol (mais aussi ailleurs), qu'il y aurait moins de baltringues sur les serveurs anglais!!!

Je ne peux vraiment pas confirmer cela.

la comm francaise me parait encore la plus humble parmi celles en europe/US. Je sais de quoi je parles car d'habitude je joues sur les serveurs allemands ou francais ^^
Je sais que ca doit faire bizarre à lire, mais la comm francaise est vraiment très agréable comparé aux autres ^^
Avant de mettre des pénalités à ceux qui leave, il serait peut-être temps qu'ils règlent enfin ce problème de BG qui comptent pas dans la quoti... Ca devient vraiment louuuurd. Je ne compte même plus le nombre de quoti que j'ai pas fini parce que marre de gagner des BG qui comptent pas (puis pas trop le temps non plus, pas trop envie de passer toutes mes soirées juste en BG).

Mais bon, vu le temps que ça prend, je suppose que c'est un problème trèèès difficile à régler pour eux.
Citation :
Publié par Yurikain
Avant de mettre des pénalités à ceux qui leave, il serait peut-être temps qu'ils règlent enfin ce problème de BG qui comptent pas dans la quoti... Ca devient vraiment louuuurd. Je ne compte même plus le nombre de quoti que j'ai pas fini parce que marre de gagner des BG qui comptent pas (puis pas trop le temps non plus, pas trop envie de passer toutes mes soirées juste en BG).

Mais bon, vu le temps que ça prend, je suppose que c'est un problème trèèès difficile à régler pour eux.
If Résultat = Victoire
Then Quotidienne = Quotidienne + 1

J'ai bon ? :>
J'avais lu sur le forum officiel un truc très sympa comme pénalité : Ne pas pouvoir se réinscrire en BG si le BG que tu as quitté n'est pas fini.

Après, j'ai peur que si ils mettent en place un système avec des pénalités, on se retrouve non plus avec des mecs qui se barrent (et là effectivement, il peut y avoir de bonnes surprises avec du retournement de situation même si c'est très rare) mais des mecs qui afk/font n'importe quoi le reste du BG en laissant les "motivés" faire le boulot.

Mais pour avoir des BG plus zen, ils devraient déjà penser à récompenser plus les soigneurs au niveau des médailles (hier j'ai fini 1er au soin dans mon équipe en étant ravageur ... bon, j'ai eut les votes à la fin ) et récompenser mieux les objectifs (but, prise de tourelle, ...).
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Londo
Après, j'ai peur que si ils mettent en place un système avec des pénalités, on se retrouve non plus avec des mecs qui se barrent (et là effectivement, il peut y avoir de bonnes surprises avec du retournement de situation même si c'est très rare) mais des mecs qui afk/font n'importe quoi le reste du BG en laissant les "motivés" faire le boulot.
ca change peut-être rien pour les joueurs "motivés" qui commencent un BG depuis le début, mais les joueurs "motivés" qui doivent jouer aux remplaceants dans des matchs pratiquement perdus d'avances et entamés depuis 5min, et cela 1 fois sur 3 aumoins, pour eux ca change beaucoup, très beaucoup, surtout s'ils jouent seulement quelques heures en soirée.

En fin de compte les remplaceant finissent par leave eux aussi, et les BG's se résument à une leave, join et releave party du coté des perdants.
Citation :
Publié par Oxygen
Perso je leave et je l'assume totalement .
Quand je rentre du taf , je dois déjà me farcir la journalière d'ilum à faire : c'est à dire tourner à 4 fps ou ramasser des bombes ds un illum vide .... Ensuite il y a celle des 3 Bgs ... faut en gagner au moins 6 pour en valider 3 avec leur bug de ...
Bref je veux en finir le plus vite possible alors quand je vois certains pu mono neuronaux jouer avec leur pieds , pour ma santé mentale et les oreilles des gens qui vivent avec moi je préfère leave !
Tu penses être une exception et avoir la légitimité de pouvoir leave parce que 'oh hé, pas que ça à faire moi '. Tu crois que les autres, si ? Tout le monde n'a pas un gros temps de jeu, et tout le monde travaille. Certains n'aiment pas bg, mais le font pour le stuff. Le stuff vous sert à quoi alors?
Et quand je lis des inepties comme: gagner du stuff pour être plus efficace pour pouvoir gagner des bgs...

Vous jouez pour pvp ou vous jouez pour la carotte à la fin? Vous jouez pour apprendre à jouer votre classe, ou vous attendez d'être tout kikoo stuffés pour pouvoir dps en mode monotouche? Je suis loin d'être excellente en bg, donc je ne suis pas en train de faire l'éloge d'une élite pvp à laquelle je n'appartiens pas. Mais quand je vois des r50-60+ qui se battent comme des manches à balai en se reposant sur leurs bonus, et des r30- qui sans faire beaucoup de médailles ou de trous, parviennent à retourner la situation des bgs, je me dis que quelque chose ne tourne pas rond.

Si vous n'aimez pas pvp, go pve.

---

Après je vois aussi des bgs où ma team gagne haut la main, et une fois 5-0, à quelqu'un de dire sur le canal opération: Ne marquez pas, on va les chain pour les médailles.

Faut pas s'étonner quand on voit ça que les gens leave avant la fin...
Mon expérience personelle qui n'est que ce qu'elle est me dit que les gens quittent bcp plus facilement les bg sur serveur anglais que fr.
La plupart du temps sans la moindre réflexion.

Ici, je trouve que c'est très raisonnable.
En fait, je ne vois pas pourquoi ca se focalise autant sur cette attitude. Un mec qui ne veut plus combattre, on ne perd rien à le voir partir.
Hier, on en a eu comme ca sur un huttball, ils ont été remplacés par de vrais joueurs, et j'espère que ceux-ci ont pris autant de plaisir que nous sur les 10+ min restantes.

Le problème, c'est qu'un bg déséquilibré dure le temps maximum, avec leur système de médaille merdique et de ne pas vouloir récompenser les plus forts (et je ne parle pas du plus fort facon 2.0).
Ca devrait durer 1 min le temps du perfect et next.
Il y aurait encore des leave, mais c'est inévitable ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés