Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
  • Closed Beta Test 1: February 10 – 12
  • Closed Beta Test 2: February 24 – 26
  • Closed Beta Test 3: March 9 – 11
  • Closed Beta Test 4: March 23 – 25
  • Closed Beta Test 5: April 6 – 8
  • Open Beta Test: April 19 – 22
  • Head Start: April 28 – May 1
faut lire les gens ...
perso j'ai pré co
Citation :
Publié par Uthark
Tain je croyais que Tera c'était la grosse daube ? Et tout JoL se jette sur la préco ?
J'avoue, on m'a dit que c'était nul aussi.
Mais bon, 5€ pour participer à des Closed Beta...
Il n'y en a pas en magasin ?
Moi je préfère attendre une news offi avant de pré-co, tout les jeux que j'ai pré-co il fallait créé un compte de jeux avant mais la rien donc je préfère attendre
faudra surement créer un compte lorsqu'on validera les codes de préco qu'on nous enverra tout simplement
edit: j'ai bien claquer des sous pour swtor pour 15 jours de jeu alors je peux bien le faire pour Tera je ne vois pas le problème ah bah comme au dessus quoi xD
Citation :
Envoyé par Uthark
Tain je croyais que SWTOR c'était la grosse daube ? Et tout JoL se jette sur la préco ?
Fixed +1


Modéré par Highus :Taunt

Dernière modification par Highus ; 01/02/2012 à 22h20.
We'd like to compliment you on your great taste in game editions. Your preorder entitles you to a variety of privileges and features, including:

  • Access to our beta events (a savoir a partir de quel jour, ca on ne le sait toujours pas)
  • A unique mount and special items
  • Early character name reservation
  • Early head start access to the game (il est écrit sur le site de Enmasse le 28 avril)
  • And of course the envy of your friends, family, and guild mates
Voila ce que l'on reçoit en achetant sur le site de Enmasse.
Citation :
Publié par Aegyss
Je vais attendre la version physique pour préco en colector
C'est vrai que la collector, me faisait envie, mais bon avec toute les collector de mmo que j'ai pris ça commence a faire beaucoup de place pour des boites qui me servent plu pour la majorité :/
pareil les boites osef sérieux :X j'en ai tellement des boites collector je ne sais plus ou les mettre :X
par contre pré co chez en masse = servs US



DSO

Dernière modification par Highus ; 01/02/2012 à 22h19.
Citation :
Publié par alextrem
pareil les boites osef sérieux :X j'en ai tellement des boites collector je ne sais plus ou les mettre :X
par contre pré co chez en masse = servs US

enfoiré de shuriken stoi FANBOIS xD
Heeeen, salaud tu m'as report

je demande réparation !

Edit : je demande double réparation !

Dernière modification par shurikn ; 01/02/2012 à 22h14.
Bon.. j'hésite. US ou Europe.... hmmm... le truc "mini" est bien tentant pour tester la marchandise. Dommage qu'En Masse ne l'offre pas.
Citation :
Publié par Zal'Dor
Je vais attendre la version release et au moins une année après... marre de toujours se faire avoir par des promesses non tenue avec des release du pauvre...
Ton vœu est exhaussé, il est sorti y a un an en Corée, et l'Occident bénéficie directement de l'année d'amélioration, en version occidentalisée
La bêta dont on parle ici, c'est la bêta de cette version occidentalisée de la version orientale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés